Jeudi 12 Mars 2009 23:09

Jeudi 12 Mars 2009 23:15
En plus Greg est contre cette réforme ... c' est mal barré. Jeudi 12 Mars 2009 23:16
En plus Greg est contre cette réforme ... c' est mal barré. Jeudi 12 Mars 2009 23:21
Ce qui est triste comme je l'ai dit déjà souvent c'est d'abord que l'on veuille à tout prix faire disparaître nos anciens classements historiques. Mais bon admettons que je sois trop conservateur, pourquoi pas : on a un nouveau système avec des points alors ça ne s'impose plus. Mais le plus grave c'est de rajouter des nouveaux classements qui premièrement ne servent à rien, car dire qu'il est "bien plus lisible et en harmonie avec les tranches de 100 points" c'est un façon polie de dire qu'ils sont ridiculement redondants avec les points tout court et qu'ils n'apportent rien, et deuxièmement surtout ils foulent du pied les références historiques en apportant une confusion et un double-sens à des classements mythiques comme 20 et 15.Jeudi 12 Mars 2009 23:40
Hé hé ... va savoir les gens de la fédé n' ont pas lu ( "entendu" ) ce "forumeur goujat" comme tu dis ... Pour ceux qui n' avaient pas compris, il parle de moi je pense.
Pas grave, je m' en fous : c' est le résultat qui compte. Jeudi 12 Mars 2009 23:41
En plus Greg est contre cette réforme ... c' est mal barré.
Jeudi 12 Mars 2009 23:55
Autre remarque que je me suis faite : ces nouveaux classements sont assez dévalorisants pour le ping féminin.Jeudi 12 Mars 2009 23:58
le point positif est de différencier les différents 25 : 25 à 1800 pointsVendredi 13 Mars 2009 00:06
Je ne trouve pas cela dévalorisant pour une dame ; bien au contraire. Une fille qui a 1500 points sera 15 comme un homme ; et pour en avoir déjà joué de ce niveau, elles valent largement leurs points. Après elles le savent très bien, une N° 300 ne joue pas du niveau d' un numéro 300 ... ni même d' un numéro 1000. Au contraire, je trouve cette grille bien plus juste.Vendredi 13 Mars 2009 00:17
moi je pense que même en changeant les choses on ne changera pas
Vendredi 13 Mars 2009 00:20
Non non, une perf à 18, ce ne sera pas une perf à 19 ... après, tu pourras continuer à convertir si ça te chante. Mais tu verras, c' est comme les francs, ça te passera tout doucement.Vendredi 13 Mars 2009 09:26
non mais c'est quoi ce sujet? Pour résumer je ne suis pas d'accord avec Peric et ses phrases du style:"on en a rien à foutre du ping féminin"...Bref je m'étends pas la dessus, ça sert à rien. Je trouve juste que le classement soit le même pour 1 homme et une femme, si ils ont le même nombre de points, c'est qu'ils jouent au même niveau, rien que de la logique pure.Vendredi 13 Mars 2009 09:33
Je mets sur ce topic ma remarque faite dans l'actualité sur la réforme :Vendredi 13 Mars 2009 09:47
Enfin, faudra tout simplement s'habituer.Vendredi 13 Mars 2009 09:54
Vendredi 13 Mars 2009 10:24

exactement ce que j'en pense. Et pour les plus anciens, les classements 10 et 5 aussi !Vendredi 13 Mars 2009 10:34
Vendredi 13 Mars 2009 10:54
Vendredi 13 Mars 2009 11:03
Disons que moi qui suit 80, quand je vais jouer un NC qui était un ancien 70 qui a repris, je vais commencer à trembler de partout...Vendredi 13 Mars 2009 11:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement