Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National Guipavas (29) - Jeudi 21 mai 2009 - Page 7

Vendredi 22 Mai 2009 10:46

Citation de nothing to hide :
- que s'est-il passé en 1/2 du tableau TC entre Odorova et Mihoko?

Ils voulaient une balle 3étoiles je croits
Vive le ping

Vendredi 22 Mai 2009 11:43

Comme d'habitude très bon tournoi, merci pour la journée.
(Attention, le service revers est interdit l’année prochaine Mr le Banner)
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Vendredi 22 Mai 2009 12:01

Citation de thouns29 :
Comme d'habitude très bon tournoi, merci pour la journée.
(Attention, le service revers est interdit l’année prochaine Mr le Banner)


Tu peux expliquer?

Vendredi 22 Mai 2009 12:24

Qu' a fait lindien??? Émoticône

( à part boire des canons )

Vendredi 22 Mai 2009 12:33

Citation de thouns29 :
Comme d'habitude très bon tournoi, merci pour la journée.
(Attention, le service revers est interdit l’année prochaine Mr le Banner)



je suis pas contre non plus, n'est ce pas thouns ^^

sinon très bon tournoi, il aurait peut être juste mieux fallut faire les finals dans une autre salle que la 1 car c'était la plus glissante mais bon c'était suportable ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 13:58 par damido

Vendredi 22 Mai 2009 12:53

Citation de thouns29 :
Comme d'habitude très bon tournoi, merci pour la journée.
(Attention, le service revers est interdit l’année prochaine Mr le Banner)


PUT***, si c'est le cas je ne pourrais plus faire mon service picot-revers !!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 22 Mai 2009 13:23

il n'y aura plus le droit de pratiquer le service revers??!!

Vendredi 22 Mai 2009 13:30

Citation de nasri58 :
Qu' a fait lindien??? Émoticône

( à part boire des canons )


en 35 je me fais exploser en poule par Damido, avant de perdre sur un 40 de Plérin, normal
en 50 je fais 2è de poule (ptite contre sur cadet 55Rire), je bat un 55 de Guip, avant de perdre 3-1 sur le futur finaliste du tableau

Vendredi 22 Mai 2009 13:30

en finale Tttes Cat filles, balle cassée, pas de balle 3 étoiles à la table du JA à ce moment-là, prés'mich a cavalé et trouvé des balles en moins de 5min

pour les retards de tableau, c'était inévitable car l'horaire est inadapté pour 280 joueurs sur 1 jour ! on a quand même rajouté 6 tables pour en avoir 38, et le JA JeanPhi a géré, il fallait être bon pour finir le tournoi à 18h30 et permettre à tout ceux qui ont de la route de pas rentrer à minuit
pour les mêmes raisons, on n'a pas pu faire les doules, ou alors il fallait finir à 21h, on a fait un choix

il y a eu du monde, du bon niveau et du spectable, tout le monde était content, vivement l'année prochaine
en féminines, on n'avait pas vu un tel niveau ici depuis longtemps

enfin, belle promotion et publicité pour le tennis de table handisport, merci à tous les protagonistes

et merci à Thu qui a été une excellente marraine ! Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 13:43

Doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 13:44 par nothing to hide
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 22 Mai 2009 13:43

Citation de lindien :
pour les retards de tableau, c'était inévitable car l'horaire est inadapté pour 280 joueurs sur 1 jour ! on a quand même rajouté 6 tables pour en avoir 38, et le JA JeanPhi a géré, il fallait être bon pour finir le tournoi à 18h30 et permettre à tout ceux qui ont de la route de pas rentrer à minuit
pour les mêmes raisons, on n'a pas pu faire les doules, ou alors il fallait finir à 21h, on a fait un choix


Tout à fait d'accord pour les doubles, c'était une sage décision. D'accord aussi sur le fait que les JA ont super bien géré pour terminer la compet à cette heure-là avec tant d'inscrits. Le seul truc qui m'a étonné était le planning de lancement des tableaux. 4 tableaux à lancer en 1/2h, c'était sûr, même avec moins de joueurs, que ça allait poser problème. D'où ma question en début de semaine sur ce point. Clin d'oeil


Citation de lindien :
en féminines, on n'avait pas vu un tel niveau ici depuis longtemps


Clairement, c'était vraiment une bonne chose! Dommage que Manue n'ait pas pu être présente pour affronter les deux finalistes, ça aurait pu donner d'autres belles rencontres.

Et pour la demie du TC Gars, tu sais ce qui s'est passé, Phil?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 22 Mai 2009 13:46

Citation de lindien :
Citation de nasri58 :
Qu' a fait lindien??? Émoticône

( à part boire des canons )


en 35 je me fais exploser en poule par Damido, avant de perdre sur un 40 de Plérin, normal
en 50 je fais 2è de poule (ptite contre sur cadet 55Rire), je bat un 55 de Guip, avant de perdre 3-1 sur le futur finaliste du tableau



je crois que tu parle de moi l'indien en 50, tu m'a pris le premier set et aprés je t'avais mis les trois autres ^^' mais bon jperd en final....

Vendredi 22 Mai 2009 13:51

Enfaite vous n'auriez pas trouvé une serviette Andro en rangeant la salle ??
Je n'ai pas réussi à la retrouver au moment de partir Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 22 Mai 2009 15:22

Citation de thouns29 :

(Attention, le service revers est interdit l’année prochaine Mr le Banner)


Pas de souci Anthony , j'ai le même en coup droit mais je l'utilise qu'en grande nécessité... Émoticône
Et ravi de mettre enfin un visage sur ton pseudo , a l'année prochaine pour une revanche comme il se doit!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 15:26 par bouineur22

Vendredi 22 Mai 2009 15:26

Qui a gagné la finale enfaite?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 22 Mai 2009 15:32

Citation de baptiste :
Qui a gagné la finale enfaite?


Le service revers...

Vendredi 22 Mai 2009 17:29

salut ,

avez vous les résultats du tournoi de guip ?

merci et bon week-end à vous .

Vendredi 22 Mai 2009 17:36

BENJAMINS – POUSSINS
1) GUERIN Maël AL GUILERS 650 pts Clas. NC
2) KERVELLA Romain TT LOPERHETOIS 734 pts Clas. 80
3) BOURGET Clément ARGANTEL CLUB PLERIN 717 pts Clas. 80
4) ATHEA David PPC KERHUONNAIS 707 pts Clas. 80
CADETS - MINIMES
1) LE COZ Mathieu TT LA BAIE 937 pts Clas. 70
2) GUEN Samuel TT LANDIVIDIAU 908 pts Clas. 70
3) SMIS Peter RP FOUESNANT 941 pts Clas. 70
4) RIOU Benjamin TT LANDIVISIAU 885 pts Clas. 75
TOUTES CATEGORIES Messieurs
1) WANG Xin GARDE DE VŒU HENNEBONT 2931 pts N° 40
2) MIHOCKO Vladimir US YPORTAISE 2435 pts N° 220
3) LENNON Charlotte QUIMPER CORNOUAILLE TT 1771 pts N° 166 F
4) ODOROVA Eva LYS LILLE METROPOLE CP 2521 pts N° 23F
MESSIEURS 25 – NC
1) LE BANNER David TT GRACES LE MERZER 2020 pts Clas. 25
2) RAPHALEN Anthony RC BRIEC DE L'ODET 1942 pts Clas. 25
3) HOURON Pascal PL RECOUVRANCE BREST 1816 pts Clas. 25
4) WALTERS Dewi SAINTE-BARBE ROSCOFF 1838 pts Clas. 25
MESSIEURS 35 – NC
1) LE THIEC Damien AL PLOEMEUR 1661 pts Clas. 35
2) FOUILLE Damien TT LOPERHETOIS 1421 pts Clas. 45
3) MANAIN Nicolas TT LE FOLGOET-LESNEVEN 1493 pts Clas. 45
4) LAURANS Pascal TT LOPERHETOIS 1571 pts Clas. 40
MASCULINS 50 – NC
1) BAILLEUX Alexandre RP FOUESNANT 1387 pts Clas. 50
2) MONJOUR Antoine RP FOUESNANT 1344 pts Clas. 50
3) VIDEAU Pascal RC BRIEC DE L’ODET 1366 pts Clas. 50
4) FILY Loïz ST DIVY SPORT TT 1207 pts Clas. 55
MASCULINS 60 – NC
1) LEBRAS-THOMAS Xavier LANDERNEAU TT 1116 pts Clas. 60
2) CASSOL Jérome QUIMPER CORNOUAILLE TT 1024 pts Clas. 65
3) LE COZ Maël TT LA BAIE 937 pts Clas. 70
4) MOREAU Matthieu QUIMPER CORNOUAILLE TT 970 pts Clas. 70
MASCULINS 75 – NC
1) EVEN Vincent PL SANQUER BREST 878 pts Clas. 75
2) PORHEL Romain LANDERNEAU TT 884 pts Clas. 75
3) MIOSSEC Sophie TT LANDIVIDIAU 864 pts Clas. 55 F
4) QUILLIO Damien CLUB SPORTIF FAOUETAIS 875 pts Clas. 75
VETERANS
1) GUYONVARCH André CLEGUER TENNIS DE TABLE 2037 pts Clas. 25
2) MARENGUE Eric PL RECOUVRANCE BREST 2006 pts Clas. 25
3) JEZEQUEL Bruno TT GUEMENE S/SCORFF 1622 pts Clas. 35
4) POLISSET Michel SANARY TENNIS DE TABLE 1410 pts Clas. 45
HANDISPORT FAUTEIL
1) LE MOAL Bruno AL MOELAN SUR MER 892 pts Clas. 75
2) JONDOT Yann TT GUEMENE S/SCORFF 798 pts Clas. 80
3) VOELTZEL François PPC KERHUONNAIS 650 pts Clas. NC
4) LE GALL Thierry PONGISTES BIGOUDENS 650 pts Clas. NC
HANDISPORT DEBOUT
1) PAUGAM Baptiste THORIGNE-FOUILLARD T.T 2114 pts N° 780
2) KAMKASOMPHOU Thu NANTES TT CNA 1721 pts N° 194 F
3) MONFORT Perceval QUIMPER CORNOUAILLE TT 650 pts Clas. NC
TOUTES CATEGORIES Féminines
1) ODOROVA Eva LYS LILLE METROPOLE CP 2521 pts N° 23F
2) ZHANG Jing USO MONDEVILLE 2572 pts N° 19 F
3) KAMKASOMPHOU Thu NANTES TT CNA 1721 pts N° 194 F
4) BRETON Aurélie TT LOPERHETOIS 1382 pts Clas. 30 F
FEMININES 50 - NC
1) KERDONCUFF Elise PL SANQUER BREST 921 pts Clas. 55 F
2) CAMPION Camille TT DE SAINTE-SEVE 639 pts Clas. 70 F
3) PUTHOSTE Catherine U.S. PLOUAYSIENNE 1008 pts Clas. 50 F
4) JEAN-JACQUES Marie-Pierre QUIMPER CORNOUAILLE TT 905 pts Clas. 55 F
CADETTES - MINIMES
1) GOURIOU Céline SAINT-DIVY SPORT TT 979 pts Clas. 50 F
2) GOURLAOUEN Solange TT LOPERHETOIS 835 pts Clas. 60 F
3) CRENN Morgane GDR GUIPAVAS 513 pts Clas. 75 F
4) RAUX Nolwenn LANDERNEAU TT 487 pts Clas. 75 F
BENJAMINES – POUSSINES
1) CAMPION Camille TT DE STE SEVE 639 Pts Clas. 70 F
2) RAUX Cécilia LANDERNEAU TT 413 Pts Clas. 80 F
3) PILVEN Sophie TT LOPERHETOIS 300 Clas. NC F

Vendredi 22 Mai 2009 17:39

re , que fait minoc et jezequel en tableau TC ?
merci

Vendredi 22 Mai 2009 17:41

Voici les résultats, c'est un peu long, mais c'est complet.

Merci à toutes et à toutes pour votre participation.Je pense que celà a fait un beau tournoi, aussi bien en quantité qu'en qualité. En tant qu'organisateur, j'ai le sentiment , après plusieurs nuits courtes mais intenses, d'avoir participé à une première réusssie, malgré toujours quelques petites imperfections. On fera mieux la prochaine fois, comme on dit, pour se justifier. Merci encore à vous
5
6
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois