Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National Guipavas (29) - Jeudi 21 mai 2009 - Page 2

Mardi 07 Avril 2009 23:40

sur 2 tableaux chacun Content

Mardi 07 Avril 2009 23:44

aïe, le stress tout d'un coup... on est à 1 moi et demi du tournoi, si peu d'inscrits... faut-il annuler ? Rire

non non c'est normal, et tu verra que ça seulement grimper dbut mai pour les inscriptions, quand on va attaquer le Grand Chelem nord-finistérien (Saint-Divy, Loperhet, Guip)

Mardi 07 Avril 2009 23:47

Citation de lindien :
aïe, le stress tout d'un coup... on est à 1 moi et demi du tournoi, si peu d'inscrits... faut-il annuler ? Rire

non non c'est normal, et tu verra que ça seulement grimper dbut mai pour les inscriptions, quand on va attaquer le Grand Chelem nord-finistérien (Saint-Divy, Loperhet, Guip)


Lindien, et en français, cela donne quoi?
Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 00:03

qu'est-tu raconte, ptit bourguignon de merde ! Rire

Mercredi 08 Avril 2009 00:14

bon ben je sais pas pourquoi, ce soir je ne peux pas modifier mes messages...
pour les autre, oubliez mon message précédent, nasri joue avec moi en R3 et il a parfois besoin d'ête remis en place Content

Mercredi 08 Avril 2009 00:17

Puisque c'est ça, je demande le boycott du tournoi de Guipavas Émoticône !!!

Jeudi 16 Avril 2009 11:51

et c'est parti, une quinzaine d'inscrits pour le moment sur le site
n'hésitez pas à faire la même chose Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 09:41

un ptit message du Président des GDR :

Notre sponsor Hotel Oceania *** ne coûte que 29,50 € par personne pour une chambre double avec ptit déj, piscine,etc...
Inscriptions sur notre site, pas directement à l'hôtel pour bénéficier du tarif.

Mercredi 22 Avril 2009 16:26

OULA ! ça attaque fort les inscriptions à Guip !
- ZHANG Jing, n°19 F, Mondeville
- ZHANG Yi, n°22 F, Nantes
- KOMKASOMPHOU Thu, n°194, Nantes


Jing et Yi ont les points équivalents à des n°130 et 150 hommes ! ça annonce un super spectacle !

Mercredi 22 Avril 2009 16:44

un point sur lequel il faut insiter :

Cette année, le club de Guipavas a tenu à donner place importante aux féminines, vous pourrez vous en rendre compte en comparant les récompenses des différents tableaux ( http://www.guipavastdt.com/reglement-tournoi.asp )

Si vous connaissez un tournoi qui offre la même chose au 4 1ères en Toutes Catégories Hommes et Femmes, et autant en Féminines 50-NC qu'en Messieurs 25-NC, faites-moi signe !

alors à vous de jouer, et de motiver également vos féminines, à Quimper, Loperhet, Saint-Divy, Landivisiau, La Légion, Landerneau, Sanquer, Guerlesquin, Fouesnant... et partout aillieurs.
D'avance Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 16:54

Ouah, bien joué pour les premières grosses inscriptions Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 24 Avril 2009 08:47

la liste des premiers inscrits est disponible ICI

28 à l'heure actuelle, à vous de faire monter ce chiffre Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 08:55

Bien vu, Filou !!!
IROISE

Vendredi 24 Avril 2009 11:03

pour l'instant, les n°19F et 22F ne feront que le Toutes Cat Féminines, ça laisse de la place en Ttes Cat Messieurs ! Content

Vendredi 24 Avril 2009 11:23

Filou c est l'inverse
IROISE

Vendredi 24 Avril 2009 14:54

non non c'est bien ça
Mich, modifie ton message "en bas du message, "éditer", et tu mets autre chose à la place (prosper youpla boom, par exemple)

Vendredi 24 Avril 2009 15:18

Yes The Bourguignon Cheyenne Webmaster of Guip
IROISE

Mercredi 06 Mai 2009 13:51

50 inscrits pour l'instant, à vous de jouer pour faire grimper ce chiffre Content

( LISTE DES INSCRITS )

Mercredi 06 Mai 2009 14:03

50 deja !
Il y en a 2 qui ont le même nombre de points ^^
Comment vous aller les départagers , sa fait longtemps que je me pose cette question ^^ ces le moment xD
Vive le ping

Mercredi 06 Mai 2009 16:43

si on était dans un tour d'indivs, avec tous le sjoueurs de clubs différents, on mettrait le + jeune des 2 joueurs en tête dans le classement pris en compte pour faire le serpent...

ici ça sera par ordre alphabétique, mais c'est pas définitif, car quand on fait les poules on est souvent amenés à décaler des joueurs pour éviter 2 du même club en poule... peu d'importance, donc
5
6
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois