Samedi 07 Mars 2009 20:20
pas physique le tennis de table? et c'est un classé qui dit ça? le genre de déclarations qui me donnent envie de me pendre... en tous cas je peut dire qu'en 1 an et demi de tenis de table je me suis plus musclé du bras droit qu'en 3 ans de tennis...Samedi 07 Mars 2009 21:02
Arrêtes de dire des contres-vérité Gripsou j'ai pas dit que le tennis de table n'était pas physique, je c'est très bien que c'est un des sports les plus physiques (une étude à prouvé que les pongistes suédois des années 90 avaient une meilleure condition physique que leurs homologues footballeurs), je dis juste que le physique a une importance minime lorsqu'un NC garçonjoue un NC fille, tout cela pour dire que la parité des points est juste. Encore un autre argument, j'ai déjà vue des filles plus musclées que moi.Samedi 07 Mars 2009 21:12
Samedi 07 Mars 2009 21:28
Donc si j'ai bien compris vous êtes donc contre la parité des points?Samedi 07 Mars 2009 21:37
Je ne vois pas vraiment où j'ai pu dire ça, mais je n'arrive pas vraiment à le trouver.Samedi 07 Mars 2009 21:48
Samedi 07 Mars 2009 23:11
Je suis pour la parité homme / femme ; mais ça ne changera pas le nombre de points que chacun et chacune a, bien évidemment.Samedi 07 Mars 2009 23:43
Dimanche 08 Mars 2009 08:25
.
Jeudi 12 Mars 2009 14:42
en résumé, tout le monde à 500 pour les débutants et les filles à moins de 500. C'est mieux pour tout le monde: plus de grosse perf et grosse contre entre 2 débutants, synonyme d'une prise ou perte de points injustifiée. Pour l'équivalence classement-points je ne sais pas. Ce serait logique d'élargir les fourchettes des premiers classements, et de rajouter le classement 95, voir 100.Jeudi 12 Mars 2009 14:57
Une ptite idée me trotte dans la tete depuis pas mal de temps suite à plusieurs personnes dans mon club qui se retrouvent très vite en dessous de 650 pts.Jeudi 12 Mars 2009 15:10
il n'y aura rien de tout ça. Logiquement on devrait tout indexer sur les classements actuels masculins, la personne sera 40 entre 1500 et 1599 quel que soit son sexe, c'est tellement plus simple...Jeudi 12 Mars 2009 16:28
regardez ce qu'on trouve sur le site de la fédéJeudi 12 Mars 2009 16:30
Oui c'est clair. Mais le probleme que je vois sur ce systeme c'est la différence cruel de niveau entre un 650 Homme et une 650 Femme.Jeudi 12 Mars 2009 17:05
Heureusement qu'on en à rien à foutre du ping féminin, sinon on serait un peu embêté avec cette réforme !Jeudi 12 Mars 2009 17:18
ca va me faire drole de dire " je suis classé 11" l'année prochaine
Jeudi 12 Mars 2009 17:41
Je viens de voir ca !!! Le chantier !!!!!!!!!!!!!Jeudi 12 Mars 2009 17:55
Jeudi 12 Mars 2009 18:03
lolJeudi 12 Mars 2009 18:04
Bah c'est un peu bizarre quand même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement