Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National Guipavas (29) - Jeudi 21 mai 2009 - Page 5

Dimanche 17 Mai 2009 20:36

J-4 avant le tournoi !!!!! Émoticône
Et seulement 2 jours et demis d'école cette semaine !! Émoticône
Peut d'école, un méga tournoi de ping --> j'appelle ça une giga bonne semaine Content
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 18 Mai 2009 09:45

Officiellement, ZHANG Yi N°22 , blessée contre Quimper, ne viendra pas à notre Tournoi. Pour ceux qui ont l'air de se poser des questions, Thu jouera ! elle fait partie des inscrites, aucun problème. Le Prés.Mich.
N'oubliez pas que les inscriptions seront closes demain Mardi 19 Mai vers 20H ! Merci de venir encore plus nombreux participer à la fête du Ping !
IROISE

Lundi 18 Mai 2009 10:28

Citation de baptiste :

PeuT d'école


Et pourtant cela ne serait pas du luxe... Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 10:44

Combien de joueurs inscrits pour l'instant ?
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 18 Mai 2009 11:22

179 ! tu peux cliquer là pour suivre l'évolution : http://www.guipavastdt.com/tournoi/verification.asp

Lundi 18 Mai 2009 11:49

Lindien, j'ai quelques questions :

- c'est marqué 7€ le tableau sur le règlement, est-ce que c'est 14€ les deux tableaux ou y a-t-il une réduction quand on fait deux tableaux (je crois que vous faisiez 6€ le tableau et 10€ les deux l'année dernière)?

- au niveau des horaires, est-ce que vous n'avez pas d'inquiétudes sur la tranche 10h-11h? J'ai vu qu'il y avait deux tableaux à commencer à 10h, un à 10h15 et un à 10h30. Toutes les tables risquent d'être prises dès 10h non? Et les Minimes/Cadettes qui commencent à 11h45 vont pour certaines faire le tableau NC-50 Fém qui commence à 12h, il risque d'y avoir des retards sur certaines poules, du coup, non?

Enfin, je pense que vous avez prévu de gérer ça et avec Jean-Phi à la table, ça devrait le faire Clin d'oeil

En tout cas, les inscriptions arrivent de plus en plus nombreuses, hâte d'être à jeudi!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 18 Mai 2009 12:08

Thom

réponses pour les tarifs (ils sont marqués sur le règlement http://www.guipavastdt.com/reglement-tournoi.asp ) :
- 2 tableaux séniors : 12€
- 2 tableaux jeunes : 10 €
- jeune + sénior : 10 €

pour les horaires, c'est comme d'hab, le rush de 10h à 12h, les JA feront du mieux possible

pas d'autres saint-dyviens que Pa, Clément et Baptiste en ttes cat ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 12:11 par lindien

Lundi 18 Mai 2009 13:12

Ah oui, pour les tarifs, je n'avais pas vu la ligne en dessous du tableau.
Pour le Ttes Cat', je ne sais pas trop. Peut-être Christophe ou Paco?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 15:11 par nothing to hide
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 18 Mai 2009 15:02

BAUDUIN Loïg
2912462
Roscoff
1330 point
pour les tableaux 50-nc et 35-nc
Merci, à jeudi
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Lundi 18 Mai 2009 18:03

Citation de lindien :
Thom

réponses pour les tarifs (ils sont marqués sur le règlement http://www.guipavastdt.com/reglement-tournoi.asp ) :
- 2 tableaux séniors : 12€
- 2 tableaux jeunes : 10 €
- jeune + sénior : 10 €

pour les horaires, c'est comme d'hab, le rush de 10h à 12h, les JA feront du mieux possible

pas d'autres saint-dyviens que Pa, Clément et Baptiste en ttes cat ?


Salut,
Il y a t'il la possibilitée de faire deux tableaux seniors et le tableau vétéran vu le décallage avec les horaires.
Je pense m'incrire demain,
Merci d'avance de ta réponse,

Lundi 18 Mai 2009 18:40

Normalement tu peut faire 2 tableaux au max :S
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 18 Mai 2009 22:30

Underworld, c'est fait

Lundi 18 Mai 2009 22:42

C'est bon, inscription faite, finalement j'ai renoncée au TC, j'ai envit de faire le plus de match possible et vu que je peux très bien sortir en poule du TC j'ai préférer ne pas prendre du risque (oui c'est vrai à Saint-Divy je ne suis pas sortit de poule au NC-25 non plus mais bon, on va dire que j'ai plus de chance ^^)

Lundi 18 Mai 2009 22:46

A cette heure, 230 inscrits dont voici le détail :

A = 22
B = 41
C = 45
D = 63
E = 60
F = 82
G = 10
H = 22
IG = 45
IF = 6
JG = 7
JF = 2
KD = 3
KF = 7
L = 10
Le tableau F est saturé à 96 inscrits, ça devient chaud pour ce tableau (14 places)

Bonne soirée à tous

Lundi 18 Mai 2009 23:04

je dois donc revenir sur les conneries que j'avais annoncées :
les tableaux sont bien bloqués à 96 joueurs, conformément à ce qui a décidé par le JA du tournoi

Lundi 18 Mai 2009 23:05

237 inscrits déja ! le record du tournoi est battu je pense !

Mardi 19 Mai 2009 01:25

salut jacques, jean-jacques barthélémy (60; le folgoet-lesneven) ne pourra pas faire le tournoi de guipavas. désolé et vivement jeudi!

Mardi 19 Mai 2009 10:03

ATTENTION TABLEAUX F, E, D LIMITE 96 INSCRITS, LES PREMIERS DANS L'ORDRE D'INSCRIPTION SERONT VALIDES !!!
MESDAMES ET MESSIEURS DU TABLEAU A , TABLEAU G !
UN PETIT EFFORT ! LES SPECTATEURS SERONT NOMBREUX
A ADMIRER VOS PROUESSES, ET LA PRIME EST DE QUALITE !!!

FAITES-VOUS ET FAITES LEUR CE PLAISIR !!! Le Prés. Mich
IROISE

Mardi 19 Mai 2009 12:07

Salut Michaël,
merci pour l'info, mais J-Jacques n'était pas inscrit, seul son fils l'est

Mardi 19 Mai 2009 13:36

Salut
Guillou Eric
298450
1913pts

A+B

Raphalen Anthony
299399
1942pts

A+B

Merci d'avance
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
5
6
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois