Lundi 31 Mars 2014 22:39
Trop petite main il me semble à l'époque mais ensuite c'est vrai qu'il aurait pu revenir à la chinoise, je laisse Bible nous éclairer ! =)Lundi 31 Mars 2014 22:57
Il me parait quand-même dommage qu'il n'ait pas développé son jeu en "vraie" prise porte-plume chinoise ou japonaise.Lundi 31 Mars 2014 23:18
tiens il a joué ce we en N2Mardi 01 Avril 2014 10:28
il y a une nouvelle vidéo de Clément sur youtube :Mardi 01 Avril 2014 10:37
il a toujours un jeu de jambe incroyable ... Franchement, je regarde beaucoup les Xu xin et autres Wang hao et il n'a rien à leur envier de ce côté.Mardi 01 Avril 2014 16:15
Sympa, violoniste18, d'avoir déniché ce match. C'était la finale du Bernard Jeu 2013, finale remportée par Victorien Leguen après que Clem ait mené 3/2 et 8-5.Mardi 01 Avril 2014 16:20
Au fait, roothooft, tu es ... le fils, un parent ou un fan du grand René (du même nom)?Mardi 01 Avril 2014 16:46
merki ...Mercredi 02 Avril 2014 05:55
Une possible explication pour ses doigts: après avoir obtenu son visa, l'araignée qui avait piqué le jeune étudiant américain -devenu ... Spiderman- est arrivé en France et l'a piqué à la main gauche. Non pas lors d'une visite de labo mais pendant qu'il dormait. Sa maman a eu beau faire machine sur machine, le drap porte toujours la trace de cette infime gouttelette de sang. Qu'elle ne s'explique toujours pas.Mercredi 02 Avril 2014 07:30
spiiiiii der maan, spiiiiii der maan .... la la laaa, la la laaa ...Mercredi 02 Avril 2014 16:33
Pour quelqu'un comme toi, l'ami, qui a ... le violon dans le sang, je ne pense pas que ce soit nécessaire.
, et la substituer à la mienne (que j'avais malencontreusement écrit avec trois "t"
.
Mercredi 02 Avril 2014 22:50
Jeudi 03 Avril 2014 14:54
Hasard des choses: il y a deux pleines pages consacrées à l'incroyable aventure indienne de René Roothooft et Guy Amouretti dans le dernier PING-PONG MAG fédéral.Jeudi 03 Avril 2014 18:45
.
Jeudi 03 Avril 2014 19:58
je suis abonné au nouveau ping pong mag, plus sympa visuellement et bien plus agréable à lire que la version précédente.
Lundi 29 Septembre 2014 22:43
je reviens au sujet initial car cet été j'ai rejoint d'une certaine manière le club des prises Desbruyères. Par contre, la mauvaise nouvelle pour ce club, c'est que le niveau moyen va prendre une sacrée claque ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques