Mercredi 18 Mars 2009 17:14
Mercredi 18 Mars 2009 18:02
La problematique principale n'est pas de pouvoir faire les matchs du vendredi soir sans le stress de Cendrillon ?? Il me semblait que c'etait l'argument principal de le fede concernant cette reforme.Mercredi 18 Mars 2009 18:40
L'expérience des joueurs du 95 est là :Mercredi 18 Mars 2009 19:10
> batotai :
Mercredi 18 Mars 2009 19:47
Le débat n'est pas de savoir si un salaire est perçu ou non! Mais plutôt du bien fondé de cette réforme et de la solution proposée par la CSR.Jeudi 19 Mars 2009 17:25
Jeudi 19 Mars 2009 17:56
Il y a un lien sur le site de la ligueJeudi 19 Mars 2009 23:08
batotai, ce n'est pas passé! Cela doit être voté par le Comité Directeur de la ligue fin Mars.Vendredi 20 Mars 2009 09:29
Vendredi 20 Mars 2009 10:40
Ce premier sondage n'a que pour interet de les empecher de voter le passage a 5 dans l'immediat.Samedi 21 Mars 2009 11:41
Samedi 21 Mars 2009 11:52
Samedi 21 Mars 2009 23:59
Je vois que c'est encore le même byzantinisme que l'an passé,Dimanche 22 Mars 2009 15:27
C est quoi ces propositions ? t'hallucines completement ... ou je reve ...Dimanche 22 Mars 2009 15:29
Dimanche 22 Mars 2009 17:37
Dimanche 22 Mars 2009 19:13
Et c'est reparti revoilà vilainboulet ..... Ah non pardon, c'est vilainpipo! V'là que maintenant il veut changer les règles du jeu qui sont, comme tout le monde le sait, définies par la ligue IDF!!!!! Pour tes propositions, je te conseille d'écrire à l'ITTF et de leur expliquer que ça ferait gagner du temps et que ça permettrait aux rencontres qui se déroulent dans Paris et ses alentours..... Je pense qu'il étudieront sérieusement ta proposition.....Dimanche 22 Mars 2009 19:15
Si, si, sur Paris le problème des voitures est réel (vu le prix du parking...). Si l'argument n'est pas recevable, il oriente cependant la position du club...Dimanche 22 Mars 2009 19:40
A 5 ou à 6, le problème est le même. Tu ne vas pas me faire croire qu'à 5, vous partirez toujours à une seule voiture....Dimanche 22 Mars 2009 20:35
Mais je me demande si on ne marche pas sur la tête.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes