Vendredi 13 Mars 2009 17:47

Vendredi 13 Mars 2009 18:16
Il faudrait regrouper toutes les discussions dans un unique sujet mais encore faudrait-il aller dénicher tous les anciens et aussi ne pas enlever certaines remarques qui peuvent être pertinentes dans d'autres sujets.Vendredi 13 Mars 2009 18:17
Vendredi 13 Mars 2009 18:19
Vendredi 13 Mars 2009 18:28
Vendredi 13 Mars 2009 18:34
Moi je veux bien Francis ; mais un de tes collègues modérateurs l'a verrouillé ; y' a t' il possibilité de le rouvrir après discussion avec la personne qui l' a fermé ?Vendredi 13 Mars 2009 18:43
Vendredi 13 Mars 2009 18:47
Deux sujets ont été verrouillés en fait :Vendredi 13 Mars 2009 19:04
Salut tout le monde!
Vendredi 13 Mars 2009 19:20

Vendredi 13 Mars 2009 19:23

Vendredi 13 Mars 2009 20:11
Je ne comprend plus rien ; tu m' as dit l' inverse toute à l' heure...
Vendredi 13 Mars 2009 20:20
Alors, je propose trois solutions : modifier le titre, recréer un sujet, déverrouiller un des deux sujets sur la réforme.Samedi 14 Mars 2009 02:55
Samedi 14 Mars 2009 02:59
De toute façon, j' ai dit ce que j' avais à dire sur ce sujet. Je n' ai plus de projet à défendre ou soutenir, puisque ça y est, il est enfin adopté pour la saison prochaine. Je vais donc laisser les autres forumeurs s' exprimer pour ou contre cette réforme.Samedi 14 Mars 2009 03:08
Samedi 14 Mars 2009 14:36
Samedi 14 Mars 2009 19:02

Dimanche 15 Mars 2009 15:04
C'est mort ici. Comment ça, le titre du sujet n'attire pas ?
Dimanche 15 Mars 2009 19:16
J' ai demandé poliment moi aussi. Il a déjà été déplacé de "Techniques et tactiques" à "Règlement" ; mais le titre n' a pas été changé hélas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement