Samedi 23 Mai 2009 16:39
Nous y songeons sérieusement pour la 39è (cà n'a pas l'air de faire peur aux bénévoles !) et un International pour la 40è (en préparation ...? Faut voir ............ Merci à tous de votre visite !Vendredi 22 Mai 2009 18:37
J'oubliais notre photographe, Jacques, Président du Judo de Guip et jeune joueur de Ping qui a découvert tout cela à traves sa lorgnette, tout cela devrait être en ligne sous quinzaine, on vous fera signe !Vendredi 22 Mai 2009 18:34
Merci à tous les participants de notre Premier Tournoi National, près 280 joueuses et joueurs (sur finalement 38 tables), bonne ambiance. Thierry, notre speaker a fait ce qu'on lui a demandé, cela change un peu de la classicité que j'ai trouvé, en me baladant à droite et à gauche dans les tournois ! Un peu d'ambiance ne fait pas de mal, c'était la fête au village ! Bonnes crêpières et bonnes crêpes ! Super Animation des clowns des GDR Musique sous la houlette de Philippe ! Je lui ai proposé de traverser la Salle 1 avec sa troupe, mai Jez jouait, je n'ai pas osé le déranger, et je crois que Jean Phi n'aurait pas apprécié un temps mort Général offert par le Club (je le garde pour la prochaine édition ! le National était un coup d'essai, pas mal réussi, je crois !) Superbes Fillenales ! Jing rate de peu l'accès à la belle face à Eva (dommage tout le monde aurait apprécié une prolongation !) Xin se défait logiquement de Vladimir, qui aurait pu accrocher un 4è en reculant, il a l'air d'être un sacré défenseur ! (comme moi) . Notre marraine, Thu, a, toute la journée joué son rôle de Championne olympique, avec simplicité (Bravo à Aurélie qui la bat en poule, belle perf : elle ne t'en veut pas) Ce matin encore nous étions à Intermarché pour faire des séances de dédicaces et démonstrations pendant près de 3 Heures... Merci aux Fauteuils et Debout pour cette première à Guip (sympa l'ambiance !) . Merci aux arbitres Les Jean : Phi, Pierre et François..de Nantes (non de Landi) . Merci à Yann d'avoir permis à Filou d'aller un peu plus loin (combien je te dois déjà Yann ?). Et enfin aux Bénévoles environ 50 qui ont oeuvré depuis Lundi et tard hier soir pour mettre tout cela au point. A bientôt pur la 39ème sur Guip. MichMardi 19 Mai 2009 19:47
Le gymnase est composé de 2 salles !Mardi 19 Mai 2009 19:21
Nous y réfléchissons, nous allons rajouter quelques tables soit donc 4 salles et, pourquoi pas en plein air ? Mich le présMardi 19 Mai 2009 15:18
Filou, je viens de remarquer que 2 jeunes du Relecq ne sont pas inscrits Clément BOUDET et Théo ??? Ca fait donc 251 mais j'attends les Numéros avec impatience ! Salut ! Je pense 300 ! Je me débrouille pour mettre des tables dans la salle de Ping ! 6 en plus pour les horaires ! Tchaooooooooooo ! Je te passe un mail de Jean Fi !Mardi 19 Mai 2009 14:48
BONJOUR A TOUS ! AVERTISSEMENT !Mardi 19 Mai 2009 10:03
ATTENTION TABLEAUX F, E, D LIMITE 96 INSCRITS, LES PREMIERS DANS L'ORDRE D'INSCRIPTION SERONT VALIDES !!!Lundi 18 Mai 2009 09:45
Officiellement, ZHANG Yi N°22 , blessée contre Quimper, ne viendra pas à notre Tournoi. Pour ceux qui ont l'air de se poser des questions, Thu jouera ! elle fait partie des inscrites, aucun problème. Le Prés.Mich.Samedi 16 Mai 2009 16:17
A 299, je m'inscris aussi Filou, pour arrondir !Samedi 16 Mai 2009 16:15
Tu disais Filou ???? 147 !!!Mardi 12 Mai 2009 18:00
Filou, ce n'est pas tout à fait celà, ce n'est pas une inquiétude au niveau du nombre de participants, j'ai remarqué que des feuilles étaient mises dans des salles, des gens se sont inscrits et croient être inscrits et ne le sont pas encore réellement, en fait ! Soyez tous les bienvenus !Mardi 12 Mai 2009 14:29
Le seul tournoi du coin, c'est Guip ! Et lequel !!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 12 Mai 2009 12:11
Jakez rectifiera mais faites attention, c'est assez galère à rectifier ! merci de ton inscription !Mardi 12 Mai 2009 09:33
76 ce matin ! A tous les Clubs qui comptent nous communiquer des listes, n'attendez pas le dernier moment, à cause de certains joueurs retardataires, faites le dès aujourd'hui (les premiers inscrits sur vos listes vous en voudraient de ne pas les avoir inscrits à temps !!!) Je vous dis cela car des tableaux risquent d'être complets rapidement !!!!!!!!!!! Michel. Le Prés PLUS QUE 7 JOURS JUSQU'AU 19 MAI POUR LES INSCRIPTIONSLundi 11 Mai 2009 16:50
Salut à tous ! La pub Presse du tournoi a démarré aujourd'hui ! Les derniers mails Clubs de rappel partent ce jour ! Certains tableaux seront complets ! Date limite Mardi 19 Mai soit 8 jours ! tant pis pour les retardataires ! Le Prés.Jeudi 07 Mai 2009 18:07
Ouaouhhh !!!!!!! Jakezdu29 prend les inscriptions également sous la douche !!!Jeudi 07 Mai 2009 16:23
Sur notre site, le secrétaire Jakez du 29 retranscrit les inscriptions téléphoniques au fur et à mesure (on en a quelques unes sous le coude, le grand rush début de semaine après le tournoi de la Muco à lampaul demain et Dimanche Lopérhet Interrégional)Jeudi 07 Mai 2009 10:15
Nous ne refuserons logiquement personne, pensez juste à l'organisation pour vous inscrire au plus vite ! Merci ! Le PrésVendredi 24 Avril 2009 15:18
Yes The Bourguignon Cheyenne Webmaster of GuipVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de IROISE