Dimanche 22 Mars 2009 20:53
tout ce que tu disDimanche 22 Mars 2009 21:01
J'avais déjà donné ces arguments avant que la réforme se mette en place dans le Val d'Oise, la réalité n'a fait que les confirmer.Dimanche 22 Mars 2009 21:12
Ton département a été "pilote". Cela signifie, qu'il doit normalement y avoir une étude des résultats et ensuite voir si on étends la réforme. Reste à voir si étude il y aura....Dimanche 22 Mars 2009 22:00
"Normalement "oui...Dimanche 22 Mars 2009 22:18
Quoi?!? Tu penses qu'on nous aurait menti????
Dimanche 22 Mars 2009 22:28
Non, ou alors à l'insu de leur plein gré...
Dimanche 22 Mars 2009 22:40
Lundi 23 Mars 2009 00:47
On ne peut que réitérer les suggestions faites en Septembre dont celle consistant à identifier les quelques salles (notamment du 75) qui ont des soucis d'horaires.Lundi 23 Mars 2009 00:51
Quant au pb de voitures et de stationnement, restons sérieux.Lundi 23 Mars 2009 10:22
Lundi 23 Mars 2009 10:53

Lundi 23 Mars 2009 14:26
Lundi 23 Mars 2009 14:29
Le seul inconvénient à mes yeux pour les équipes de 4 est l'aspect financier que représente la multiplication des équipes. Plus d'équipes a engager=plus de frais d'engagement.
Lundi 23 Mars 2009 14:37
Lundi 23 Mars 2009 15:46
d'accord avec Ogeid, le pretexte de la voiture c'est un peu n'importe quoi..
Lundi 23 Mars 2009 16:12
Alors, avant tout, je tiens a rappeler que je suis contre le passage à 5. Mais j'essaye de rester un peu logique et de trouver les bons cotés des solutions citées.Lundi 23 Mars 2009 16:25
Lundi 23 Mars 2009 16:53
Ils devraient faire une poule avec les salles qui ont se genre de problème au lieu de changer car c'est soulant. Tout le monde paye pour une minorité de club qui doivent fermer tôt. je n'ai rien contre les clubs concernés mais faut pas pénaliser tout le monde. Les dirigeants vont droit dans le mur avec leurs réformes à la noix (picots, équipes ...). ils veulent plus de licenciés, alors va falloir s'y prendre autrement car c'est l'inverse qui va se passer.
Lundi 23 Mars 2009 16:57
Tout a fait d'accord, a Paris on doit jongler avec les horaires mais on finit toujours par s'arranger. Et puis quand par malheur la lumiere s'eteint, et bien c'est forfait et basta. Il semble que la tres grande majorite des joueurs preferent prendre ce risque et devoir jongler que de jouer a 5.Lundi 23 Mars 2009 16:57
on est bien d'accord !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes