Clément Desbruyères - Page 6

Vendredi 03 Avril 2009 22:49

Perso je garde un mauvais souvenir des plaques banco les deux que j'ai essayer Diva energie et Dreamfire.
Donc plus jamais je prendrais des plaques banco, en bois leur magic light est bien sympa Content

Samedi 04 Avril 2009 19:34

Citation de maverick :
Perso je garde un mauvais souvenir des plaques banco les deux que j'ai essayer Diva energie et Dreamfire.
Donc plus jamais je prendrais des plaques banco, en bois leur magic light est bien sympa Content

Tu n'as essayé que deux plaques et tu n'as déjà plus confiance ?^^

Dimanche 19 Avril 2009 08:31

Est-ce parce que sa prise est ... hi hi hi une prise à la gomme qu'on lui gomme des victoires (voir le tableau des joueurs de Pro B en page d'accueil)?

Au terme de la 16ème journée, Débruyères (il ne devait faire que des piges en Pro B mais vu les évènements ...) compte sept victoires et non cinq comme indiqué:

- Closset (Villeneuve)
- Milosevic (Yport)
- Le Guen (Yport)
- Desprès (Issy)
- Tsuboi (Villeneuve)
- Duranspahic (Beauchamp)
- Wehking (Montpellier)

pour vingt matches disputés, soit un pourcentage de réussite de 35%.

Voili voilou! il fallait que justice et ... hi hi hi justesse des chiffres lui soient rendus! Et qui d'autre mieux que son observateur (des petites et grandes choses du ping) de père pouvait le faire? Clem ne l'aurait pas fait de lui-même ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Avril 2009 11:24

Citation de bible :
Est-ce parce que sa prise est ... hi hi hi une prise à la gomme qu'on lui gomme des victoires


Une prise à la gomme... comme tu y vas !!!

Non, c'est plutôt que sa prise ne lui autorise que très peu de revers... Donc des revers, il fallait bien les lui trouver quelque part, quitte à en rajouter sur ses stats pour faire bonne mesure !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 19 Avril 2009 12:16

Je mesure le chemin qui me reste à faire pour dire les choses avec la même qualité d'à-propos que toi, l'ami luceen.

Sinon, prise à la gomme ou pas, l'Clem ne fait jamais ... hi hi hi la roue après une défaite. Et pas davantage après une victoire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Avril 2009 16:35

Citation de Skinner :
Citation de maverick :
Perso je garde un mauvais souvenir des plaques banco les deux que j'ai essayer Diva energie et Dreamfire.
Donc plus jamais je prendrais des plaques banco, en bois leur magic light est bien sympa Content

Tu n'as essayé que deux plaques et tu n'as déjà plus confiance ?^^
Le diva energie est pourtant une plaque assez extraordinaire, la plus rapide que j'ai jamais essayé (devant les derniers sinus and co), si ce n'est que effectivement la durée de vie est assez maigre...
Pour ceux qui cherchent le jeu à plat en puissance cette plaque est parfaite ! Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 09:57

merci à vous deux pour le banco puissance...

et bonne compétition "france seniors"...

pierre

Mardi 19 Mai 2009 12:16

par curiosité, c'est un 37, 41, ... ?
en max?

Mercredi 20 Mai 2009 19:15

Un 47, en max.

Merci, Pierre, pour ton encouragement.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Mai 2009 12:37

La durée de vie est très bonne avec le puissance 47° l'adhérence est forte et durable !

Samedi 19 Mars 2011 10:45

je remonte ce vieux sujet sur Clément. Même si ce n'est plus vraiment un espoir, il refait des étincelles cette année (n°87) et surtout je suis très fan de son jeu. Alors je trouve dommage qu'il n'y ait que 2 vidéos de lui sur Youtube.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce joueur, voici une vidéo de lui :

http://www.youtube.com/watch?v=AOkw4SFYhAA

Alors, allo Bible, je t'implore, je me prosterne devant ton camescope, fais le fonctionner, on trouve tellement de vidéos qui se ressemblent sur youtube que cela serait vraiment intéressant et un plus pour le ping d'avoir plus de vidéos de Clément, qui a un jeu atypique mais surtout très très spectaculaire.

Samedi 19 Mars 2011 11:07

Il possède un très bon jeu de jambes.....pas comme moi !

Samedi 19 Mars 2011 12:04

Une autre vidéo : un reportage avant les Jeux Mondiaux Universitaires en 2009.

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 19 Mars 2011 13:08

Il a une prise de raquette peu commune.
Et il n'a pas de picot en revers??

Samedi 19 Mars 2011 13:34

il a remis un PL en revers depuis longtemps, mais de toutes façons, avec son jeu de jambes un peu extraterrestre, il fait environ 2 revers par match...

Samedi 19 Mars 2011 23:00

c'est dingue son jeu de jambes!!!

Samedi 19 Mars 2011 23:22

Citation de nick-nack :
c'est dingue son jeu de jambes!!!


en plus, c'est un chat, très souple sur les pattes. Je l'ai vu jouer plusieurs fois en live, je ne me souviens pas avoir vu un joueur plus plié sur les jambes.

Et aussi il est le plus souvent collé à la table, c'est dont encore plus difficile de tout prendre en CD car le temps de réaction doit être plus rapide.

Ce qu'on ne voit pas sur les 2 vidéos, c'est qu'il a des services très difficiles à remettre correctement à son niveau sans prendre un avion derrière.

Bon, Bible, il faut que je demande un camescope pour toi au père Noël ? (vu que c'est pour une bonne action, je pense qu'il acceptera ...)

Samedi 19 Mars 2011 23:36

je l'ai vu joué au tournoi du cam l'année dernière et franchement quel régal! j'aimerais le revoir cette année encore hein bible? Content

Dimanche 20 Mars 2011 00:23

Bonsoir violoniste18.

C'est exact que je ne fais guère -pour ne pas dire pas du tout- dans l'came...scope.
Clem a bien quelques matchs enregistrés de sa période "Pro B" et notamment ceux gagnés contre Milosevic, Le Guen et Desprès + celui -perdu- contre Salifou mais je ne sais comment faire pour les mettre sur youtube, sans parler que j'ignore s'il serait d'accord. Je peux tjours essayer de lui en parler ... Sinon, je te remercie d'exprimer de l'intérêt pour le jeu atypique du fiston.

Salut nick-nack.

Contre Hugo Bordas, un jeune défenseur qui ne s'en laisse pas compter, Clem a bien réussi ce soir à mobiliser son jeu de jambes ... Un match défenseur/attaquant
c'est tjours la garantie de nombreuses et belles séquences de jeu et ça a été le cas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 31 Mars 2014 21:31

je remonte ce vieux sujet, depuis que je joue en prise pp, j'apprécie encore plus la difficulté de la prise de clement D car la prise pp est très proche, j'ai bien sûr essayé cette prise "clem" mais c'est vraiment hyper difficile, le manche n'est pas tenu comme quand on l'entoure avec l'index, je trouve ça vraiment incroyable qu'il soit arrivé à ce niveau avec cette prise !
Sais tu bible si ton fils a essayé sur le tard la vraie prise porte-plume et pourquoi ça ne lui convenait pas ?
4
4
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques