Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Nouveaux classements - Page 16

Vendredi 27 Mars 2009 13:36

c'est bizarre cette animosite et ces prises de bec pour du classement. Comme quoi l'individu a toujours besoin de se comparer.
c'est vrai que quand je dis je suis 40 , tous mes amis sont rassurés. cela ne leur dit rien. De la meme façon pour un joueur de foot, je suis.... en fait je joue plutot en DH, mais il ya des bons et des mauvais en DH. et cela ne dit pas grand chose a personne.
Puisque le classement est en point, comme l'a dit quelqu'un le plus simple aurait ete d'abandonner toute reference a autre chose que les points
autre point, en France on est un pays ou l'on aime pas le changement, si j'en juge encore par ce soufflé pour une si petite chose de la vie.
Bon debat

Vendredi 27 Mars 2009 13:41

Citation de boca junior :
Autre point, en France, on est un pays où l' on n' aime pas le changement, si j' en juge encore par ce soufflé pour une si petite chose de la vie.
Bon débat

Émoticône (pas besoin d' "argumenter" là-dessus. Ta remarque est tout-à-fait justifiée.)

Vendredi 27 Mars 2009 14:30

la différence? ben on dira je suis 14 au lieu de 45, soit juste un chiffre qui change, donc rien. Le français aime râler, c'est pas nouveau et on dirait que ça s'arrange pas...

Vendredi 27 Mars 2009 14:35

Émoticône Certes ... Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 14:36

Citation de colleur :
Le français aime râler, c'est pas nouveau et on dirait que ça s'arrange pas...


Big raleur ? Penses-tu... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 27 Mars 2009 14:57

Citation de wills :
Quant au petit jeune qui débute, il continuera à avoir "les yeux qui brillent" quand je lui dirai "je suis 13", au même titre que si je lui avais dit "je suis 50" !!!
Où est la différence franchement ? Émoticône
La différence, c'est qu'il aura les yeux qui brille parce que tu as 1300 points... Il pourra voir la différence avec ces 500 ou 600 points à lui ! Ton 13 et son 5, je peux t'assurer qu'il ne trouvera pas ça super sexy, puisque ça n'apportera rien à la comparaison qu'il peut faire entre ces points et les tiens !

Boca, tu me connais, tu crois que je suis complètement réfractaire au moindre changement ? Je ne pense pas, en tout cas quand c'est un changement réfléchi. Changer pour changer n'a jamais été une bonne solution.

Et pour l'animosité, ce n'est qu'entre certains participants de ce forum, comme le dit le poète: "on est toujours le con de quelqu'un, heureusement mon voisin ne le sait pas"...
Enfin bon, quand on refuse d'être jugé par les autres, j'imagine qu'on ne les juge pas non plus, ça en fait au moins un ici qui ne nous juge pas. Presque envie de dire que ce doit être un saint !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 15:01 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 27 Mars 2009 15:07

Citation de JeanLooping :
Citation de wills :
Quant au petit jeune qui débute, il continuera à avoir "les yeux qui brillent" quand je lui dirai "je suis 13", au même titre que si je lui avais dit "je suis 50" !!!
Où est la différence franchement ? Émoticône
La différence, c'est qu'il aura les yeux qui brille parce que tu as 1300 points... Il pourra voir la différence avec ces 500 ou 600 points à lui ! Ton 13 et son 5, je peux t'assurer qu'il ne trouvera pas ça super sexy, puisque ça n'apportera rien à la comparaison qu'il peut faire entre ces points et les tiens !

Boca, tu me connais, tu crois que je suis complètement réfractaire au moindre changement ? Je ne pense pas, en tout cas quand c'est un changement réfléchi. Changer pour changer n'a jamais été une bonne solution.

Et pour l'animosité, ce n'est qu'entre certains participants de ce forum, comme le dit le poète: "on est toujours le con de quelqu'un, heureusement mon voisin ne le sait pas"...
Enfin bon, quand on refuse d'être jugé par les autres, j'imagine qu'on ne les juge pas non plus, ça en fait au moins un ici qui ne nous juge pas. Presque envie de dire que ce doit être un saint !

Et bien ton petit jeune il n'aura qu'à multiplier le 13 et le 5 par 100 (facile on ajoute 2 zeros) et une fois cette simple opération effectuée on retrouvera dans ses yeux la lumière dont tu nous parles Clin d'oeil

Vendredi 27 Mars 2009 15:10

? Heuuuu ? Je comprend pas ta réponse. Sauf pour aller dans mon sens que c'est ridicule de parler de ces chiffres alors qu'on peut donner directement le nombre de points que l'on a...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 27 Mars 2009 15:22

Citation de JeanLooping :
? Heuuuu ? Je comprend pas ta réponse. Sauf pour aller dans mon sens que c'est ridicule de parler de ces chiffres alors qu'on peut donner directement le nombre de points que l'on a...


... comme tu peux le faire en ce moment. La seule différence viendra du fait qu'on aura moins de questions du type : "Euh, 50 c'est combien de points déjà ?" puisqu'il suffira, comme le dit Derf, de rajouter 2 zéros.

On va quand même pas passer 3 plombes à discuter d'un truc qui est de toute façon déjà décidé. Faisons avec et pi c'est tout ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 27 Mars 2009 15:34

Citation de JeanLooping :
? Heuuuu ? Je comprend pas ta réponse. Sauf pour aller dans mon sens que c'est ridicule de parler de ces chiffres alors qu'on peut donner directement le nombre de points que l'on a...


c'est pourtant pas compliqué... puisque le classement 13 ira de 1300 à 1399 pts...C'est bien ce que je dis depuis le début, tu peux parler en classement (indice), ou en points. Aucune différence au final

Citation de tofff :
Citation de colleur :
Le français aime râler, c'est pas nouveau et on dirait que ça s'arrange pas...


Big raleur ? Penses-tu... Émoticône


je ne parlais pas spécifiquement de Big Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 15:39

Citation de colleur :
je ne parlais pas spécifiquement de Big Émoticône


T'inquiète, c'était juste a private joke à notre Big préféré !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 27 Mars 2009 16:26

Citation de tofff :
Citation de colleur :
Le français aime râler, c'est pas nouveau et on dirait que ça s'arrange pas...


Big râleur ? Penses-tu... Émoticône

Émoticône Moi râleur ? Ben peut-être ; mais pas dans ce cas puisque je suis satisfait de cette réforme. Par contre, je n' ai pas l' intention de me laisser emm... par les morpions qui traînent sur ce forum. Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 16:29

Citation de tofff :
Citation de colleur :
Je ne parlais pas spécifiquement de Big Émoticône


T'inquiète, c'était juste a private joke à notre Big préféré !

colleur, je ne me sentais pas spécifiquement visé... y' a aucun souci.

J' avais bien compris comme ça tofff.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 16:33 par Big - - - - -

Vendredi 27 Mars 2009 16:31

Citation de wills :
Citation de JeanLooping :
? Heuuuu ? Je comprend pas ta réponse. Sauf pour aller dans mon sens que c'est ridicule de parler de ces chiffres alors qu'on peut donner directement le nombre de points que l'on a...

... comme tu peux le faire en ce moment. La seule différence viendra du fait qu'on aura moins de questions du type : "Euh, 50 c'est combien de points déjà ?" puisqu'il suffira, comme le dit Derf, de rajouter 2 zéros.

On va quand même pas passer 3 plombes à discuter d'un truc qui est de toute façon déjà décidé. Faisons avec et pi c'est tout ! Émoticône

Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 16:35

Pov' tofff, il aura même pas l' occase d' être 20 ! Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 16:38

Citation de wills :

La seule différence viendra du fait qu'on aura moins de questions du type : "Euh, 50 c'est combien de points déjà ?" puisqu'il suffira, comme le dit Derf, de rajouter 2 zéros.


La différence c'est qu'on s'en fout du nombre de points d'un 50, on sait qu'il est 50 et on situe de suite son niveau Émoticône
Tandis qu'un gars à 985 ben on ne s'est pas très bien ce qu'il vaut... un 9 non plus d'ailleurs ça ne m'a rien apporté comme précision sur son niveau tandis que s'il me dit qu'il est 70 ou 75 (je ne sais pas précisément, c'est vous dire) là je vois.

De l'autre côté un N° 250 je situe bien le niveau du gars, un 2248 pas du tout...

Vous faites mieux vous ? vous savez de suite le niveau ou vous les rangez dans les "nul" "mauvais" "pas très fort" "moyen" "là ça s'est fort "... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 16:39 par PAPYLOLO

Vendredi 27 Mars 2009 16:45

Citation de PAPYLOLO :
Citation de wills :

La seule différence viendra du fait qu'on aura moins de questions du type : "Euh, 50 c'est combien de points déjà ?" puisqu'il suffira, comme le dit Derf, de rajouter 2 zéros.


La différence c'est qu'on s'en fout du nombre de points d'un 50, on sait qu'il est 50 et on situe de suite son niveau Émoticône
Tandis qu'un gars à 985 ben on ne s'est pas très bien ce qu'il vaut... un 9 non plus d'ailleurs ça ne m'a rien apporté comme précision sur son niveau tandis que s'il me dit qu'il est 70 ou 75 (je ne sais pas précisément, c'est vous dire) là je vois.

De l'autre côté un N° 250 je situe bien le niveau du gars, un 2248 pas du tout...

Vous faites mieux vous ? vous savez de suite le niveau ou vous les rangez dans les "nul" "mauvais" "pas très fort" "moyen" "là ça s'est fort "... Émoticône

Déjà je range personne dans des catégories comme les "nuls", "mauvais", "pas très fort" mais plutot dans des catégories
"potetiellement moins fort que moi", "de même niveau", "potentiellement plus fort que moi" Clin d'oeil

Et sinon oui je sais très bien situer quelqu'un suivant son nombre de points, pourquoi ?
parce qu'un classement 50 à 1300pts et un autre à 1399pts, c'est quand même plus proche d'un "55" et d'un "45" Clin d'oeil

ps:
pas trop dûr pour ceux qui ont du mal à faire des équivalences points/classements
le passage du franc à l'euro ?

Vendredi 27 Mars 2009 16:48

de toute façon on compare par rapport à soi!un type à 985, on se dit il est au dessus de moi, en dessous,de beaucoup, de peu...et on en tire des conclusions, qui se vérifient ou pas à la table...il est 70Clin d'oeilet de toute façon, à la table, c'est juste une vague indication de son niveau...

Vendredi 27 Mars 2009 16:49

Pareil : "potentiellement plus fort", "de même niveau" ou potentiellement moins fort que moi" ; avec une règle cependant : se méfier de tout le monde en ne partant pas déjà gagnant d' avance.

Vendredi 27 Mars 2009 16:50

Citation de Big - - - - - :
Citation de wills :
On va quand même pas passer 3 plombes à discuter d'un truc qui est de toute façon déjà décidé. Faisons avec et pi c'est tout ! Émoticône

Émoticône Émoticône
Hé ouais, Wills et Big ils auraient jamais discuté de la solution finale, ben ouais, c'est déjà décidé, faisons avec et pi c'est tout !

(oui Francis, je sais, point Godwin... Mais franchement, quand tu lis des trucs stupides comme ça qu'est ce que tu veux dire ?)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
2
8
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement