Samedi 21 Mars 2009 22:42
Pour ceux qui sont trop jeunes ou pour les vieux qui ont la mémoire courte, le classement 5 représentait il y 30 ans le niveau d'un gars classé entre le N° 9 et le N° 50 Français et le 10 entre 51 et 150 français ( en gros)Dimanche 22 Mars 2009 00:22
Dimanche 22 Mars 2009 00:23
Lundi 23 Mars 2009 02:06
Lundi 23 Mars 2009 10:18
Ben oui, et alors ? C' est du passé, il faut maintenant regarder vers le futur.Lundi 23 Mars 2009 11:39
T'as raison le passé c'est tout pourri. Oublions tout cela pour foncer tête dans le gidon vers le beau futur qu'on nous prépare !Lundi 23 Mars 2009 12:48
Ouah ,j'aime la couleur dans tes messages, met du rose ca adoucira un peu tes messages.Lundi 23 Mars 2009 13:19
Et si le changement de classement était juste fait pour qu'ils disparaissent, les classements ?Lundi 23 Mars 2009 14:06
Lundi 23 Mars 2009 15:40
Lundi 23 Mars 2009 15:43
Lundi 23 Mars 2009 16:24
T' as peut-être pas tort ...Lundi 23 Mars 2009 23:10
Ah si il a tort, la preuve il écrit en noir !Mardi 24 Mars 2009 01:39
Petite question: Pour la coupe de l'indre (fonctionnement comme en coupe davis au tennis) il y a les catégories NC-90, NC-70, NC-55 entre autres. Ca risque de poser de soucis pour la catégorie NC-90 leur réforme.... Et pour les autres catégories aussi. Que vont devenir les "catégories" dans ce genre de coupes? Comme dit plus haut les classements n'ont disparu que des feuilles de match car pour certaines compètes on se réfère aux (anciens) classements en les mentionnantMardi 24 Mars 2009 08:54
Eh bien misterjr36, il faudra bien qu' elles se réfèrent aux nouveaux classements à partir de la saison prochaine. Pour les 1ères catégories, ce sera peut-être : Tableau 5-6 (de 500 à 699pts), ensuite 5-9 (de 500 à 999pts), ensuite tableau 5-12 (de 500 à 1299pts) etc ... enfin je suppose ... En tout cas, je ne vois pas où est le problême.Mardi 24 Mars 2009 09:18
Mardi 24 Mars 2009 10:44
Mardi 24 Mars 2009 21:05
Avec un peu de temps, tout le monde trouvera ca plus simple, débutants, homme-femme, etc...
Mercredi 25 Mars 2009 10:14
Jeudi 26 Mars 2009 20:13
Bon après avoir parler de cette reforme dans mon club, les avis sont très mitigés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement