Clément Desbruyères - Page 5

Lundi 23 Mars 2009 23:17

J’ai eu l’occasion de voir ce très bon joueur à la prise atypique lors du critérium à Evian .Ce jour là il confessait a Matenet (qui venais de le battre) que sa prise de raquette ne lui permettait plus de progresser en revers et qu’il se sentait (toutes proportions gardés…)limité à ce Niveau .Pourtant, Il disait qu‘il continuait toujours s’entraîner avec un backside en revers !!!…) . En tout les cas quel physique ce jeune, super a voir jouer, un coup droit dévastateur !!!!

Mardi 24 Mars 2009 10:10

C'est dommage, mais on ne peut refaire l'histoire, vu le niveau qu'il avait réussi a atteindre en junior 1, on peut se dire que si la prise ne présentait certaines limites il aurait pu aller bcp plus haut!

quoique en voyant yoo nam kyu, il y a un salut dans le " tout en CD " mais ça doit être éprouvant à la longue..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 24 Mars 2009 10:26

Citation de eattheball :
C'est dommage, mais on ne peut refaire l'histoire, vu le niveau qu'il avait réussi a atteindre en junior 1, on peut se dire que si la prise ne présentait certaines limites il aurait pu aller bcp plus haut!

quoique en voyant yoo nam kyu, il y a un salut dans le " tout en CD " mais ça doit être éprouvant à la longue..

Il y a même un certain RYU Seung Min qui est devenu Champion Olympique en 2004 MDR

Mardi 24 Mars 2009 10:31

oui c'est l'idée aussi, mais y a quand même plus de revers et de tenue de balle chez Ryu , yoo nam kyu, il a jamais touché la balle de sa vie en reversRire
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 24 Mars 2009 15:46

Yoo Nam Kyu, Ryu Seung Min, oui, effectivement.

Et Kim Taek Soo?

Et ... Ding Yi? C'est ... (hi hi hi) dingue de l'oublier celui-là (qu'on se rappelle le quart disputé contre Gatien, aux JO de Barcelone) ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Mars 2009 06:13

Citation de Derf59 :
Citation de eattheball :

Il y a même un certain RYU Seung Min qui est devenu Champion Olympique en 2004 MDR

J'aurais mis "aussi" à la place de "même", vu que Yoo Nam Kyu fut champion olympique en 1988. Clin d'oeil

Mercredi 25 Mars 2009 08:43

D'ailleurs un point fabuleux ici http://www.youtube.com/watch?v=9DeJ4adw7Dw
(Yoo Nam Kyu c'est le gaucher du fond)

Mercredi 25 Mars 2009 08:52

Euh... Ça pique ! Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 20:19

Citation de Peric :
Citation de Derf59 :
Citation de eattheball :

J'aurais mis "aussi" à la place de "même", vu que Yoo Nam Kyu fut champion olympique en 1988. Clin d'oeil

Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 20:21

Citation de Derf59 :
D'ailleurs un point fabuleux ici http://www.youtube.com/watch?v=9DeJ4adw7Dw
(Yoo Nam Kyu c'est le gaucher du fond)

Assez spectaculaire en effet...

Mercredi 25 Mars 2009 20:49

Citation de Skinner :
Citation de Peric :
Citation de Derf59 :
Citation de eattheball :

Émoticône

Et "encore" huitième de finaliste en 1992 (Barcelone): perd contre Gatien au set décisif par la plus petite des marges. Impossible d'oublier ses moulinets du bras alors que Gatien était au service et que les deux protagonistes étaient encore à égalité en toute fin de ce set monumental.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Mars 2009 10:42

Pour avoir vu jouer clement desbruyeres au championnat de france universitaire hier,je peux vous confirmer que c'est spectaculaire.
J'ai adoré le voir jouer,si je ne me trompe pas il perd en 1/4 de finale!!

En tout cas son coup droit est monstrueux et le petit coup de picot lorsqu'il est pris de court est bien emmerdant pour l'adversaire Clin d'oeil

De plus excellent etat d'esprit!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 10:43 par genou d'or

Vendredi 27 Mars 2009 13:45

Citation de genou d'or :
Pour avoir vu jouer clement desbruyeres au championnat de france universitaire hier,je peux vous confirmer que c'est spectaculaire.
J'ai adoré le voir jouer,si je ne me trompe pas il perd en 1/4 de finale!!

En tout cas son coup droit est monstrueux et le petit coup de picot lorsqu'il est pris de court est bien emmerdant pour l'adversaire Clin d'oeil

De plus excellent etat d'esprit!!

Donc il joue encore avec un PL en revers Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 17:25

j'ai eu l'occasion de tester le banco diva sur un bois stiga energy.

bon, c'est une version avec écrit sur la mousse "for promotion only-not for sale" donc à mon avis, toutes proportions gardées, ça doit être le même concept que les dhs hurricane version provinciale et nationale...

c'est vraiment un revêtement facile à jouer niveau prise en main... étant belge, je ne suis pas du tout familiarisé avec la gamme banco mais j'ai été assez surpris par la qualité de ce revêtement au vu de toutes les critiques négatives sur banco lues sur ce forum... et vu que ce revêtement n'est pas tout neuf... l'adhérence est encore au rendez-vous et j'arrivais en coup droit sur coup droit à mettre pas mal de rotation...

dans le paquet reçu, les revêtements ne sont plus homologués à part le dreamfire... que je testerai quand j'aurais commandé du produit pour décoller les revêtements...

je me réjouis aussi de recevoir les revêtements actuels de clément afin de pouvoir les tester également...

Mercredi 01 Avril 2009 17:56

Citation de Boss1703 :

bon, c'est une version avec écrit sur la mousse "for promotion only-not for sale" donc à mon avis, toutes proportions gardées, ça doit être le même concept que les dhs hurricane version provinciale et nationale...

c'est vraiment un revêtement facile à jouer niveau prise en main... étant belge, je ne suis pas du tout familiarisé avec la gamme banco mais j'ai été assez surpris par la qualité de ce revêtement au vu de toutes les critiques négatives sur banco lues sur ce forum... et vu que ce revêtement n'est pas tout neuf... l'adhérence est encore au rendez-vous et j'arrivais en coup droit sur coup droit à mettre pas mal de rotation...

dans le paquet reçu, les revêtements ne sont plus homologués à part le dreamfire... que je testerai quand j'aurais commandé du produit pour décoller les revêtements...

je me réjouis aussi de recevoir les revêtements actuels de clément afin de pouvoir les tester également...

Je pense pas que ce soit une question de qualité mais plutot pour empecher des joueurs sponsorisés de revendre du matériel sur le dos de leur sponsor Clin d'oeil

Jeudi 02 Avril 2009 18:28

Citation de Derf59 :
Citation de Boss1703 :

Je pense pas que ce soit une question de qualité mais plutot pour empecher des joueurs sponsorisés de revendre du matériel sur le dos de leur sponsor Clin d'oeil

Je pense aussi que c'est ça.

Jeudi 02 Avril 2009 19:08

alors je dois dire que je ne comprends pas les critiques à l'encontre de banco...

le diva que j'ai essayé date de 2003... et il est encore parfait!

Jeudi 02 Avril 2009 19:16

Citation de Boss1703 :
alors je dois dire que je ne comprends pas les critiques à l'encontre de banco...

le diva que j'ai essayé date de 2003... et il est encore parfait!

Y a le Diva et le Diva Energie attention aux confusions.

Jeudi 02 Avril 2009 19:19

j'ai reçu en plus du diva que j'ai testé un diva power... mais pas de diva energie donc, je ne peux rien dire à propos de celui-là...

Vendredi 03 Avril 2009 20:04

Citation de Boss1703 :
j'ai reçu en plus du diva que j'ai testé un diva power... mais pas de diva energie donc, je ne peux rien dire à propos de celui-là...

Pour l'avoir essayé lors d'un tournoi, je dirai que ça ressemble un peu à un Rapid D-Tecs.
4
4
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques