prenez damien c un mec super et il fait 1 sur 2 en pro b etil progresse a chaque match donc c'est une super recru.Il ne dit pas non pour aider les équipes du dessous.Chartres le remerci pour tous.
pour votre info je ne vais pas à saint avertin, mais comme la précisé mon ami utaka je vais bien à olivet.
je veux pas faire le rabat joie mais attention aux rumeurs que vous lancez!!!
assurez vous d'avoir les bonnes sources.
ciao ciao.
bonne chance dans ton nouveau club benjamin, moi je le quitte malgré la super ambiance et les bonnes scéances de dam's et didier, le club de ma ville (sandillon) a besoin d un petit classé 40 avec pas mal d'expérience...
on se croisera surement de temps à autre à l'Orbellière (gaffe aux softmans.... )
pour votre info je ne vais pas à saint avertin, mais comme la précisé mon ami utaka je vais bien à olivet.
je veux pas faire le rabat joie mais attention aux rumeurs que vous lancez!!!
assurez vous d'avoir les bonnes sources.
ciao ciao.
bonne chance dans ton nouveau club benjamin, moi je le quitte malgré la super ambiance et les bonnes scéances de dam's et didier, le club de ma ville (sandillon) a besoin d un petit classé 40 avec pas mal d'expérience...
on se croisera surement de temps à autre à l'Orbellière (gaffe aux softmans.... )
Fabrice
C'est clair, lancer des rumeurs nesert pas à grand chose surtout que la personne qui va "peut-être" aller à st-av, on est plusieurs à savoir qui c'est mais on donne pas le nom tant que c'est pas fait de facon sur .... (sauf si la personne se manifeste elle-même ...)
pour votre info je ne vais pas à saint avertin, mais comme la précisé mon ami utaka je vais bien à olivet.
je veux pas faire le rabat joie mais attention aux rumeurs que vous lancez!!!
assurez vous d'avoir les bonnes sources.
ciao ciao.
bonne chance dans ton nouveau club benjamin, moi je le quitte malgré la super ambiance et les bonnes scéances de dam's et didier, le club de ma ville (sandillon) a besoin d un petit classé 40 avec pas mal d'expérience...
on se croisera surement de temps à autre à l'Orbellière (gaffe aux softmans.... )
Fabrice
C'est clair, lancer des rumeurs nesert pas à grand chose surtout que la personne qui va "peut-être" aller à st-av, on est plusieurs à savoir qui c'est mais on donne pas le nom tant que c'est pas fait de facon sur .... (sauf si la personne se manifeste elle-même ...)
de toute façon davboussss, tu as raison, pour les muts avant l heure vaut mieux que ce soit l'interressé qui le dévoile car ça peut chapoter avant la signature.....
pour votre info je ne vais pas à saint avertin, mais comme la précisé mon ami utaka je vais bien à olivet.
je veux pas faire le rabat joie mais attention aux rumeurs que vous lancez!!!
assurez vous d'avoir les bonnes sources.
ciao ciao.
bonne chance dans ton nouveau club benjamin, moi je le quitte malgré la super ambiance et les bonnes scéances de dam's et didier, le club de ma ville (sandillon) a besoin d un petit classé 40 avec pas mal d'expérience...
on se croisera surement de temps à autre à l'Orbellière (gaffe aux softmans.... )
Fabrice
C'est clair, lancer des rumeurs nesert pas à grand chose surtout que la personne qui va "peut-être" aller à st-av, on est plusieurs à savoir qui c'est mais on donne pas le nom tant que c'est pas fait de facon sur .... (sauf si la personne se manifeste elle-même ...)
a benjy ma source était sur c'est pour ca que je me suis permis de le dire l'an prochain fait gaffe a un pawlow... en PN il étudie ton jeu à la video ... voir des cette année au final dep ...comme dab ^^
Faire capoter une signature..... Attention aux rumeurs.....
On parle de ping la !!! Faudrait pas se monter le bourichon les amis, encore quand vous parlez des pro je ne dis pas mais quand c'est du loisir ca fait toujours plaisir de faire vivre le topic ^^
Je vous lache l'info sure du moment du coup : Personne ne veut muter a la membrolle pour le moment
Qu'on soit professionnel ou amateur pur jus, ce qu'on a surtout le droit d'éviter si on veut rester crédible ... c'est de raconter des conneries.
Pour ce qui est des mutations en région Centre, on sait bien que les joueurs susceptibles de changer de clubs ne sont pas très nombreux. Et on peut aisément comprendre que les clubs et les joueurs d'un commun accord, tiennent à rester discret tant que la période de mutation n'est pas clôturée et que tout n'est pas finalisé.
enricodecuba La Membrolle a fait le hold-up du siècle quand ils t'ont recruté .... ça ne peut pas arriver tous les ans !
Bon recrutement à Olivet. J'espère que l'équipe remontera rapidement en N3, voire en N2.
Que va-t-il se passer à Ingré ? Les autres joueurs vont-ils rester ?
Marmotte parlait dans l'ancien sujet des mutations de possible arrivée à Aubigny d'un joueur en provenance du 37 et d'un joueur à Bourges en provenance du 03...Sans citer de nom marmotte j'ai les memes infos que toi. Pour Bourges lorsqu'on les a joué c'était une certitude.
Marmotte parlait dans l'ancien sujet des mutations de possible arrivée à Aubigny d'un joueur en provenance du 37 et d'un joueur à Bourges en provenance du 03...Sans citer de nom marmotte j'ai les memes infos que toi. Pour Bourges lorsqu'on les a joué c'était une certitude.
il est facile de deviner le joueur du 37 puisque marmotte a révélé que l'information avait été confirmé ce week end ( donc au championnats de france corpo). L'intéressé me l'a lui-même confirmé aux france.... Reste à attendre la signature....
Cela semble etre le meme joueur dont on m'avait parler pour Aubigny. Pour le joueur devant signer à Bourges, les berruyers étaient confiants reste à attndre la signature. Il était egalement question à Bourges de la reprise d'un joueur, à suivre.