Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Nouveaux classements - Page 13

Samedi 21 Mars 2009 17:25

Bonjour,
Je prend sans doute le train en marche...
Question :
1)un joueur NC cette saison avec 640 sera mis où ?.. 6 ou 5 ?.
2)Ne pensez vous pas que pour passer de 5 à 6 ( 100 points) beaucoup de joueurs seront démotivés avant ?
On craint degun

Samedi 21 Mars 2009 17:31

Citation de gilbert :
Bonjour,
Je prend sans doute le train en marche...
Question :
1)un joueur NC cette saison avec 640 sera mis où ?.. 6 ou 5 ?.
2)Ne pensez vous pas que pour passer de 5 à 6 ( 100 points) beaucoup de joueurs seront démotivés avant ?

1) à 6 : il redémarrera à 640 points (voir ici : http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/reforme.htm ).
2) je ne pense pas, car ceux-là sont déjà ceux qui sont remis à 650 à chaque fin de phase, et comme ils continuent à jouer, ça ne doit pas les démotiver. MDR Les jeunes qui démarrent progresseront plus vite, et devraient dépasser rapidement les 600 points.
Et puis au moins ça fera disparaître ces "faux classements" que sont les 90 et 85, qui s'étalent sur 10 et 30 points, alors que les "vrais" font 100 points. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 17:35 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Mars 2009 18:12

Citation de joffrey :
c'est marrant mais j'ai le souvenir que c'était toi qui me disait, en gros,que j'étais entouré de débiles profonds, quand je disais que la reforme simplifie le système et que celui ci devenait explicable au plus grand monde, y compris les gens non pongistes...alors question agression...désolé du HS.
Tu me retrouves où je t'ai dit ça ? Je viens de relire les dernières pages du sujet et je ne retrouve pas de réponse de ma part où je te dis cela, en tout cas pas de cette manière là.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 21 Mars 2009 18:41

Francis:
Pour1) cela veut_il dire qu'un "mauvais" NC à 640 pts sera mis 6 avec 640 pts et non pas 5 avec 500 pts?.
2) Certains joueurs étaient motivés par les "faux classements" que tu évoques, et auront du mal à passer 6.
On craint degun

Samedi 21 Mars 2009 18:46

J'ai un doute sur le joueur à 640 points justement... ce n'est pas clair, ce cas n'est pas évoqué.

Avant il aurait été réinitialisé à 650... donc peut-être qu'il sera réinitialisé à 500... ? Comme un nouveau.

La grille de transition ne concerne que les féminines.

Samedi 21 Mars 2009 18:49

Exact la logique (?) voudrait que tous les joueurs à moins de 651 pts soient remis à 500 pts et 5.
Par contre un joueur à 651 pts restera à 651 pts et sera 6, bonjour les contres pour lui.....
On craint degun

Samedi 21 Mars 2009 18:53

Si ce n' est pas précisé, je pense, comme Francis, qu' il restera à 640 pts, donc classé 6. Un débutant, qui prendra sa 1ère licence "compétiteur", commencera en étant 5 avec 500 points. Il n' y aura plus de réinitialisation à 650 points comme avant.

Samedi 21 Mars 2009 19:00

Si tous les joueurs licenciés gardent leurs points entre x pts et 650 pts , ils y aura deux sortes d'ex NC : les vrais nouveaux qui auront 500 pts et les "faux" ceux entre x pts et 650 pts qui seront 6 et joueront 5.
On craint degun

Samedi 21 Mars 2009 19:06

Citation de Big - - - - - :
Si ce n' est pas précisé, je pense, comme Francis, qu' il restera à 640 pts, donc classé 6. Un débutant, qui prendra sa 1ère licence "compétiteur", commencera en étant 5 avec 500 points. Il n' y aura plus de réinitialisation à 650 points comme avant.


Ca paraît logique!

Citation de JeanLooping :
Citation de joffrey :
c'est marrant mais j'ai le souvenir que c'était toi qui me disait, en gros,que j'étais entouré de débiles profonds, quand je disais que la reforme simplifie le système et que celui ci devenait explicable au plus grand monde, y compris les gens non pongistes...alors question agression...désolé du HS.
Tu me retrouves où je t'ai dit ça ? Je viens de relire les dernières pages du sujet et je ne retrouve pas de réponse de ma part où je te dis cela, en tout cas pas de cette manière là.


Francis ayant fait le ménage ds ce sujet il y a quelques jours il est possible que ce message soit passé à la trappe

Pitié arrêtez de régler vos comptes ici! Ce n'est qu'un sport après tout et il est normal que tout le monde ne soit pas d'accord sur certains sujets mais ça ne sert à rien de vous agresser entre vous. En plus on a bien compris votre point de vue général : Big est pour car il s'est démené pour que ce système aboutisse et JeanLooping est contre. Voilà

Samedi 21 Mars 2009 19:07

Citation de Francis :
Sujet nettoyé, merci de respecter le thème. Et si vous avez des problèmes d'entente entre vous, merci d'en discuter par MP.

voila pourquoi tu n'as pas trouvé...

Citation de misterjr36 :


Pitié arrêtez de régler vos comptes ici!
je ne demande que ça!mais dès que j'expose mon avis :voir les posts précédents.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 19:18 par joffrey

Samedi 21 Mars 2009 19:07

Citation de gilbert :
Si tous les joueurs licenciés gardent leurs points entre x pts et 650 pts , ils y aura deux sortes d'ex NC : les vrais nouveaux qui auront 500 pts et les "faux" ceux entre x pts et 650 pts qui seront 6 et joueront 5.


.. OU 4 , ou bien 3 ...
Je suis méchant , je sais ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 19:08 par Misterpsg

Samedi 21 Mars 2009 19:32

Citation de gilbert :

2)Ne pensez vous pas que pour passer de 5 à 6 ( 100 points) beaucoup de joueurs seront démotivés avant ?


meme si un classement peut contribuer à la motivation, je ne pense pas que ce soit pour ça qu'on jout Clin d'oeil
Les nouveaux ne connaisseront que ce système..
Si certains jeunes sont démotivés par ça, je doute qu'il ne se seraient accroché tres longtemps..

Avec des ecarts de 100 points entre les classements, ceux ci deviendront significatifs. Et si un jeune mets plus longtemps à être classé, sa motivation sera intacte, je pense, pour peu qu'il perfe et s'ameliore.

On est encore pas mal à avoir connu le NC => 50 : c'etait un gouffre en comparaison. (Il est vrai que la majorité des joueurs etant à l'epoque NC, ça ne choquait pas vraiment ^^)

Samedi 21 Mars 2009 19:56

Citation de Big - - - - - :
Si ce n' est pas précisé, je pense, comme Francis, qu' il restera à 640 pts, donc classé 6. Un débutant, qui prendra sa 1ère licence "compétiteur", commencera en étant 5 avec 500 points. Il n' y aura plus de réinitialisation à 650 points comme avant.
C'est ça. Une personne de la fédé m'a même dit que l'idée à un moment était de ne pas réinitialiser aux phases suivantes à 500 points... Je ne sais pas où cela en est.
Citation de gilbert :
Par contre un joueur à 651 pts restera à 651 pts et sera 6, bonjour les contres pour lui.....
Cela sera vrai pendant une phase ou deux pour les personnes à 651 points et ceux à 623, le temps que tout le monde entre 500 et 700 points arrivent à leur niveau réel par rapport à ce changement.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 21 Mars 2009 19:59

Citation de gilbert :
Francis:
Pour1) cela veut_il dire qu'un "mauvais" NC à 640 pts sera mis 6 avec 640 pts et non pas 5 avec 500 pts?.
2) Certains joueurs étaient motivés par les "faux classements" que tu évoques, et auront du mal à passer 6.

1) D'après le lien que j'ai donné, oui (voir la grille de transition, qui ne concerne pas les joueurs à partir de 600 points).
2) Peut-être, mais au moins maintenant, tous les classements auront une amplitude de 100 points. Pour moi, 90 et 85 étaient des classements bâtards, sans grande signification en terme de niveau de jeu. Et personnellement, je trouve plus motivant de devenir classé en gagnant 50 ou 100 points que 10 ou 30. Cela dit, vu que maintenant il n'y a plus de NC, le problème de devenir classé ne se pose plus, et de plus, les joueurs qui vont commencer maintenant ne connaîtront que ce système.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Mars 2009 20:12

Citation de Misterpsg :
Citation de gilbert :
Si tous les joueurs licenciés gardent leurs points entre x pts et 650 pts , ils y aura deux sortes d'ex NC : les vrais nouveaux qui auront 500 pts et les "faux" ceux entre x pts et 650 pts qui seront 6 et joueront 5.

.. ou 4 , ou bien 3 ... Je suis méchant , je sais ...

Tu ne peux pas aller plus loin que 0 de toute façon. Émoticône
Tout ça va se réguler avec les échanges de points : les victoires et défaites normales, les perfs, les contres ... au bout de deux saisons, on n' y pensera plus aux anciens N.C. à 650 points. Les gens débuteront 5 point barre. Ceux qui ne jouaient pas 6 seront descendus 5 aussi etc ... Ca va aller.
Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 20:20

Citation de Big - - - - - :
Tout ça va se réguler avec les échanges de points : les victoires et défaites normales, les perfs, les contres ... au bout de deux saisons, on n' y pensera plus aux anciens N.C. à 650 points. Les gens débuteront 5 point barre. Ceux qui ne jouaient pas 6 seront descendus 5 aussi etc ... Ca va aller. Émoticône

Voilà (ou Émoticône , au choix). MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Mars 2009 20:28

Citation de Francis :
Peut-être, mais au moins maintenant, tous les classements auront une amplitude de 100 points. Pour moi, 90 et 85 étaient des classements bâtards, sans grande signification en terme de niveau de jeu. Et personnellement, je trouve plus motivant de devenir classé en gagnant 50 ou 100 points que 10 ou 30. Cela dit, vu que maintenant il n'y a plus de NC, le problème de devenir classé ne se pose plus, et de plus, les joueurs qui vont commencer maintenant ne connaîtront que ce système.

Je suis d' accord avec ce que tu dis Francis. Tu préfères "Voilà" ou Émoticône ? Comme tu l' expliques super bien, je ne vois pas la nécessité d' argumenter. Ca ne te dérange pas trop ? Je sais ... c' est pas très "constructif" ... Émoticône

Et encore, on ne parle pas des 25 à 1800, des 25 à 1900 et des 25 à 2000 points ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 20:55 par Big - - - - -

Samedi 21 Mars 2009 20:30

Citation de Francis :
Voilà (ou Émoticône , au choix). MDR

Émoticône M...ince j' avais pas vu ! Émoticône T' as été trop rapide pour moi sur ce coup-là ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 22:44 par Big - - - - -

Samedi 21 Mars 2009 21:52

N'empêche, on rigole on se marre, mais dans dix ans, quand Big écrira de sa jolie écriture bleu "Oui, mais bon, les 15, ça vaut plus ce que c'était il y a huit ans !", ben je crois bien que je lâcherai une petite larme... Quand a savoir si ce sera de joie ou de tristesse, difficile à dire.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 21 Mars 2009 22:41

Émoticône Émoticône
2
8
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement