Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Quel est le plus grand sportif de tous les temps ? - Page 2

Sondage

Quels est le plus grand sportif de tout les temps ?

Muhammed Ali - 8.8% - 6 vote(s)
Michael Jordan - 27.9% - 19 vote(s)
Ayrton Senna - 2.9% - 2 vote(s)
Pelé - 7.4% - 5 vote(s)
Carl Lewis - 7.4% - 5 vote(s)
Tiger Woods - 0.0% - 0 vote(s)
Diego Armendo Maradona - 4.4% - 3 vote(s)
Bjorn Borg - 4.4% - 3 vote(s)
Autres... - 36.8% - 25 vote(s)

Samedi 21 Mars 2009 13:20

Maradona!... pas de concurrence...Pelé finira par être oublié...Maradona à sa mort, sera élevé au statut de Saint!

Samedi 21 Mars 2009 13:24

Il suffit qu'il gagne la prochaine coupe du monde avec l'Argentine et tu ne serais pas loin de la vérité en ce qui concerne l'Argentine.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 21 Mars 2009 13:28

Citation de nasri58 :
Moi Émoticône

toujours aussi modeste le nasri Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Mars 2009 13:34

Pelé c'est sûrement le meilleur footballeur de tous les temps mais qu'a-t-il fait après ?
des prises de position prétentieuses du genre "on jouait mieux de mon temps" et des pubs
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 21 Mars 2009 13:58

J' ai voté Björn Borg, tennisman suédois qui dans ma jeunesse faisait office de "force tranquille" pour maîtriser les teigneux d'américains qu' étaient Connors ou Mc Enroe. De grands souvenirs Content

Samedi 21 Mars 2009 14:01

Pour moi le plus grand sportif de tous les temps est incontestablement Yao Ming (2.29m)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 16:43 par bobetus

Samedi 21 Mars 2009 14:38

De toute façon de tous les temps ça ne veut rien dire. Il y a 200 ans qui connaissait les champions olympiques ou autre???

Le plus grand sportif de tout les temps, pour résumer c'est les sportifs que l'on connait, soit le meilleur sportif des 50 dernières années.

Pour ma part j'hésite entre Tiger Woods et Michel jordan
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 21 Mars 2009 16:29

Ne connaissant pas tous les sportifs de tous les temps, et notamment les sportifs de l'antiquité, je m'abstiendrai de répondre. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Mars 2009 16:52

Citation de Francis :
Ne connaissant pas tous les sportifs de tous les temps, et notamment les sportifs de l'antiquité, je m'abstiendrai de répondre. Émoticône

Le plus grand champion en tic ? Peut-être Vincent Lindon. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 21 Mars 2009 17:37

Citation de dinguedong :
Pelé c'est sûrement le meilleur footballeur de tous les temps mais qu'a-t-il fait après ?
des prises de position prétentieuses du genre "on jouait mieux de mon temps" et des pubs

Il a aussi été ministre des sports.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Mars 2009 17:41

Schumi ...

Samedi 21 Mars 2009 21:29

Citation de tomcr58 :
Citation de nasri58 :
Moi Émoticône

toujours aussi modeste le nasri Émoticône

Pour te prouver que je n'ai pas tord, j'ai marqué cet après midi en championnat à Newcastle Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 23:03

Tous ont marqué ou marque leur époque dans leur sports, difficile de les departager, il en manque tellement ...
En F1 c'est Schumi (pas forcement le plsu aimé), en rallye Loeb (manque de concurence sur les derniers saison mais que de beaux duels avec les Ford, les autres citroen au début, Solberg à la grande époque Subaru ...)
En natation Phelps s'inscrit dans l'histoire après le géant Spitz
En athlé il y tellement de discipline ou de grands champions se sont illustrés ...
Pareil pour pas mal de sports ...

Dimanche 22 Mars 2009 00:00

Citation de maxpower :
De toute façon de tous les temps ça ne veut rien dire. Il y a 200 ans qui connaissait les champions olympiques ou autre???

Pas grand monde sans doute vu que les jeux olympiques modernes ont débuté en 1894...

Dimanche 22 Mars 2009 00:22

Je dirais même plus : 1896 à Athènes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Mars 2009 08:57

Citation de Greg :
Ouais j'ai merdé ! Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 09:15

Citation de Peric :
Citation de Greg :
Ouais j'ai merdé ! Émoticône

Bien vrai!
T'as néanmoins évité ... le pire(e): te tromper de décennie!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mars 2009 09:19

Perso, ce qui me navre c'est que même en cherchant dans les profondeurs de tous les classements que le monde fait, je n'y trouve jamais trace de l'insondable Jacques Mayol. Irrespirables pourtant étaient ses exploits successifs!

Dimanche 22 Mars 2009 13:40

Moi j'ai voté michael jordan et c'est pas parce que je m'appelle Jordan... Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 15:15

Citation de +jordan49+ :
Moi j'ai voté michael jordan et c'est pas parce que je m'appelle Jordan... Émoticône

Hi hi hi: perso, j'ai mis mon bulletin ... au panier, le cercle des meilleurs étant bien trop large!
0
2
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport