Vendredi 13 Mars 2009 11:43
Vendredi 13 Mars 2009 11:54
Vendredi 13 Mars 2009 11:54
"ou ^^ derrière, là, il n'y a rien...donc je me pose légitimement la question...Vendredi 13 Mars 2009 11:57
Citation de joffrey :Vendredi 13 Mars 2009 12:06
Vendredi 13 Mars 2009 12:07
"ou ^^ derrière, là, il n'y a rien...donc je me pose légitimement la question...Vendredi 13 Mars 2009 12:28
Je pense que chacun à sa facon de voir les choses et voit différentes solutions. La fédération veut "pas trop" changer en "changeant" et c'est de la que parte les problèmes.Vendredi 13 Mars 2009 13:06
Sujet nettoyé, merci de respecter le thème. Et si vous avez des problèmes d'entente entre vous, merci d'en discuter par MP.Vendredi 13 Mars 2009 14:04
Voilà, je me demande juste si ça va changer quelquechose au niveau des perfs?Vendredi 13 Mars 2009 14:08
Exactement, tous débutants qui se respectent commenceront à 500 points.Vendredi 13 Mars 2009 14:36
De ce coté la c'est plutot pas mal ! Une débutante ne feras pas des perfs de folie sur un NC hommeVendredi 13 Mars 2009 14:39
L'idée de faire disparaitre le terme "NC", qui est souvent reducteur à mon avis est pas mal.Vendredi 13 Mars 2009 14:49
Dans tout les sports indiv, tu as des NC. Que ce soit le tennis,l'équitation,le ping,...Vendredi 13 Mars 2009 15:27
Vendredi 13 Mars 2009 16:03
Vendredi 13 Mars 2009 16:34
Je reprend cette conversation du sujet qui a été coupé ; car il n' a pas été coupé pour ça je pense.Vendredi 13 Mars 2009 16:54
Tu n' as pas répondu à wills Francis : y' a pas moyen de déplacer ce sujet ?Vendredi 13 Mars 2009 17:02
Francis, excuse-moi, je pose beaucoup de question mais ... Pourquoi avoir fermé le sujet "Réforme des classements" ? C' est le titre qui vous donne des boutons ? Cette fois-ci ça va se faire non ? Alors pourquoi ne pas l' avoir laissé ? La "parité hommes/femmes" n' est qu' une partie de la réforme, les "nouveaux classements" en sont une autre. Le titre du sujet présent n' est donc évocateur que d' une partie de la réforme. Pourquoi pas changer le titre si tu ne veux pas deux sujets sur cette fameuse réforme ?Vendredi 13 Mars 2009 17:23
Tout de même ... c' est quand même bizarre comme cette grille ressemble étrangement à la grille que j' ai tant soutenue ... Apparemment, ce forum est très consulté ... c' est bien je trouve.
Vendredi 13 Mars 2009 17:36
Sujet déplacé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement