Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Messages de fakir

Lundi 25 Mai 2015 17:47

tiens parlant de frais de déplacement, dans l'ancien B Jeu on t'indemnisait un trajet est ce toujours le cas ? j'avoue ne pas m'être penchée sur le règlement

Samedi 23 Mai 2015 13:58

Je suis dans un petit club et ce sera une occasion pour les jeunes de découvrir une finale nationale. Au moins le jour où ils se qualifieront pour une finale par classement ils sauront ce que c'est...Je pense que les "grands clubs" ne viendront pas tous car il est vrai que c'est un peu spécial comme formule, sur un set des joueurs vraiment barrés peuvent faire merveille.

Lundi 18 Mai 2015 20:01

il faut en fait taper le lien fournit dans la circulaire http://www.fftt.com/sportif/criterium/information/Dossier_Bourges.pdf
quels sont les clubs qui envisagent de participer ? A voir les quotas c'est plutôt un flop. Il semble que certaines ligues n'ont pas disputé de tour régional

Lundi 18 Mai 2015 19:45

Je viens de recevoir confirmation de la qualification de mon club pour la finale nationale. Pas d'info sur le site de la fédé et le lien ne semble pas fonctionner. La réponse doit se faire sous 48h....cool quand on n'a pas les horraires

Samedi 09 Mai 2015 14:08

qui plus est après tu me demandais un prix si tu en prenais 2.. 35 euros un tenergy neuf....il ne faut pas abuser....on appelle ça la loi de l'offre et de la demande

Samedi 09 Mai 2015 14:05

dsl mais je t'ai dit dés le départ qu'une personne était intéressée par les 2 et non par un seul comme tu l'étais !!

Mardi 05 Mai 2015 19:42

vends tenergy 05 (erreur de commande) rouge 2.1 noir 2.1 encore sous emballage facture à l'appui. Prix 35 euros pièce

Dimanche 28 Octobre 2012 19:54

merci à tous ceux qui ont apporté leur pierre je constate que j'ai encore soulevé un sujet polémique mais je m'en doutais un peu....
Donc pour info il s'agissait d'une compétition par équipe et celui qui avait demandé le TM n'était pas le capitaine ...mais l'arbitre (je ne plaisante pas en écrivant celà)

Mercredi 24 Octobre 2012 19:57

petite question aux puristes des règlements : le temps mort demandé par un coach et refusé par le joueur est il considéré comme pris ?

Lundi 25 Avril 2011 21:39

pas mal de défections en dames vétérans avec l'absences des meilleures joueuses de pays de loire, il n'y aura pas grand monde pour contrer l'ile de france.Enfin attendons les listes.

Lundi 25 Avril 2011 21:35

excellente organisation. Excellente idée de récompenser Lucienne et la famille Lecorvec. Je rêve de faire ce qu'ils font les uns et les autres. J'ai déjà fait des B. Jeu et des corpos avec mon fils, mais des France vétérans c'est encore plus beau. Pour battre Lucienne sur la durée faudra par contre s'accrocher.

comme l'avait prédit gaston, j'étais dans la poule d'Ida !! ça m'a couté 2 bières...ça m'apprendra à faire des paris stupides !!

le sauna était compris dans le forfait du week end.

comme l'a dit Lucienne à l'année prochaine...perso je rajoute la phrase rituelle : si on se qualifie
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Avril 2011 21:36 par fakir

Jeudi 24 Mars 2011 11:08

message à Gaston : je n'ai pas encore vu la confirmation d'Ida. Je dois être genre n°12...ça pourrait bien le faire encore qu'on soit dans la même poule !!Rire

ça bouge pas beaucoup sur ce post cette année !!

Vendredi 30 Avril 2010 12:51

suite à la réunion du 24 avril voici en quelques mots les propositions faites en Z06
fin de 1ère phase les équipes classées 7 et 8 descendent au niveau immédiatement inférieur éxistant en 1ère phase (prénat ou R1)
les équipes classées 5 et 6 descendent en N3 le complément se faisant avec le nombre nécessaire venant du niveau immédiatement inférieur (prénat ou R1)

à la fin de la 2ème phase les 1 ères de N3 ou les 2 premiéres montent en N2.

Cette soluc me parait assez bonne. Les équipes du niveau immédiatement inférieur à la N3 devront jouer à bloc.
En effet en cas de scénario catastrophe: 4 descentes de N2 en N3 cela entraine 5 descentes de N3. Pour la prénat HN,BN,Pic) qui évolue à 12 équipes cela signifie seulement 4 maintiens
Enfin c'est toujours mieux qu'à la création de la prénat où soit tu montais soit tu descendais

Vendredi 23 Avril 2010 20:38

Citation de pinglover :
Certains veulent connaître les détails alors que sans doute rien n'a encore discuté sur le principes des montées descentes.

Mais on peut présager la chose suivante entre le phase 1 et la phase 2 :
Les premiers de N2 monteront en N1. Les 12 équipes de PN (voire plus pour remplir les poules) monteront en N3. Et le remplissage des poules de N1, N2 et de N3 se fera avec le classement général interpoule

en ce qui concerne la zone 6 le sujet va être évoqué demain en réunion. Je pense que compte tenu qu'il y aura 6 poules et qu'il y a 6 zones on risque d'avoir une poule pour chaque zone.
Excuse moi mais je ne vois pas ce que tu appelles les 12 équipes de PN ?
Que se passerait il si les poules de N3 sont strictement géographiques et qu'on venait à avoir 4 ou 5 desentes d'une même zone de N2 en fin de 1ère phase 2010-2011.
Il va probablement y avoir un petit flottement le temps que tout ça se mette en place.

Jeudi 15 Avril 2010 16:48

je pense que tu vois maintenant l'intérêt de la N3...C'est la suite de la réforme. Il est logique de réduire les nombre d'équipes N1/N2 afin de ne pas avoir une N3 trop faible.
Par contre les 8 montées de N3 en N2 à partir de 6 poules ça me laisse septique...Pour déterminer les 2 équipes montantes supplémentaires, je pense qu' on prendra celle qui auront le plus de point avec le meilleur point avérage. Or on s'apperçoit que dans certaines zones il y a une grande disparité de niveau entre les 1 ères et les dernières d'où un meilleur point avérage. Ce ne sera pas très équitable.

Le ping féminin est très "mouvant" et je ne pense pas qu'on tournera trop en rond en N1/N2

Dimanche 21 Mars 2010 08:33

mais oui gaston toi aussi mais vous êtes indissociables !!

Samedi 20 Mars 2010 19:25

j'oubliais Ida que je reverrai comme chaque année avec plaisir !!

Samedi 20 Mars 2010 19:24

toute triste biensur de ne pas voir pingwin tu vas nous manquer, Sylvie fait le double avec moi. Grillon as tu trouvé une remplaçante pour les mixtes ? J'ai peut être moyen de t'arranger ça. Perso, je serai avec cajemi qui me fut infidèle un an pour cause de hardbat !!

Mardi 10 Novembre 2009 08:17

la prénat éxiste en zone 6 (HN,BN,NPC, Pic)depuis pas mal d'années le nord l'a quité il y a je pense 4 ans
Au départ cette prénat fonctionnait avec une seule poule (3 montées en N2 et 3 descentes en rég) puis on est passé à 2 poules et là le niveau est devenu beaucoup plus faible avec aussi des fofaits pour cause d'effectifs (éxsitence d'un classement minimum)
L'idée d'une N3 vient de ce que prénat = pas mal de déplacement et pas de subvention des conseil généraux
Une N3 avec la zone 6 et quelques équipes parisiennes aurait un niveau interessant
Pour info l'équipe qui va probablement monter de la zone aligne n°297,1535,1521,1377

Lundi 09 Novembre 2009 19:17

pour info à Arnaud pour cette phase les équipes classées 6,7 et 8 de chaque poule descendent ainsi que les 4 plus mauvaises 5 ème !!
En poule G de N2 dames, le niveau est vraiment TRES FAIBLE avec St Pierre les elbeufs n°54,n°99,n°148,n° 177
Entente Levallois Issy n°118 (Pang) n° 149 (Pfefer) n°128,n°96
St Quentin n°35 ou n°104, n°216,n° 266, 1336
Roubaix n° 225,n° 279,1565, 1236
C'est une poule caricaturale je l'admets mais les équipe vraiment faible du type 4 joueuses classées 11 ou 12 vont disparaitre et il faut reconnaitre une grande disparité géographique quant au niveau
Citation de Arnaud31 :
vu le niveau de la N2 je pense qu'une N3 est complétement inutile...
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Résolu