Mercredi 10 Juin 2009 18:27
voilà mail envoyé à jakez!
Vendredi 26 Juin 2009 12:39
Toutes les modifications demandées suite aux erreurs de saisies des résultats du tournoi ont été réalisées ce jour auprès de la Fédé. Toutes mes excuses pour ces légers désagrémentsVendredi 26 Juin 2009 14:37
y a pas de soucis, merci jakez d'avoir corrigé tout ça: je me doute que ça ne doit pas être facile à gérer ce genre d'évènements!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois