Mardi 19 Mai 2009 13:57
c'est noté Anthony (liste des inscrits : http://www.guipavastdt.com/tournoi/verification.asp )
Mardi 19 Mai 2009 14:48
BONJOUR A TOUS ! AVERTISSEMENT !Mardi 19 Mai 2009 15:06
va-t-on dépasser les 250 ?...Mardi 19 Mai 2009 15:18
Filou, je viens de remarquer que 2 jeunes du Relecq ne sont pas inscrits Clément BOUDET et Théo ??? Ca fait donc 251 mais j'attends les Numéros avec impatience ! Salut ! Je pense 300 ! Je me débrouille pour mettre des tables dans la salle de Ping ! 6 en plus pour les horaires ! Tchaooooooooooo ! Je te passe un mail de Jean Fi !Mardi 19 Mai 2009 19:10
Quand les inscription seront terminée pourriez-vous mettre le nombre d'inscrit dans chaque tableau svp + +Mardi 19 Mai 2009 19:17
Pensez-vous maintenir le tableau double ??Mardi 19 Mai 2009 19:21
Nous y réfléchissons, nous allons rajouter quelques tables soit donc 4 salles et, pourquoi pas en plein air ? Mich le présMardi 19 Mai 2009 19:29
4 salles?Mardi 19 Mai 2009 19:37
La salle collée à la salle spécifique!!!Mardi 19 Mai 2009 19:47
Le gymnase est composé de 2 salles !Mercredi 20 Mai 2009 02:25
Voici les inscrits pour les différents tableaux :Mercredi 20 Mai 2009 08:59
J'ai sûrement un mauvais tirage encore!!!Mercredi 20 Mai 2009 12:36
Comme ça on est 2 Jo!!!Mercredi 20 Mai 2009 13:02
Tu sais Jo, ridicule à une table de ping n'est rien comparé au ridicule à une table (à manger ou boire) d'après-match. Dès fois, on peut l'être aux 2, j'en sais quelque choseJeudi 21 Mai 2009 09:13
bon tournoi à vousJeudi 21 Mai 2009 22:32
On peut avoir les Résultats?
Jeudi 21 Mai 2009 22:34
On peut avoir les Résultats?
Vendredi 22 Mai 2009 00:24
Vendredi 22 Mai 2009 09:48
Vendredi 22 Mai 2009 10:19
Très bonne journée hier accompagnée en plus d'un très beau temps! Juste quelques remarques/questions :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois