Dimanche 29 Novembre 2009 19:19
Tu as raison ericvilliers, mais il me semble avoir lu qu'il pourrait éventuellement avoir 4 ou 5 poules de 8 dans certaines zones. si le besoin s'en fait sentir.Dimanche 29 Novembre 2009 19:28
Oh putain, la honte! Faut que je révise ma table des 4...
Dimanche 29 Novembre 2009 19:45
Non...Lundi 30 Novembre 2009 13:38
Putain ca a l'air compliqué ... alors déjà que certaines poules étaient bizarres, on risque d'avoir les poules très tardivement en 2ème phase..Lundi 30 Novembre 2009 16:23
Mercredi 02 Décembre 2009 00:01
Non...Mercredi 02 Décembre 2009 09:09
Je n'ai pas parlé des descentes du 75 en PR car d'après mon analyse personelle c'est plié, att 15 et paris 9 vont descendre et le reste des équipes devraient finir au moins 6ème.Lundi 07 Décembre 2009 13:06
Comme évoqué dans le sujet 'parisien', on a bien un pb prévisible du nombre d'équipes de R2 75-92...Lundi 07 Décembre 2009 13:31
Dans le couple 77/94, on aurait si mes calculs sont bons, 31 équipes pour la 2nde phase ...Lundi 07 Décembre 2009 13:35
C'est le bordel. Vous savez quand la ligue communiquera là dessus ?Lundi 07 Décembre 2009 13:44
Si tes calculs initiaux sont exacts...Lundi 07 Décembre 2009 13:52
Lundi 07 Décembre 2009 14:25
Ca ferait donc 31 - 6 équipes qui montent de R2 en R1...Lundi 07 Décembre 2009 14:29
Lundi 07 Décembre 2009 14:42
Tu as compté Ponthierry(2) FG en PN ??Mardi 08 Décembre 2009 18:05
Bonjour !
Mardi 08 Décembre 2009 23:07
M OLIV.je crois que tu comprends bien la situation de ponthierry !!!ton analyse me semble juste .Mercredi 09 Décembre 2009 00:03
la logique serait de prendre l'équipe (77/94) qui a le meilleur ration point gagnés/perdus...Mercredi 09 Décembre 2009 00:54
En fait ya peut etre 2 montées SUP -je compte 4 clubs du 94 qui descendraient thiais , creteil ,saint maurice et saint maur tt ...+4 clubs du 77 roissy ,nangis,vaires +pnthierry (attention la 3 pas la 2) soit 8 donc 30 équipes .Mercredi 09 Décembre 2009 10:14
Eric << en effet, la poule de saint maurice est un peu "bizarre" ... les 3 derniers (Saint maurice, Paris 9 et Villetaneuse) ont le meme nombre de points avec chacun une victoire sur l'un des 2 autres, donc barrages à 3 ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes