Mardi 24 Mars 2009 21:55
tu vas trop loin toi ...Mardi 24 Mars 2009 22:29
Je ne dis pas n'importe quoi : lorsqu'il n' y a pas de gardien, ce n'est pas que le risque augmente, c'est que le maire n'est plus couvert en cas de problème ...
Mardi 24 Mars 2009 23:55
Vivement les équipes à 4 à tous les niveaux !Mercredi 25 Mars 2009 10:24

Mercredi 25 Mars 2009 10:26
Mercredi 25 Mars 2009 10:33
Mercredi 25 Mars 2009 11:17
Mercredi 25 Mars 2009 11:30
Ton équipe joue seulement une fois sur deux, mais les autres équipes risquent de jouer à domicile quand toi tu joues à l'extérieur ...Mercredi 25 Mars 2009 11:40
Non batotaî, jeanlooping a raison c'est 14 fois, même quand ton équipe se déplace il y a toujours des équipes qui jouent à domicile.Mercredi 25 Mars 2009 12:09
Mercredi 25 Mars 2009 12:23
J'adhère aux suggestions de Papylolo.Mercredi 25 Mars 2009 13:50
A vi c'est vrai jsuis bete, 14 heures supp qu'il faudrait...Mercredi 25 Mars 2009 14:19
Je ne sais pas si ça servirait à quelquechose, mais serait-il possible de soumettre les propositions de Papylolo de façon "officielle" à la ligue?Mercredi 25 Mars 2009 14:51
A mon avis, il pourrait le faire de 4 façons:Mercredi 25 Mars 2009 15:11
Papylolo tes idées sont pas mal mais commencer à 20h00 ça va être difficile car la plupart des joueurs de ping en Ile de France termine le boulot tard et le temps d'arriver à l'heure du RDV c'est parfois difficile alors je n'imagine même pas si l'on mets l'horaire de début de rencontre à 20h00Mercredi 25 Mars 2009 15:14
Alors commencer à 20h30 pétantes!. avec un JA.Mercredi 25 Mars 2009 15:27
Mercredi 25 Mars 2009 16:03
Mercredi 25 Mars 2009 20:57

Jeudi 26 Mars 2009 09:53
Vous savez les gars, on essaye ici de débattre sur un sujet qui est deja quasiment enterriné et voté... La ligue ne se préoccupe pas des avis...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes