Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Nouveaux classements - Page 8

Vendredi 13 Mars 2009 17:47

Citation de Big - - - - - :
Ca peut être le N° 5 de l' équipe qui se retrouve N° 6 en terme de points aussi ... Ou le N° 6 qui dépasse le N° 5 au cours de la phase ... Mais ça changerait rien non puisque de toute façon, on garde le nombre de points de la licence ... y' a plein de cas de figures aussi Francis, tu n' envisages pas toutes les éventualités. Ton "gros classé" N° 5 de début de phase peut perdre plein de points alors que le "petit classé" N° 6 peut en gagner plein ; ce qui peut les rapprocher très très rapidement en terme de points. Ca ne veut rien dire !

Je n'allais pas reprendre chaque cas, un seul exemple me paraissait suffisant.
Citation de Big - - - - - :
J' édite pour ajouter que, pour moi, les points, ça ne sert que pour les échanges de points entre les joueurs tous les mois

Pour toi, peut-être, mais pas pour d'autres. Clin d'oeil
Citation de Big - - - - - :
c' est pour ça que ça été fait, pas pour les faire figurer sur les feuilles de match au départ.

Euh... ça, je pense que seule la FFTT connaît la raison, et je doute que ce soit uniquement celle-ci.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Mars 2009 18:16

Il faudrait regrouper toutes les discussions dans un unique sujet mais encore faudrait-il aller dénicher tous les anciens et aussi ne pas enlever certaines remarques qui peuvent être pertinentes dans d'autres sujets.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Mars 2009 18:17

Citation de Francis :
Sujet déplacé.

Merci beaucoup Francis. Et pour le titre qui n' évoque qu' une partie de la réforme ?

Vendredi 13 Mars 2009 18:19

Citation de Greg :
Il faudrait regrouper toutes les discussions dans un unique sujet mais encore faudrait-il aller dénicher tous les anciens et aussi ne pas enlever certaines remarques qui peuvent être pertinentes dans d'autres sujets.

Oui tu as raison. Ne te gêne pas si tu veux importer ici des posts que tu juges intéressants.

Vendredi 13 Mars 2009 18:28

Citation de Big - - - - - :
Citation de Francis :
Sujet déplacé.

Merci beaucoup Francis. Et pour le titre qui n' évoque qu' une partie de la réforme ?

Ben... c'était le sujet de départ, c'est la discussion qui a déviée. Peut-être vaudrait-il mieux continuer la discussion sur les nouveaux classements en général dans un autre sujet (quitte à en rouvrir un), et continuer celle sur la partié hommes/dames ici.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 18:31 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Mars 2009 18:34

Moi je veux bien Francis ; mais un de tes collègues modérateurs l'a verrouillé ; y' a t' il possibilité de le rouvrir après discussion avec la personne qui l' a fermé ?

Vendredi 13 Mars 2009 18:43

Citation de Big - - - - - :
Moi je veux bien Francis ; mais un de tes collègues modérateurs l'a verrouillé ; y' a t' il possibilité de le rouvrir après discussion avec la personne qui l' a fermé ?

Nous en discutons déjà dans notre forum. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Mars 2009 18:47

Deux sujets ont été verrouillés en fait :

Celui-ci : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33559-1.html de pitufo

et celui-là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33555-1.html de stephaneH
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 09:53 par Francis

Vendredi 13 Mars 2009 19:04

Salut tout le monde!

Moi je trouve que c'est bien la réforme au niveau de l'égalité homme/femme mais changer le classement c'est "bidon"

Maintenant on va devoir parler en disant je suis 11, serieux je préfère les anciens classement ils avaient juste a rajouter le 20 puis c'est tout!cette fédé fait n'importe quoi!ils pensent au point de vu du pongiste!

Et je sens que pour les tournois ça va être le gros bordel!cette réforme est mal faite!ils ont pris un an pour réflèchir a cette merde??
Aprés m'étonne pas que le ping en France est pas au top déjà vu les decisions pourri qui prènnent!

Allez j'éspère que tout le monde s'y fera!

Bonne saison pongiste 2009/2010! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 19:06 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 13 Mars 2009 19:20

Citation de Francis :
Citation de Big - - - - - :
Moi je veux bien Francis ; mais un de tes collègues modérateurs l'a verrouillé ; y' a t' il possibilité de le rouvrir après discussion avec la personne qui l' a fermé ?

Nous en discutons déjà dans notre forum. Clin d'oeil

Dois-je recréer un sujet sur la seconde partie de la réforme ; à savoir la modification de l'appellation des tranches du classement ?

Vendredi 13 Mars 2009 19:23

Citation de Big - - - - - :
Citation de Francis :
Citation de Big - - - - - :
Moi je veux bien Francis ; mais un de tes collègues modérateurs l'a verrouillé ; y' a t' il possibilité de le rouvrir après discussion avec la personne qui l' a fermé ?

Nous en discutons déjà dans notre forum. Clin d'oeil

Dois-je recréer un sujet sur la seconde partie de la réforme ; à savoir la modification de l'appellation des tranches du classement ?

Perso, je n'en vois pas l'intérêt, cette modification faisant partie de la réforme globale des classements. Inutile de multiplier les sujets, au risque de disperser la discussion.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Mars 2009 20:11

Je ne comprend plus rien ; tu m' as dit l' inverse toute à l' heure... Émoticône
Citation de Francis :
Citation de Big - - - - - :
Merci beaucoup Francis. Et pour le titre qui n' évoque qu' une partie de la réforme ?

Ben... c'était le sujet de départ, c'est la discussion qui a déviée. Peut-être vaudrait-il mieux continuer la discussion sur les nouveaux classements en général dans un autre sujet (quitte à en rouvrir un), et continuer celle sur la partié hommes/dames ici.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 20:14 par Big - - - - -

Vendredi 13 Mars 2009 20:20

Alors, je propose trois solutions : modifier le titre, recréer un sujet, déverrouiller un des deux sujets sur la réforme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 20:22 par Big - - - - -

Samedi 14 Mars 2009 02:55

Citation de reibax :
Salut tout le monde!

Moi je trouve que c'est bien la réforme au niveau de l'égalité homme/femme mais changer le classement c'est "bidon"

Maintenant on va devoir parler en disant je suis 11, serieux je préfère les anciens classement ils avaient juste a rajouter le 20 puis c'est tout!


pas mieux!!!

Samedi 14 Mars 2009 02:59

De toute façon, j' ai dit ce que j' avais à dire sur ce sujet. Je n' ai plus de projet à défendre ou soutenir, puisque ça y est, il est enfin adopté pour la saison prochaine. Je vais donc laisser les autres forumeurs s' exprimer pour ou contre cette réforme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 09:55 par Francis

Samedi 14 Mars 2009 03:08

Citation de kesteddy :
Citation de reibax :
Salut tout le monde!

Moi je trouve que c'est bien la réforme au niveau de l'égalité homme/femme mais changer le classement c'est "bidon"

Maintenant, on va devoir parler en disant je suis 11, sérieux, je préfère les anciens classement ils avaient juste a rajouter le 20 puis c'est tout!

Pas mieux!!!

Ca avait été évoqué cette idée de rajouter le classement 20, avec d' autres ; mais apparemment, ce n' est pas ce qui a été retenu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 03:13 par Big - - - - -

Samedi 14 Mars 2009 14:36

Citation de reibax :


Et je sens que pour les tournois ça va être le gros bordel!cette réforme est mal faite!ils ont pris un an pour réflèchir a cette merde??
Aprés m'étonne pas que le ping en France est pas au top déjà vu les decisions pourri qui prènnent!




Même si je suis carrement contre cette réforme ça ne risque pas de mettre le bordel dans les tournois car ils fonctionnent avec les points, donc si je ne me trompe pas,ça ne va pas de changer.
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 14 Mars 2009 19:02

Citation de Francis :
Citation de Big - - - - - :
Ca peut être le N° 5 de l' équipe qui se retrouve N° 6 en terme de points aussi ... Ou le N° 6 qui dépasse le N° 5 au cours de la phase ... Mais ça changerait rien non puisque de toute façon, on garde le nombre de points de la licence ... y' a plein de cas de figures aussi Francis, tu n' envisages pas toutes les éventualités. Ton "gros classé" N° 5 de début de phase peut perdre plein de points alors que le "petit classé" N° 6 peut en gagner plein ; ce qui peut les rapprocher très très rapidement en terme de points. Ca ne veut rien dire !

Je n'allais pas reprendre chaque cas, un seul exemple me paraissait suffisant.
Citation de Big - - - - - :
J' édite pour ajouter que, pour moi, les points, ça ne sert que pour les échanges de points entre les joueurs tous les mois

Pour toi, peut-être, mais pas pour d'autres. Clin d'oeil
Citation de Big - - - - - :
c' est pour ça que ça été fait, pas pour les faire figurer sur les feuilles de match au départ.

Euh... ça, je pense que seule la FFTT connaît la raison, et je doute que ce soit uniquement celle-ci.

En même temps la logique de la FFTT n'est pas très claire, étant donné que d'un côté ils souhaitaient dès le début supprimer les classements anciens mais que d'un autre côté ils ont créé certains classements (comme le classement 90) après l'introduction des points.

Dimanche 15 Mars 2009 15:04

C'est mort ici. Comment ça, le titre du sujet n'attire pas ?

Imaginez un peu quelqu'un qui utilise la fonction "rechercher" si chère à nos modérateurs en tapant "réforme des classements" et qui ne tombe que sur des sujets verrouillés ou sur une actualité !

Ou comment condamner à l'anonymat un sujet qui aurait dû faire déjà plusieurs dizaines de pages. Dommage...

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 15 Mars 2009 19:16

J' ai demandé poliment moi aussi. Il a déjà été déplacé de "Techniques et tactiques" à "Règlement" ; mais le titre n' a pas été changé hélas.
2
8
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement