Vendredi 03 Avril 2009 22:49
Perso je garde un mauvais souvenir des plaques banco les deux que j'ai essayer Diva energie et Dreamfire.
Samedi 04 Avril 2009 19:34

Dimanche 19 Avril 2009 08:31
Est-ce parce que sa prise est ... hi hi hi une prise à la gomme qu'on lui gomme des victoires (voir le tableau des joueurs de Pro B en page d'accueil)?Dimanche 19 Avril 2009 11:24
Dimanche 19 Avril 2009 12:16
Je mesure le chemin qui me reste à faire pour dire les choses avec la même qualité d'à-propos que toi, l'ami luceen.Dimanche 19 Avril 2009 16:35

Mardi 19 Mai 2009 09:57
merci à vous deux pour le banco puissance...Mardi 19 Mai 2009 12:16
par curiosité, c'est un 37, 41, ... ?Mercredi 20 Mai 2009 19:15
Un 47, en max.Jeudi 21 Mai 2009 12:37
La durée de vie est très bonne avec le puissance 47° l'adhérence est forte et durable !Samedi 19 Mars 2011 10:45
je remonte ce vieux sujet sur Clément. Même si ce n'est plus vraiment un espoir, il refait des étincelles cette année (n°87) et surtout je suis très fan de son jeu. Alors je trouve dommage qu'il n'y ait que 2 vidéos de lui sur Youtube.Samedi 19 Mars 2011 11:07
Il possède un très bon jeu de jambes.....pas comme moi !Samedi 19 Mars 2011 12:04
Une autre vidéo : un reportage avant les Jeux Mondiaux Universitaires en 2009.Samedi 19 Mars 2011 13:08
Il a une prise de raquette peu commune.Samedi 19 Mars 2011 13:34
il a remis un PL en revers depuis longtemps, mais de toutes façons, avec son jeu de jambes un peu extraterrestre, il fait environ 2 revers par match...Samedi 19 Mars 2011 23:22
Samedi 19 Mars 2011 23:36
je l'ai vu joué au tournoi du cam l'année dernière et franchement quel régal! j'aimerais le revoir cette année encore hein bible?
Dimanche 20 Mars 2011 00:23
Bonsoir violoniste18.Lundi 31 Mars 2014 21:31
je remonte ce vieux sujet, depuis que je joue en prise pp, j'apprécie encore plus la difficulté de la prise de clement D car la prise pp est très proche, j'ai bien sûr essayé cette prise "clem" mais c'est vraiment hyper difficile, le manche n'est pas tenu comme quand on l'entoure avec l'index, je trouve ça vraiment incroyable qu'il soit arrivé à ce niveau avec cette prise !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques