Samedi 21 Mars 2009 17:25
Bonjour,Samedi 21 Mars 2009 17:31
Les jeunes qui démarrent progresseront plus vite, et devraient dépasser rapidement les 600 points.
Samedi 21 Mars 2009 18:12
Samedi 21 Mars 2009 18:41
Francis:Samedi 21 Mars 2009 18:46
J'ai un doute sur le joueur à 640 points justement... ce n'est pas clair, ce cas n'est pas évoqué.Samedi 21 Mars 2009 18:49
Exact la logique (?) voudrait que tous les joueurs à moins de 651 pts soient remis à 500 pts et 5.Samedi 21 Mars 2009 18:53
Si ce n' est pas précisé, je pense, comme Francis, qu' il restera à 640 pts, donc classé 6. Un débutant, qui prendra sa 1ère licence "compétiteur", commencera en étant 5 avec 500 points. Il n' y aura plus de réinitialisation à 650 points comme avant.Samedi 21 Mars 2009 19:00
Si tous les joueurs licenciés gardent leurs points entre x pts et 650 pts , ils y aura deux sortes d'ex NC : les vrais nouveaux qui auront 500 pts et les "faux" ceux entre x pts et 650 pts qui seront 6 et joueront 5.Samedi 21 Mars 2009 19:06
Samedi 21 Mars 2009 19:07
Samedi 21 Mars 2009 19:07
Samedi 21 Mars 2009 19:32

Samedi 21 Mars 2009 19:56
Samedi 21 Mars 2009 19:59
Samedi 21 Mars 2009 20:12

Samedi 21 Mars 2009 20:20
, au choix).
Samedi 21 Mars 2009 20:28
? Comme tu l' expliques super bien, je ne vois pas la nécessité d' argumenter. Ca ne te dérange pas trop ? Je sais ... c' est pas très "constructif" ...
Samedi 21 Mars 2009 20:30
, au choix). 
M...ince j' avais pas vu !
T' as été trop rapide pour moi sur ce coup-là !
Samedi 21 Mars 2009 21:52
N'empêche, on rigole on se marre, mais dans dix ans, quand Big écrira de sa jolie écriture bleu "Oui, mais bon, les 15, ça vaut plus ce que c'était il y a huit ans !", ben je crois bien que je lâcherai une petite larme... Quand a savoir si ce sera de joie ou de tristesse, difficile à dire.Samedi 21 Mars 2009 22:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement