Jeudi 07 Mai 2009 09:07
Problémé éditage
Jeudi 07 Mai 2009 09:18
Jeudi 07 Mai 2009 10:13
no limit !Jeudi 07 Mai 2009 10:15
Nous ne refuserons logiquement personne, pensez juste à l'organisation pour vous inscrire au plus vite ! Merci ! Le PrésJeudi 07 Mai 2009 15:34
Mais sur votre site il y a même les inscrit par téléphone...etc... ?Jeudi 07 Mai 2009 16:23
Sur notre site, le secrétaire Jakez du 29 retranscrit les inscriptions téléphoniques au fur et à mesure (on en a quelques unes sous le coude, le grand rush début de semaine après le tournoi de la Muco à lampaul demain et Dimanche Lopérhet Interrégional)Jeudi 07 Mai 2009 17:56
Je prends également les inscriptions sur ce site, avec toutes les coordonnées qui vont bienJeudi 07 Mai 2009 18:07
Ouaouhhh !!!!!!! Jakezdu29 prend les inscriptions également sous la douche !!!Lundi 11 Mai 2009 16:32
69 inscrits ! c'est chooooooooooooooooooooLundi 11 Mai 2009 16:50
Salut à tous ! La pub Presse du tournoi a démarré aujourd'hui ! Les derniers mails Clubs de rappel partent ce jour ! Certains tableaux seront complets ! Date limite Mardi 19 Mai soit 8 jours ! tant pis pour les retardataires ! Le Prés.Mardi 12 Mai 2009 09:33
76 ce matin ! A tous les Clubs qui comptent nous communiquer des listes, n'attendez pas le dernier moment, à cause de certains joueurs retardataires, faites le dès aujourd'hui (les premiers inscrits sur vos listes vous en voudraient de ne pas les avoir inscrits à temps !!!) Je vous dis cela car des tableaux risquent d'être complets rapidement !!!!!!!!!!! Michel. Le Prés PLUS QUE 7 JOURS JUSQU'AU 19 MAI POUR LES INSCRIPTIONSMardi 12 Mai 2009 11:57
Salut,Mardi 12 Mai 2009 12:11
Jakez rectifiera mais faites attention, c'est assez galère à rectifier ! merci de ton inscription !Mardi 12 Mai 2009 12:42
Ghinzu, tu peux confirmer ici les tableaux que tu veux faire stp ?Mardi 12 Mai 2009 13:39
oui lindien, ce n'est pas une erreur de ma part, j'ai envie de m'amuser contre des numérotés!!!Mardi 12 Mai 2009 13:45
Dites-moi, juste pour info, est-ce que ce week-end, il y a un tournoi en Bretagne????Mardi 12 Mai 2009 13:50
Comment se fait-il que je ne sois plus inscrit en toutes catégories???Mardi 12 Mai 2009 14:00
NE T'INQUIETES PAS GHINZU, JE RECTIFIEMardi 12 Mai 2009 14:15
Jakez, profites-en pour rectifier les pts de Kevin Bouillaud à 655 stpMardi 12 Mai 2009 14:29
Le seul tournoi du coin, c'est Guip ! Et lequel !!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois