no limit !
si je te dis 32 poules, soit 96 joueurs, c'est plus à titre d'info, car on arrive quasiment jamais
de mémoire, on est souvent à 27-28 poules, dans les tableaux 60, 50, voire 35, mais rarement +
Citation de IROISE :
Salut à tous ! La pub Presse du tournoi a démarré aujourd'hui ! Les derniers mails Clubs de rappel partent ce jour ! Certains tableaux seront complets ! Date limite Mardi 19 Mai soit 8 jours ! tant pis pour les retardataires ! Le Prés.
Il y a une erreur non ? une fois tu dit no limit et après iroise dit que les tableaux riques d'être complet...
Il y a un probleme non ?
mais non, t'inquiète pas, IROISE est le Président du club, il espère que la pub attirera énormément de joueurs.
On dépasse régulièrement les 200 joueurs, avec un record vers les 220 il me semble, et même là on n'avait jamais atteint 96 inscrits dans un tableau. (au pire, ça ajoute 1 ou 2 poules, donc 1 ou 2 match lors d'un tour préléminaire, ça ne casse pas 3 pattes à un canard ).
Je persiste et signe : nous prendrons TOUTES les inscriptions dans les délais indiqués.
Filou, ce n'est pas tout à fait celà, ce n'est pas une inquiétude au niveau du nombre de participants, j'ai remarqué que des feuilles étaient mises dans des salles, des gens se sont inscrits et croient être inscrits et ne le sont pas encore réellement, en fait ! Soyez tous les bienvenus !
Vous êtes sur que Thu fait le tournoi??? Je croyais qu'elle avait une préparation! Et la chinoise de Nantes, elle s'est blessée mardi contre Quimper, elle sera rétablie?