Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National Guipavas (29) - Jeudi 21 mai 2009 - Page 4

Mardi 12 Mai 2009 16:48

Citation de lindien :
no limit !
si je te dis 32 poules, soit 96 joueurs, c'est plus à titre d'info, car on arrive quasiment jamais
de mémoire, on est souvent à 27-28 poules, dans les tableaux 60, 50, voire 35, mais rarement +
Citation de IROISE :
Salut à tous ! La pub Presse du tournoi a démarré aujourd'hui ! Les derniers mails Clubs de rappel partent ce jour ! Certains tableaux seront complets ! Date limite Mardi 19 Mai soit 8 jours ! tant pis pour les retardataires ! Le Prés.

Il y a une erreur non ? une fois tu dit no limit et après iroise dit que les tableaux riques d'être complet...
Il y a un probleme non ? Émoticône
Vive le ping

Mardi 12 Mai 2009 16:53

mais non, t'inquiète pas, IROISE est le Président du club, il espère que la pub attirera énormément de joueurs.
On dépasse régulièrement les 200 joueurs, avec un record vers les 220 il me semble, et même là on n'avait jamais atteint 96 inscrits dans un tableau. (au pire, ça ajoute 1 ou 2 poules, donc 1 ou 2 match lors d'un tour préléminaire, ça ne casse pas 3 pattes à un canard Content ).

Je persiste et signe : nous prendrons TOUTES les inscriptions dans les délais indiqués.

Mardi 12 Mai 2009 18:00

Filou, ce n'est pas tout à fait celà, ce n'est pas une inquiétude au niveau du nombre de participants, j'ai remarqué que des feuilles étaient mises dans des salles, des gens se sont inscrits et croient être inscrits et ne le sont pas encore réellement, en fait ! Soyez tous les bienvenus !
IROISE

Mardi 12 Mai 2009 19:45

Il y a St Malo il me semble aussi à cette date...

Mardi 12 Mai 2009 20:12

Citation de Ghinzu :
Dites-moi, juste pour info, est-ce que ce week-end, il y a un tournoi en Bretagne????
Merci de me répondre...

yoan, je répondais à Ginzhu, qui parlait du week-end prochain

pour nous concurrencer le 21 mai, il y a 2 tournois :
- Saint-Malo (35) : 10 tableaux
- Flers (17) : 8 tableaux

Guipavas : 16 tableaux, 4500€ de lots, 38ème édition
à vous de choisir ! Content

Vendredi 15 Mai 2009 13:51

Tournoi de Guipavas en page 3 !!

donc UP Content

Qui sont vos favoris pour l'instant?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 15 Mai 2009 14:55

Juste pour info, combien de numéro aviez vous en TC l'année dernière savoir si je m'inscrit en TC ou NC/25 en 2ème tableau

merci d'avance

Vendredi 15 Mai 2009 17:46

Je crois me souvenir qu'il n'y avait eu que Cristophe Lagadec
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 15 Mai 2009 21:26

120 inscrits, ça grimpe, ça grimpe ! Content

il y a 2-3 ans, on avait comme n° Wang de Hennebont, les Saint-Divyens, Jezequel, etc, l'année dernière j'y étais pas donc je ne peux pas répondre

Samedi 16 Mai 2009 01:35

Egalement Eric Marengue

Samedi 16 Mai 2009 01:56

l'année dernière, ou cette année jakez ?

Samedi 16 Mai 2009 11:03

127, on continue, come on !

Samedi 16 Mai 2009 13:10

135 ! tcho, come !

Samedi 16 Mai 2009 13:31

Mon compagnon de doubles l'année dernière

Samedi 16 Mai 2009 16:15

Tu disais Filou ???? 147 !!!
IROISE

Samedi 16 Mai 2009 16:17

A 299, je m'inscris aussi Filou, pour arrondir !
IROISE

Dimanche 17 Mai 2009 10:16

Vous êtes sur que Thu fait le tournoi??? Je croyais qu'elle avait une préparation! Et la chinoise de Nantes, elle s'est blessée mardi contre Quimper, elle sera rétablie?

Dimanche 17 Mai 2009 13:26

et voila Ludo Iafrate qui s'inscrit Content tu nous ramène du monde de Locmaria ?

pour Thu je ne pense pas qu'il y ait de problème pour le tournoi
la Chinoise, tant qu'elle est inscrite, c'est qu'elle participe, on verra d'ici mardi

Dimanche 17 Mai 2009 13:30

Yes LULU inscrit ^^

Il est possible qu'il y ait encore deux autres inscriptions supplémentaires du coté de Locmaria
Ce qui ferait 5 inscrits venant de loc
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 17 Mai 2009 13:39

Thom, je suppose que c'est toi qui est en train de saisir pour les saint-dyviens ! contiue !Rire
5
6
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois