Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National Guipavas (29) - Jeudi 21 mai 2009 - Page 3

Jeudi 07 Mai 2009 09:07

Problémé éditage Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 09:19 par perteta
Vive le ping

Jeudi 07 Mai 2009 09:18

Citation de lindien :
50 inscrits pour l'instant, à vous de jouer pour faire grimper ce chiffre Content

( LISTE DES INSCRITS )

Je dirais même plus , 54 ! ^^
Sur la liste des inscrit ,il y a même ce qui ce sont inscrit par téléphone etc...?
Eh une question... Les tableaux sont limités à combien de joueurs ?
Vive le ping

Jeudi 07 Mai 2009 10:13

no limit !
si je te dis 32 poules, soit 96 joueurs, c'est plus à titre d'info, car on arrive quasiment jamais
de mémoire, on est souvent à 27-28 poules, dans les tableaux 60, 50, voire 35, mais rarement +

Jeudi 07 Mai 2009 10:15

Nous ne refuserons logiquement personne, pensez juste à l'organisation pour vous inscrire au plus vite ! Merci ! Le Prés
IROISE

Jeudi 07 Mai 2009 15:34

Mais sur votre site il y a même les inscrit par téléphone...etc... ?
Vive le ping

Jeudi 07 Mai 2009 16:23

Sur notre site, le secrétaire Jakez du 29 retranscrit les inscriptions téléphoniques au fur et à mesure (on en a quelques unes sous le coude, le grand rush début de semaine après le tournoi de la Muco à lampaul demain et Dimanche Lopérhet Interrégional)
IROISE

Jeudi 07 Mai 2009 17:56

Je prends également les inscriptions sur ce site, avec toutes les coordonnées qui vont bien

Jeudi 07 Mai 2009 18:07

Ouaouhhh !!!!!!! Jakezdu29 prend les inscriptions également sous la douche !!!
IROISE

Lundi 11 Mai 2009 16:32

69 inscrits ! c'est choooooooooooooooooooo

Lundi 11 Mai 2009 16:50

Salut à tous ! La pub Presse du tournoi a démarré aujourd'hui ! Les derniers mails Clubs de rappel partent ce jour ! Certains tableaux seront complets ! Date limite Mardi 19 Mai soit 8 jours ! tant pis pour les retardataires ! Le Prés.
IROISE

Mardi 12 Mai 2009 09:33

76 ce matin ! A tous les Clubs qui comptent nous communiquer des listes, n'attendez pas le dernier moment, à cause de certains joueurs retardataires, faites le dès aujourd'hui (les premiers inscrits sur vos listes vous en voudraient de ne pas les avoir inscrits à temps !!!) Je vous dis cela car des tableaux risquent d'être complets rapidement !!!!!!!!!!! Michel. Le Prés PLUS QUE 7 JOURS JUSQU'AU 19 MAI POUR LES INSCRIPTIONS
IROISE

Mardi 12 Mai 2009 11:57

Salut,
je viens de m'inscrire via le site officiel de Guipavas et j'ai fait une erreur en m'inscrivant 2 fois!!!
Je pense que vous pouvez rectifier l'erreur.
Désolé!!!
Guillaume LOAEC
A.L. GUILERS
828 points (75)
Merci de votre compréhension

Mardi 12 Mai 2009 12:11

Jakez rectifiera mais faites attention, c'est assez galère à rectifier ! merci de ton inscription !
IROISE

Mardi 12 Mai 2009 12:42

Ghinzu, tu peux confirmer ici les tableaux que tu veux faire stp ?

Mardi 12 Mai 2009 13:39

oui lindien, ce n'est pas une erreur de ma part, j'ai envie de m'amuser contre des numérotés!!!
donc je m'inscrit dans le tableau toutes catégories et 75 NC
Merci
BYE

Mardi 12 Mai 2009 13:45

Dites-moi, juste pour info, est-ce que ce week-end, il y a un tournoi en Bretagne????
Merci de me répondre...

Mardi 12 Mai 2009 13:50

Comment se fait-il que je ne sois plus inscrit en toutes catégories???
Je veux l'être!!!
Merci d'avance de me réinscrire dans ce tableau (A)

Mardi 12 Mai 2009 14:00

NE T'INQUIETES PAS GHINZU, JE RECTIFIE

Mardi 12 Mai 2009 14:15

Jakez, profites-en pour rectifier les pts de Kevin Bouillaud à 655 stp

Ghinzu : non, pas d'autres tournoi en Bretagne ce week-end il me semble

Mardi 12 Mai 2009 14:29

Le seul tournoi du coin, c'est Guip ! Et lequel !!!!!!!!!!!!!!!!!
IROISE
5
6
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois