Lundi 02 Mars 2009 19:29
j'avais lu sur un sujet que wack arrêtait la marque banco... je n'en sais pas plus...Mardi 03 Mars 2009 10:51
Dimanche 15 Mars 2009 19:20
Hi hi hi: y a d'la puissance dans le coup droit de Clem car le revêtement qu'il utilise est le ... PUISSANCE 47 Max (de Banco). Il fait dans l'EXTREME aussi.Dimanche 15 Mars 2009 19:25
donc le set-up complet serait:Dimanche 15 Mars 2009 19:30
-VraiDimanche 15 Mars 2009 19:40
en tout cas, le nom du mousse correspond bien à son style de jeu! la vidéo plus haut dans le sujet le démontre tout à fait!
Dimanche 15 Mars 2009 19:44
Dimanche 15 Mars 2009 19:51
Dimanche 15 Mars 2009 19:54
c'est très gentil!Dimanche 15 Mars 2009 19:58
Bien noté.Dimanche 15 Mars 2009 20:01
un grand merci!
Dimanche 15 Mars 2009 20:04
Mardi 17 Mars 2009 08:38
Oui, Francis: hi hi hi ... sans hésiter, pas de doute!Mardi 17 Mars 2009 08:45
Bonjour Boss1703.Mardi 17 Mars 2009 09:45
wow! merci à bible et clément!
Mercredi 18 Mars 2009 13:20
paquet reçu!
Mercredi 18 Mars 2009 13:56
Jeudi 19 Mars 2009 00:26
Jeudi 19 Mars 2009 09:56

Vendredi 20 Mars 2009 08:12

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques