Jeudi 26 Mars 2009 10:12
Sans vouloir les défendre, faut pas tout leur incriminé non plus, la balle de 40, les sets en 11, ca vient de l'ITTF, de meme pour la colle rapide ...Jeudi 26 Mars 2009 10:20
Je n'incrimine personne, je constate juste la dénaturation de notre sport...Jeudi 26 Mars 2009 10:29
On est d'accord que c'est nous qui subissons pour "développer commercialement" notre sport ...Jeudi 26 Mars 2009 10:39
.Jeudi 26 Mars 2009 10:40
Le problème c'est que personne n'est consulté pour ces réformes, c'est la ligue qui décide toute seule. Sans concertation avec les gens concernés, c'est à dire nous, les joueurs. "Le ping d'en bas".Jeudi 26 Mars 2009 10:42
Vendredi 27 Mars 2009 12:34
Pour ma part, la nouvelle division en zones de deux départements suscite beaucoup d'interrogations et... d'inquiétudes.Vendredi 27 Mars 2009 13:38
Le problème aussi avec le découpage (prévu) est, comme je l'avais dit, qu'on risque de retrouver toujours les mêmes équipes. ça deviendra lassant à force. J'apprecie toujours de rencontrer des nouveaux joueurs et nouvelles équipes. Et Je n'ai pas envie, en régionale, de jouer 4 équipes du 91 (dans lequel je joues) en une phase. En gros, ça se transforme en PR.Vendredi 27 Mars 2009 14:56
).Vendredi 27 Mars 2009 15:07
T'as qu'à te présenter aux élections plutôt que critiquer...
Vendredi 27 Mars 2009 15:09
Je ne vois pas où tu as vu que j'essayais de "défendre le bout de gras" de la Ligue, que sais-tu de mon avis sur cette réforme ?
Vendredi 27 Mars 2009 15:11
Vendredi 27 Mars 2009 15:15
Vendredi 27 Mars 2009 15:17
Vendredi 27 Mars 2009 15:20
Vendredi 27 Mars 2009 15:28
toutes les départementales en Bretagne se déroulent le samedi soir à partir de 20:00 ...Vendredi 27 Mars 2009 15:30
Élan de Chevilly-Larue - Pas de contrainte d'horaire - actuellement 6 équipes le vendredi soir sur 9 tablesVendredi 27 Mars 2009 15:31
Vendredi 27 Mars 2009 15:34
oué en gros vous ne connaissez que l'ile de France et surtout il ne faut pas regarder ailleursVendredi 27 Mars 2009 15:39
Ce qui me désole encore plus c'est le problème d'horaire ne concerne que quelques clubs de PARIS et non d'IDF....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes