Dimanche 17 Mai 2009 20:36
J-4 avant le tournoi !!!!!

Lundi 18 Mai 2009 09:45
Officiellement, ZHANG Yi N°22 , blessée contre Quimper, ne viendra pas à notre Tournoi. Pour ceux qui ont l'air de se poser des questions, Thu jouera ! elle fait partie des inscrites, aucun problème. Le Prés.Mich.Lundi 18 Mai 2009 10:28
Lundi 18 Mai 2009 10:44
Combien de joueurs inscrits pour l'instant ?Lundi 18 Mai 2009 11:22
179 ! tu peux cliquer là pour suivre l'évolution : http://www.guipavastdt.com/tournoi/verification.aspLundi 18 Mai 2009 11:49
Lindien, j'ai quelques questions :
Lundi 18 Mai 2009 12:08
ThomLundi 18 Mai 2009 13:12
Ah oui, pour les tarifs, je n'avais pas vu la ligne en dessous du tableau.Lundi 18 Mai 2009 15:02
BAUDUIN LoïgLundi 18 Mai 2009 18:03
Lundi 18 Mai 2009 18:40
Normalement tu peut faire 2 tableaux au max :SLundi 18 Mai 2009 22:30
Underworld, c'est faitLundi 18 Mai 2009 22:42
C'est bon, inscription faite, finalement j'ai renoncée au TC, j'ai envit de faire le plus de match possible et vu que je peux très bien sortir en poule du TC j'ai préférer ne pas prendre du risque (oui c'est vrai à Saint-Divy je ne suis pas sortit de poule au NC-25 non plus mais bon, on va dire que j'ai plus de chance ^^)Lundi 18 Mai 2009 22:46
A cette heure, 230 inscrits dont voici le détail :Lundi 18 Mai 2009 23:04
je dois donc revenir sur les conneries que j'avais annoncées :Lundi 18 Mai 2009 23:05
237 inscrits déja ! le record du tournoi est battu je pense !Mardi 19 Mai 2009 01:25
salut jacques, jean-jacques barthélémy (60; le folgoet-lesneven) ne pourra pas faire le tournoi de guipavas. désolé et vivement jeudi!Mardi 19 Mai 2009 10:03
ATTENTION TABLEAUX F, E, D LIMITE 96 INSCRITS, LES PREMIERS DANS L'ORDRE D'INSCRIPTION SERONT VALIDES !!!Mardi 19 Mai 2009 12:07
Salut Michaël,Mardi 19 Mai 2009 13:36
SalutVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois