Mardi 07 Avril 2009 23:40
sur 2 tableaux chacun
Mardi 07 Avril 2009 23:44
aïe, le stress tout d'un coup... on est à 1 moi et demi du tournoi, si peu d'inscrits... faut-il annuler ?
Mardi 07 Avril 2009 23:47

Mercredi 08 Avril 2009 00:03
qu'est-tu raconte, ptit bourguignon de merde !
Mercredi 08 Avril 2009 00:14
bon ben je sais pas pourquoi, ce soir je ne peux pas modifier mes messages...
Mercredi 08 Avril 2009 00:17
Puisque c'est ça, je demande le boycott du tournoi de Guipavas
!!!
Jeudi 16 Avril 2009 11:51
et c'est parti, une quinzaine d'inscrits pour le moment sur le site
Mardi 21 Avril 2009 09:41
un ptit message du Président des GDR :Mercredi 22 Avril 2009 16:26
OULA ! ça attaque fort les inscriptions à Guip !Mercredi 22 Avril 2009 16:44
un point sur lequel il faut insiter :
Mercredi 22 Avril 2009 16:54
Ouah, bien joué pour les premières grosses inscriptions
Vendredi 24 Avril 2009 08:47
la liste des premiers inscrits est disponible ICI
Vendredi 24 Avril 2009 08:55
Bien vu, Filou !!!Vendredi 24 Avril 2009 11:03
pour l'instant, les n°19F et 22F ne feront que le Toutes Cat Féminines, ça laisse de la place en Ttes Cat Messieurs !
Vendredi 24 Avril 2009 11:23
Filou c est l'inverseVendredi 24 Avril 2009 14:54
non non c'est bien çaVendredi 24 Avril 2009 15:18
Yes The Bourguignon Cheyenne Webmaster of GuipMercredi 06 Mai 2009 13:51
50 inscrits pour l'instant, à vous de jouer pour faire grimper ce chiffre
Mercredi 06 Mai 2009 14:03
50 deja !Mercredi 06 Mai 2009 16:43
si on était dans un tour d'indivs, avec tous le sjoueurs de clubs différents, on mettrait le + jeune des 2 joueurs en tête dans le classement pris en compte pour faire le serpent...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois