Lundi 23 Mars 2009 23:17
J’ai eu l’occasion de voir ce très bon joueur à la prise atypique lors du critérium à Evian .Ce jour là il confessait a Matenet (qui venais de le battre) que sa prise de raquette ne lui permettait plus de progresser en revers et qu’il se sentait (toutes proportions gardés…)limité à ce Niveau .Pourtant, Il disait qu‘il continuait toujours s’entraîner avec un backside en revers !!!…) . En tout les cas quel physique ce jeune, super a voir jouer, un coup droit dévastateur !!!!Mardi 24 Mars 2009 10:10
C'est dommage, mais on ne peut refaire l'histoire, vu le niveau qu'il avait réussi a atteindre en junior 1, on peut se dire que si la prise ne présentait certaines limites il aurait pu aller bcp plus haut!Mardi 24 Mars 2009 10:26
Mardi 24 Mars 2009 10:31
oui c'est l'idée aussi, mais y a quand même plus de revers et de tenue de balle chez Ryu , yoo nam kyu, il a jamais touché la balle de sa vie en revers
Mardi 24 Mars 2009 15:46
Yoo Nam Kyu, Ryu Seung Min, oui, effectivement.Mercredi 25 Mars 2009 06:13

Mercredi 25 Mars 2009 08:43
D'ailleurs un point fabuleux ici http://www.youtube.com/watch?v=9DeJ4adw7DwMercredi 25 Mars 2009 08:52
Euh... Ça pique !
Mercredi 25 Mars 2009 20:19


Mercredi 25 Mars 2009 20:21
Mercredi 25 Mars 2009 20:49


Vendredi 27 Mars 2009 10:42
Pour avoir vu jouer clement desbruyeres au championnat de france universitaire hier,je peux vous confirmer que c'est spectaculaire.
Vendredi 27 Mars 2009 13:45

Mercredi 01 Avril 2009 17:25
j'ai eu l'occasion de tester le banco diva sur un bois stiga energy.Mercredi 01 Avril 2009 17:56
Jeudi 02 Avril 2009 18:28

Jeudi 02 Avril 2009 19:08
alors je dois dire que je ne comprends pas les critiques à l'encontre de banco...Jeudi 02 Avril 2009 19:16
Jeudi 02 Avril 2009 19:19
j'ai reçu en plus du diva que j'ai testé un diva power... mais pas de diva energie donc, je ne peux rien dire à propos de celui-là...Vendredi 03 Avril 2009 20:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques