Vendredi 22 Mai 2009 17:43
Thierry MINOC est sorti par Clément MARENGUE en 1/8Vendredi 22 Mai 2009 17:54
merci pour les résultatsVendredi 22 Mai 2009 18:05
Vendredi 22 Mai 2009 18:14
ok c'est pas bien graveVendredi 22 Mai 2009 18:15
Vendredi 22 Mai 2009 18:34
Merci à tous les participants de notre Premier Tournoi National, près 280 joueuses et joueurs (sur finalement 38 tables), bonne ambiance. Thierry, notre speaker a fait ce qu'on lui a demandé, cela change un peu de la classicité que j'ai trouvé, en me baladant à droite et à gauche dans les tournois ! Un peu d'ambiance ne fait pas de mal, c'était la fête au village ! Bonnes crêpières et bonnes crêpes ! Super Animation des clowns des GDR Musique sous la houlette de Philippe ! Je lui ai proposé de traverser la Salle 1 avec sa troupe, mai Jez jouait, je n'ai pas osé le déranger, et je crois que Jean Phi n'aurait pas apprécié un temps mort Général offert par le Club (je le garde pour la prochaine édition ! le National était un coup d'essai, pas mal réussi, je crois !) Superbes Fillenales ! Jing rate de peu l'accès à la belle face à Eva (dommage tout le monde aurait apprécié une prolongation !) Xin se défait logiquement de Vladimir, qui aurait pu accrocher un 4è en reculant, il a l'air d'être un sacré défenseur ! (comme moi) . Notre marraine, Thu, a, toute la journée joué son rôle de Championne olympique, avec simplicité (Bravo à Aurélie qui la bat en poule, belle perf : elle ne t'en veut pas) Ce matin encore nous étions à Intermarché pour faire des séances de dédicaces et démonstrations pendant près de 3 Heures... Merci aux Fauteuils et Debout pour cette première à Guip (sympa l'ambiance !) . Merci aux arbitres Les Jean : Phi, Pierre et François..de Nantes (non de Landi) . Merci à Yann d'avoir permis à Filou d'aller un peu plus loin (combien je te dois déjà Yann ?). Et enfin aux Bénévoles environ 50 qui ont oeuvré depuis Lundi et tard hier soir pour mettre tout cela au point. A bientôt pur la 39ème sur Guip. MichVendredi 22 Mai 2009 18:37
J'oubliais notre photographe, Jacques, Président du Judo de Guip et jeune joueur de Ping qui a découvert tout cela à traves sa lorgnette, tout cela devrait être en ligne sous quinzaine, on vous fera signe !Samedi 23 Mai 2009 16:01
je ne serais pas contre non plus pour l'interdiction du service revers de MR le Banner! impressionnant... jamais autant bouffé autant de services dans un même match!! mais bravo à lui, malgré la fatigue apparente il a reussi à s'imposer!
Samedi 23 Mai 2009 16:39
Nous y songeons sérieusement pour la 39è (cà n'a pas l'air de faire peur aux bénévoles !) et un International pour la 40è (en préparation ...? Faut voir ............ Merci à tous de votre visite !Samedi 23 Mai 2009 23:11
Nous étions 6 joueurs du TT Gourinois a avoir fait le déplacement dans le nord Finistère et franchement sans regrets chapeau à toute l'organisation et à l'année prochaine sans douteMardi 09 Juin 2009 17:48
N'y aurait-il pas eu des erreurs dans la saisi des résultats?Mardi 09 Juin 2009 18:19
oui moi aussi j'ai eu une erreur dans mes résultats, j'ai battu un 50 de briec qui n'a pas été comptabilisé et à la place ils m'ont mis un mec qui a apparament le même nom de famille qui joue à sanquer mais qui est classé 75, donc une perte d'environ 10 pts et comme ils me manquent pas beaucoup de points pour passer 55 ça me fous un peu les boules, j'ai envoyé un mail à la fédé!Mardi 09 Juin 2009 20:18
52 points en moins sur des erreur pour moi ca fait un peu beaucoup je trouve, pourriez vous faire quelque choseMardi 09 Juin 2009 21:28
Effectivement, il y a quelques erreurs (moins de 15) sur une saisie de plus de 850 matches, avant 20h00 le jour du tournoi. Un peu de tolérance peut être demandée, elle me semble légitime. Je comprends votre désarroi vis à vis des résultats, mais rien n'est figé. Il s'uffit de me contacter (évitez la Fédé en direct) et je rectifierai dès que les résultats seront vérifiés. Il n'y a pas de problèmes.Mardi 09 Juin 2009 21:37
pas de problème du moment que c'est rectifié mais vu que la fin de saison arrive, il ne faudra pas tarder ;-)Mardi 09 Juin 2009 22:01
Effectivement, les mises à jour seront maintenant pour le mois de juillet, donc plus tôt j'aurai les doléances, plutôt les rectifs seront faitesMardi 09 Juin 2009 22:05
voila, l'email avec les infos que j'ai pour l'instant (n'ayant pas le premium) est envoyé, en espérant que ca puisse être facilement rectifiéMercredi 10 Juin 2009 08:39
Mercredi 10 Juin 2009 15:14
quitte a me compter des mauvais resultat j'aurais préferer aussi une défaite sur un 50 que sur 2 80 ^^Mercredi 10 Juin 2009 15:14
tien sinon tant que j'y suis, quand seront mises en ligne les photos du tournoi??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois