Jeudi 26 Mars 2009 21:20
Je partage l'avis de dragon earth et PAPYLOLO, je suis contre cette réforme des classements (sauf en ce qui concerne la parité H/F qui je dirais va enfin avoir lieu !
)
Jeudi 26 Mars 2009 22:53
Moi je dis : bon débarras !
Jeudi 26 Mars 2009 23:26
Jeudi 26 Mars 2009 23:30
Voilà, c' est ça ! Bravo ! Tu vois quand tu veux !
Vendredi 27 Mars 2009 00:03
Voilà qui devrait répondre à pas mal de vos questions : http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/faq_reforme.htm
Vendredi 27 Mars 2009 02:43
En 10 ans le ping n'arrête pas de changer de réglementation (balle à 40mm, sets de 11 pts, ajout des classements 80 85 90, disparition des 15 et 20, suppression de la colle rapide pour les attaquants, suppression des picots pour les défenseurs) et là la fédé nous sort ça. Comment faire connaitre et developper le ping auprès des familles et des jeunes et de "téléviser" ce sport?Vendredi 27 Mars 2009 08:35
Vendredi 27 Mars 2009 08:47
C' est ce que je dis depuis le début, les anciens classements ne veulent plus rien dire (à part pour certains pour qui ils ont une valeur "historique", voire "sentimentale" presque, je dirais ...)Vendredi 27 Mars 2009 10:34
Ce qui serait bien, c'est laisser une souplesse dans la compo des équipes, avec juste ce nouveau classement, et pas les points, pour pouvoir faire tourner en A et B tous les joueurs d'un niveau équivalent (Ex: 14 plutot que prendre 1412, 1423, qui vont rester en Aou B toute une phase).Vendredi 27 Mars 2009 11:14
Vendredi 27 Mars 2009 11:51
Vendredi 27 Mars 2009 11:54
Vendredi 27 Mars 2009 12:19
Ce que j'adore avec Big, c'est que j'ai l'impression de revenir au temps de la cours de récré. Il suffit que j'ose le juger pour qu'il reparte sur ces grand chevaux. Quand on te dit que tu pètes plus haut que ton cul, évite de répondre "t'es un petit rigolo" parce que tu ne fais que conforter l'avis de la personne qui te dis ça ! Et ce qui serait encore mieux, c'est d'accepter d'être jugé, même négativement par les autres, et pourquoi s'ouvrir à la compréhension du pourquoi ce jugement...Vendredi 27 Mars 2009 12:32
Tu es juste un peu hors sujet là
Vendredi 27 Mars 2009 12:34
Beh quand on fait un match par équipes j ai jamais entendu dire tiens je vais jouer un 1545pts ou un 1274pts ça n a aucun sens, on dit 40 et 50. Maintenant on dira 12 et 15, c'est comme ça c est comme ça mais ça mettra un certain temps avant de rentrer dans les moeurs c'est certain. Mais au moins qu on est le droit de dire ce que l on pense et debattre ensemble plutot que de nous faire voir texto les réglements on s en fout on les a lu, on veut juste discuter le pourquoi du comment tout en restant humble bien sur...Vendredi 27 Mars 2009 12:40
Vendredi 27 Mars 2009 12:45
Vendredi 27 Mars 2009 12:51
Vendredi 27 Mars 2009 13:14
Vendredi 27 Mars 2009 13:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement