Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Quel est le plus grand sportif de tous les temps ? - Page 4

Sondage

Quels est le plus grand sportif de tout les temps ?

Muhammed Ali - 8.8% - 6 vote(s)
Michael Jordan - 27.9% - 19 vote(s)
Ayrton Senna - 2.9% - 2 vote(s)
Pelé - 7.4% - 5 vote(s)
Carl Lewis - 7.4% - 5 vote(s)
Tiger Woods - 0.0% - 0 vote(s)
Diego Armendo Maradona - 4.4% - 3 vote(s)
Bjorn Borg - 4.4% - 3 vote(s)
Autres... - 36.8% - 25 vote(s)

Vendredi 15 Mai 2009 19:30

Marco Pantani
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 15 Mai 2009 22:47

Bassine étanche, le titre du sujet c'est le plus grand, pas le plus drogué Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 22:48

Marco Pantani était un sportif d'exception, il peut prétendre sans rougir à faire partie de cette sélection de choix Content

Vendredi 27 Novembre 2009 21:14

En espérant que Tiger Woods s'en sorte!

RTL sport
27 nov. 2009
Màj 21h04

Tiger Woods dans un état grave après un accident de voiture
Le golfeur américain Tiger Woods était hospitalisé dans un état grave vendredi après un accident de voiture survenu en Floride dans le sud-est des Etats-Unis, non loin de chez lui, ont annoncé plusieurs médias américains citant la police de l'Etat de Floride. Selon la Florida Highway Patrol, la police routière de l'Etat, le véhicule dans lequel se trouvait Tiger Woods a percuté une bouche à incendie avant de s'encastrer dans un arbre près de son domicile dans la banlieue d'Orlando. Tiger Woods, 33 ans, est numéro un mondial de golf. Il vient de remporter les Masters d'Australie. Le petit prodige des greens a déja gagné 14 tournois du Grand Chelem au cours de sa carrière.

Vendredi 27 Novembre 2009 22:06

Bouh, sur i-télé, ils viennent de dire que ce n'est qu'un banal accident en sortant de chez lui et qu'il est déjà sorti de l'hôpital...

Tant mieux si c'est le cas!

Vendredi 27 Novembre 2009 23:35

Usain Bolt.

Samedi 28 Novembre 2009 01:53

En tout cas, si il a des séquelles, il fut bien inspiré d'avoir fait du golf plutôt que du football américain MDR

Samedi 28 Novembre 2009 07:45

Difficile ce sondage, y'a plein d'oubliés : Roger Federer, Michael Schumacher, Ruan Manuel Fangio, Valentino Rossi, Sebastien Loeb, ...
tous ces sportifs ont des carrières et résultats impressionnants dans leur sport.

Dans la liste j'ai néanmoins voté Ali pour son rôle aussi en dehors du ring Clin d'oeil

Samedi 28 Novembre 2009 10:15

Pas une seule fille dans les propositions du sondage...
A croire que les filles n'ont pas marqué le sport? ( pourtant, Sonja Henie ou encore Nadia Comaneci ont parmi les plus beaux palmarès tous sports et sexes confondus )

Samedi 28 Novembre 2009 10:38

Je trouve ô combien délicieuse la précision ... "sexes confondus".

Et si pour réconcilier les hommes et les femmes (les réunir en un ou une, quoi), on proposait ... Martina Navratilova?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Novembre 2009 12:02

J'étais sûre que quelqu'un ferait la remarque...J'ai écrit " confondus" car je ne voulais pas écrire "mélangés"...

Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 08:09

Ah, chère cbs1, tu connais bien les hommes mais les hommes te le rendent-ils ...? Pas sûr, n'est-ce pas, prosaiquement parlant ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Novembre 2009 09:49

Tout à fait bible, tout à fait!

Vendredi 02 Avril 2010 12:59

Félicitations à Marie-José Pérec et Sébastien Foucras pour leur petit garçon!

Samedi 03 Avril 2010 10:44

Un ... métis sage? L'avenir le dira ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 03 Avril 2010 12:49

Citation de cbs1 :
Pas une seule fille dans les propositions du sondage...
A croire que les filles n'ont pas marqué le sport? ( pourtant, Sonja Henie ou encore Nadia Comaneci ont parmi les plus beaux palmarès tous sports et sexes confondus )


jeannie Longo aussi...

Dimanche 04 Avril 2010 10:44

Citation de cbs1 :
Félicitations à Marie-José Pérec et Sébastien Foucras pour leur petit garçon!


Pour continuer dans les ... faire-part: une p'tite Manon ( "... des sources ..." ) a magnifiquement accompli sa traversée de ligne d'eau(x), au ravissement total de ses parents, Laure Manaudou et Fédérick Bousquet. Tout le bonheur à eux trois ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Avril 2010 22:40

Oui, tout à fait!

Mardi 06 Avril 2010 15:20

Moi, je vote pour Damiano!Rire

Mardi 06 Avril 2010 15:26

D'après la légende, le plus grand sportif de tous les temps serait Hercule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Avril 2010 15:26 par fducorde
0
2
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport