Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Nouveaux classements - Page 17

Vendredi 27 Mars 2009 16:57

Pour le rangement c'était une boutade, mais tu as toi aussi effectivement une grille de valeur. + - à peu près pareil

J'ai bien compris qu'un gars à 1399 est plus fort qu'un gars à 1300 mais ça ne m'apporte pas sa valeur. (Peut être parce que 70 % des joueurs que je rencontre sont 1 classement au dessus ou au dessous de moi ?)

En plus j'ai vu que tu étais 50, c'est donc facile pour toi de connaitre le classement d'un gars à 1323. Émoticône

Pas de problème pour les euros, ça n'a rien à voir je pense puisque là il faut que tu apprennes 16 équivalences et si tu as besoin d'équivalence c'est que tu raisonnes encore par rapport aux anciens classements.

Moi j'en ai besoin de ces équivalences, je ne m'en cache pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 16:59 par PAPYLOLO

Vendredi 27 Mars 2009 16:58

c'est horrible ce que tu dis jeanlooping...affligeant même...et totalement stupide. Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 16:59

Citation de JeanLooping :
Citation de Big - - - - - :
Citation de wills :
On va quand même pas passer 3 plombes à discuter d'un truc qui est de toute façon déjà décidé. Faisons avec et pi c'est tout ! Émoticône

Émoticône Émoticône
Hé ouais, Wills et Big ils auraient jamais discuté de la solution finale, ben ouais, c'est déjà décidé, faisons avec et pi c'est tout !

(oui Francis, je sais, point Godwin... Mais franchement, quand tu lis des trucs stupides comme ça qu'est ce que tu veux dire ?)
Pour ma part, tu peux bien donner ton avis comme tout le monde ; tant que tu ne prends pas ceux qui ne sont pas de ton avis pour des cons, et que tu ne manques pas de respect directement à quelqu' un. Je ne dis pas moi que tu n' es qu' un idiot, ou que tu es "grave", ou même que ce que tu écris est stupide parce que tu n' es pas d' accord avec moi. Sois donc un peu plus humble et cesse d' essayer de faire croire à tout le monde ici que tu es d' une intelligence au-dessus de la moyenne ... de toute façon, ça ne marche pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 17:02 par Big - - - - -

Vendredi 27 Mars 2009 17:02

Pour résumer mon point de vue sur cette réforme:
1) bonne idée que d'instaurer enfin une parité H/F dès le début
2) simplification pour expliquer le système de classements à des vrais non-initiés qui n'y connaissent rien du tout
3) pour les habitués des anciens classement et bien on s'y fera. De toute façon rares sont ceux qui connaissent leurs points mensuels exacts et c'est plus simple de dire classé 8 presque 9 (ou 75 presque 70) plutôt que de dire 895.78Rire
Mais bon honnetement je continuerai lgtps à utiliser les anciens classements vu que ça parle qd même plus pour la majorité des gens et ça beau être du passé big t'y changeras pas gd choseRire. En plus bcp ne st pas au courant de la réforme et s'en rendront même pas compte. Certains ignorent encore que les picots longs lisses st interdits depuis un an ou croient qu'ils st tous interdits!
D'ailleurs certaines personnes parlent tjs en anciens francs (mes parents par exemple) et moi je parle encore en francs (enfin c'est de plus en plus rare)
Le seul souci c'est que dès qu'on aura commencé à s'habituer à ce système de classements la FFTT sera bien capable de nous pondre une nouvelle réforme par exemple pour le calcul des échanges de points en modifiant la grille actuelle

Vendredi 27 Mars 2009 17:20

Citation de misterjr36 :
3) pour les habitués des anciens classement et bien on s'y fera. Mais bon, honnêtement, je continuerai lgtps à utiliser les anciens classements vu que ça parle qd même plus pour la majorité des gens et ça beau être du passé Big t'y changeras pas gd choseRire.

Émoticône Ben oui misterjr36, je me doute bien qu' au début les gens continueront encore à se référer aux anciens classements ; c' est normal quelque part ... mais ça leur passera avec le temps. Comme pour toi les francs ... tu y penses de moins en moins. Je pense qu' on en fait tout un fromage mais que ça ira très bien au final.

Vendredi 27 Mars 2009 17:35

oh ben c'est sûr

Vendredi 27 Mars 2009 17:39

Citation de Big - - - - - :
Pov' tofff, il aura même pas l' occase d' être 20 ! Émoticône


Si sans doute mais peut-être pas dès septembre ! Émoticône

Et concernant ces nouveaux classements, je redis une fois de plus que ça va faire bizarre au début, et puis on va s'y faire, d'autant plus facilement pour les 25 car on parle déjà de 1800,1900 et 2000. On enlèvera juste 2 zéros dans notre discussion ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 17:43 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 27 Mars 2009 17:48

En tout cas, j'ai pas l'impression que ça ne va pas faciliter les équivalences avec les autres pays.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 27 Mars 2009 18:23

Citation de JeanLooping :
Citation de Big - - - - - :
Citation de wills :
On va quand même pas passer 3 plombes à discuter d'un truc qui est de toute façon déjà décidé. Faisons avec et pi c'est tout ! Émoticône

Émoticône Émoticône
Hé ouais, Wills et Big ils auraient jamais discuté de la solution finale, ben ouais, c'est déjà décidé, faisons avec et pi c'est tout !

(oui Francis, je sais, point Godwin... Mais franchement, quand tu lis des trucs stupides comme ça qu'est ce que tu veux dire ?)


Ben justement petit, tu viens de perdre une occasion de te taire et je te conseille de ne plus en rajouter sur ce sujet glissant. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 27 Mars 2009 19:10

J'en rajouterai pas simplement car ce n'est pas ici le sujet, et que ce que j'ai dit suffit pour comprendre l'idée que je voulais faire passer... En tout cas j'apprécie que toi aussi tu sois pour le dialogue et la discussion, comme l'autre saint !

Enfin bon, pour ma part, j'ai atteint mon objectif de classement la toute dernière phase ou ça aura été possible, ouf ! Je peux mourrir en paix ! Émoticône Il ne me restera comme regret de ne pas pouvoir le dépasser, ce classement, mais j'aurais comme joie d'avoir une meilleure note que la plupart des notes que j'ai eu durant ma scolarité ! Émoticône Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 27 Mars 2009 20:19

Une autre question par rapport au ping féminin : on parle de parité mais pourquoi il n'y a pas 1000 numérotées comme chez les garçons ?
Réponse a : parce qu'elles sont nulles.
Réponse b : parce qu'on s'en fout du ping féminin.
Réponse c : on est trop conservateur à la fédé Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 20:25

Euh... Il y a plusieurs réponses possibles ou pas ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 27 Mars 2009 20:46

Citation de Peric :
Une autre question par rapport au ping féminin : on parle de parité mais pourquoi il n'y a pas 1000 numérotées comme chez les garçons ?
Réponse a : parce qu'elles sont nulles.
Réponse b : parce qu'on s'en fout du ping féminin.
Réponse c : on est trop conservateur à la fédé Émoticône

Réponse d : parce qu' elles sont moins nombreuses que les hommes peut-être ?

En proportion, par rapport au nombre global de licenciés masculins, il est même possible que 300 numérotées féminines représentent une part plus importante que celle des 1000 numérotés masculins.

En tout cas, pourquoi chercher des problêmes où il n' y en a pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 22:24 par Big - - - - -

Vendredi 27 Mars 2009 21:26

Citation de Big - - - - - :
En proportion, par rapport au nombre global de licenciés masculins, il est même possible que 300 numérotées féminines représentent une part plus importante que celle des 1000 numérotés masculins.

C'est même certain, puisque les filles numérotées sont, en proportion, 30 % du nombre de garçons numérotés, alors qu'en licenciées, elles sont environ 20 % par rapport au nombre de garçons licenciés. Il y a donc, proportionnellement, 1,5 fois plus de numérotées filles que de numérotés garçons.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Mars 2009 22:23

C' est bien ce que je pensais ... merci pour ces précisions Francis. Donc on ne peut pas vraiment dire, dans ce cas, que les filles, ou même leur classement, soient dévalorisés.

Samedi 28 Mars 2009 10:12

finalement qu'est ce qu'on aime , tous ces systemes ou plus simplement le debat pour le debat?...Si je comprends bien c'est le debat et aussi pouvoir se comparer ou plutot s'affirmer. tandis que pour les gens qui travaillent au systeme de points c'est a valoriser nos matches. La petite erreur qu'ils ont du faire , c'est de vouloir etre trop mathematique et de chercher à mettre des intervalles qui n'ont plus besoin d'etre, depuis l'invention du systeme au point pres.
Aimerions nous dire tiens j'ai une LAguna comme toi? en fait ma Laguna est de 6 ans et a 150 000 kms et est completement pourri ecarrosserie, alors que la tienne est neuve. ça c'est le systeme 15 ou 40 mais cela n'est pas precis.

Samedi 11 Avril 2009 19:39

J'ai un peu de mal à comprendre que tout le monde se pose tant de question.
Franchement, quelques soient les nouveaux classements, je ne vois pas où est le problème, le principal, c'est que l'on prenne toujours autant de plaisir à jouer au ping, non ????????

Samedi 11 Avril 2009 20:17

Citation de pluykarz :
J'ai un peu de mal à comprendre que tout le monde se pose tant de question.
Franchement, quelques soient les nouveaux classements, je ne vois pas où est le problème, le principal, c'est que l'on prenne toujours autant de plaisir à jouer au ping, non ????????
mais bien sur! Mais il y a toujours des mecs reac' qui prennent plaisir à sortir des trucs du genre "c'était mieux avant","simplifier, c'est tirer vers le bas"ou autres...alors qu'avec cette réforme, le fond du jeu, la table quoi, n'est même pas touché..

Samedi 11 Avril 2009 21:38

Le nouveau système de points est vraiment simple, il faut juste le temps de s'y habituer, je vois pas pourquoi certains sont vraiment opposé à ça. En plus, les nouveaux pongistes comprendront plus facilement le système de classement, là c'est plus logique : prendre le premier ou les deux premiers chiffres du nombre de points que l'ancien système de classement : de 5 en 5 de 90 à 25.

Pour une fois la réforme de la FFTT ne me dérange pas Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 11 Avril 2009 22:02

Citation de joffrey :
Citation de pluykarz :
J'ai un peu de mal à comprendre que tout le monde se pose tant de question.
Franchement, quelques soient les nouveaux classements, je ne vois pas où est le problème, le principal, c'est que l'on prenne toujours autant de plaisir à jouer au ping, non ????????
mais bien sur! Mais il y a toujours des mecs reac' qui prennent plaisir à sortir des trucs du genre "c'était mieux avant","simplifier, c'est tirer vers le bas"ou autres...alors qu'avec cette réforme, le fond du jeu, la table quoi, n'est même pas touché..


Dans ce cas pourquoi changer si cela ne change rien ?
2
8
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement