Vendredi 27 Mars 2009 13:36
c'est bizarre cette animosite et ces prises de bec pour du classement. Comme quoi l'individu a toujours besoin de se comparer.Vendredi 27 Mars 2009 13:41
(pas besoin d' "argumenter" là-dessus. Ta remarque est tout-à-fait justifiée.)
Vendredi 27 Mars 2009 14:30
la différence? ben on dira je suis 14 au lieu de 45, soit juste un chiffre qui change, donc rien. Le français aime râler, c'est pas nouveau et on dirait que ça s'arrange pas...Vendredi 27 Mars 2009 14:35
Certes ...
Vendredi 27 Mars 2009 14:36
Vendredi 27 Mars 2009 14:57
Vendredi 27 Mars 2009 15:07
Vendredi 27 Mars 2009 15:10
? Heuuuu ? Je comprend pas ta réponse. Sauf pour aller dans mon sens que c'est ridicule de parler de ces chiffres alors qu'on peut donner directement le nombre de points que l'on a...Vendredi 27 Mars 2009 15:22
Vendredi 27 Mars 2009 15:34
Vendredi 27 Mars 2009 15:39
Vendredi 27 Mars 2009 16:26
Moi râleur ? Ben peut-être ; mais pas dans ce cas puisque je suis satisfait de cette réforme. Par contre, je n' ai pas l' intention de me laisser emm... par les morpions qui traînent sur ce forum.
Vendredi 27 Mars 2009 16:29
Vendredi 27 Mars 2009 16:31
Vendredi 27 Mars 2009 16:35
Pov' tofff, il aura même pas l' occase d' être 20 !
Vendredi 27 Mars 2009 16:38
Vendredi 27 Mars 2009 16:45


Vendredi 27 Mars 2009 16:48
de toute façon on compare par rapport à soi!un type à 985, on se dit il est au dessus de moi, en dessous,de beaucoup, de peu...et on en tire des conclusions, qui se vérifient ou pas à la table...il est 70
et de toute façon, à la table, c'est juste une vague indication de son niveau...
Vendredi 27 Mars 2009 16:49
Pareil : "potentiellement plus fort", "de même niveau" ou potentiellement moins fort que moi" ; avec une règle cependant : se méfier de tout le monde en ne partant pas déjà gagnant d' avance.Vendredi 27 Mars 2009 16:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement