Comme d'habitude très bon tournoi, merci pour la journée.
(Attention, le service revers est interdit l’année prochaine Mr le Banner)
je suis pas contre non plus, n'est ce pas thouns ^^
sinon très bon tournoi, il aurait peut être juste mieux fallut faire les finals dans une autre salle que la 1 car c'était la plus glissante mais bon c'était suportable ;-)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 22 Mai 2009 13:58 par
damido
en 35 je me fais exploser en poule par Damido, avant de perdre sur un 40 de Plérin, normal
en 50 je fais 2è de poule (ptite contre sur cadet 55), je bat un 55 de Guip, avant de perdre 3-1 sur le futur finaliste du tableau
en finale Tttes Cat filles, balle cassée, pas de balle 3 étoiles à la table du JA à ce moment-là, prés'mich a cavalé et trouvé des balles en moins de 5min
pour les retards de tableau, c'était inévitable car l'horaire est inadapté pour 280 joueurs sur 1 jour ! on a quand même rajouté 6 tables pour en avoir 38, et le JA JeanPhi a géré, il fallait être bon pour finir le tournoi à 18h30 et permettre à tout ceux qui ont de la route de pas rentrer à minuit
pour les mêmes raisons, on n'a pas pu faire les doules, ou alors il fallait finir à 21h, on a fait un choix
il y a eu du monde, du bon niveau et du spectable, tout le monde était content, vivement l'année prochaine
en féminines, on n'avait pas vu un tel niveau ici depuis longtemps
enfin, belle promotion et publicité pour le tennis de table handisport, merci à tous les protagonistes
et merci à Thu qui a été une excellente marraine !
pour les retards de tableau, c'était inévitable car l'horaire est inadapté pour 280 joueurs sur 1 jour ! on a quand même rajouté 6 tables pour en avoir 38, et le JA JeanPhi a géré, il fallait être bon pour finir le tournoi à 18h30 et permettre à tout ceux qui ont de la route de pas rentrer à minuit
pour les mêmes raisons, on n'a pas pu faire les doules, ou alors il fallait finir à 21h, on a fait un choix
Tout à fait d'accord pour les doubles, c'était une sage décision. D'accord aussi sur le fait que les JA ont super bien géré pour terminer la compet à cette heure-là avec tant d'inscrits. Le seul truc qui m'a étonné était le planning de lancement des tableaux. 4 tableaux à lancer en 1/2h, c'était sûr, même avec moins de joueurs, que ça allait poser problème. D'où ma question en début de semaine sur ce point.
Citation de lindien :
en féminines, on n'avait pas vu un tel niveau ici depuis longtemps
Clairement, c'était vraiment une bonne chose! Dommage que Manue n'ait pas pu être présente pour affronter les deux finalistes, ça aurait pu donner d'autres belles rencontres.
Et pour la demie du TC Gars, tu sais ce qui s'est passé, Phil?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
en 35 je me fais exploser en poule par Damido, avant de perdre sur un 40 de Plérin, normal
en 50 je fais 2è de poule (ptite contre sur cadet 55), je bat un 55 de Guip, avant de perdre 3-1 sur le futur finaliste du tableau
je crois que tu parle de moi l'indien en 50, tu m'a pris le premier set et aprés je t'avais mis les trois autres ^^' mais bon jperd en final....
(Attention, le service revers est interdit l’année prochaine Mr le Banner)
Pas de souci Anthony , j'ai le même en coup droit mais je l'utilise qu'en grande nécessité...
Et ravi de mettre enfin un visage sur ton pseudo , a l'année prochaine pour une revanche comme il se doit!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 22 Mai 2009 15:26 par
bouineur22
Voici les résultats, c'est un peu long, mais c'est complet.
Merci à toutes et à toutes pour votre participation.Je pense que celà a fait un beau tournoi, aussi bien en quantité qu'en qualité. En tant qu'organisateur, j'ai le sentiment , après plusieurs nuits courtes mais intenses, d'avoir participé à une première réusssie, malgré toujours quelques petites imperfections. On fera mieux la prochaine fois, comme on dit, pour se justifier. Merci encore à vous