Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National Guipavas (29) - Jeudi 21 mai 2009 - Page 9

Mercredi 10 Juin 2009 18:27

voilà mail envoyé à jakez! Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 12:39

Toutes les modifications demandées suite aux erreurs de saisies des résultats du tournoi ont été réalisées ce jour auprès de la Fédé. Toutes mes excuses pour ces légers désagréments

Vendredi 26 Juin 2009 14:37

y a pas de soucis, merci jakez d'avoir corrigé tout ça: je me doute que ça ne doit pas être facile à gérer ce genre d'évènements!
en tout cas c'était un très beau tournoi!
à l'année prochaine! Émoticône
5
6
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois