Mercredi 25 Mars 2009 13:35

Mercredi 25 Mars 2009 16:49
J'ai longtemps connu ça aussi. Disons que pour moi la priorité était de passer du temps avec des gens que j'appréciais et que la défaite ne me dérangeait pas plus que ça vu que j'y étais tellement habitué et que je m'étais fait à l'idée que je progresserais jamais et que je serais tjs niveau NC
(j'y croyais dur comme fer et mes résultats me donnaient bien raison (9% de victoires en 2001/2002 je crois). Pire. Au début ça me dérangeait pour l'adversaire qd je le gagnais car je me disais le pauvre il doit ressentir la honte du siècle

en particulier au ping. Dès fois t'as beau avoir toute la volonté du monde ms qd l'adversaire est dix fois meilleur que soi c'est qd même mission impossible
Mercredi 25 Mars 2009 21:23
Je connaissais personne dans ce club et même dans les environs. Je m'y suis donc inscrit en solitaire.Mercredi 25 Mars 2009 21:32
En tout cas on se rend compte qu'il y a pas mal de clubs de taille "moyenne" qui sont pas vraiment sexy pour un nouvel adhérent..Mercredi 25 Mars 2009 22:09
Et c'est bien malheureux. D'autant plus que niveau motivation, bruno semblait être le candidat parfait (grands projets de stage en Chine etc)...Mercredi 25 Mars 2009 22:32
ahlala, on a eu surtout les doutes et les déceptions dans ce sujet plein d'espoir.. la carrière de Bruno dans le ping aura quand même duré 4 mois et demi, ce qui n'est pas si mal!Mercredi 25 Mars 2009 23:09
Les clubs, c'est nous tous qui les faisons par notre présence active en tant que joueur, par nos actions en tant que bénévole, et par notre comportement au quotidien.Mercredi 25 Mars 2009 23:11
Dans mon club qui est loin d'être parfait (pas d'entrainement pour les adultes, présence limitée à l'approche de matches décisifs - hier on était 8 (sur une 15aine d'hab) alors que 3 équipes jouent la montée vendredi et une joue sa place en D1!!!!!! -, un gars qui est censé encadrer les jeunes, qui dit qu'il vient pour finalement ne pas venir sans prévenir!), la section loisirs se porte bien : hier soir ils étaient 27 jeunes et seulement 2 personnes pour les encadrer!!!!!!! En général l'encadrement des jeunes est assurée par 6 personnes je crois qui se relaient d'une semaine à l'autreMercredi 25 Mars 2009 23:35
Pour les adultes, la salle est ouverte 9h30 par semaine en théorie. Mais faute de "combattants", il y a en général 2 à 3h qui sautent.Jeudi 26 Mars 2009 07:44
En même temps, je suis sur que ca doit pas être bien compliqué à t'améliorer si c'est le début.Jeudi 26 Mars 2009 08:02
! je coach une équipe qui se déplace la bas..
Jeudi 26 Mars 2009 08:40
Sans doute me suis-je amélioré par rapport au début, même si je ne le ressens pas vraiment. Je suis toujours aussi largué en match que cela soit en terme de points gagnés, de services renvoyés ou de fautes directes.Jeudi 26 Mars 2009 08:55
! je coach une équipe qui se déplace la bas..
Jeudi 26 Mars 2009 11:49
C'est dommage, ca aurait pu etre sympa que eastheball te files 2-3 conseilles... en plus ceux de ton club aurait pu voire que quelqu'un d'autre s'interesse à toi...
Jeudi 26 Mars 2009 13:47
c'est sûr. Rien que pour cela, c'est dommage. Enfin bon, si un jour je me retrouve à jouer en championnat contre Saint Romain en étant dans un club où j'aurais pu persévérer, cela serait aussi assez intéressant.Jeudi 26 Mars 2009 14:40
Je lis discretement tes aventures depuis un moment. Sincèrement, je dois te féliciter pour ton parcours dans de telles conditions.Jeudi 26 Mars 2009 15:59
C'est peut être pas par hasard si personne ou presque ne veut jouer en D4, chez nous. Du coup, mon arrivée tombait un peu "à point nommé". De même que d'avoir toujours beaucoup d'absents lors des journées de championnat à l'extérieur, ou peu de présents en salle, sans parler des équipes qui sont descendues à la phase précédente.Jeudi 26 Mars 2009 19:52

Vendredi 27 Mars 2009 08:28
L'affaire "Bruno"!
Vendredi 27 Mars 2009 12:09
Et un jour, tu affronteras avec un autre club ceux qui ne voulaient pas jouer avec toi et tu les battras et tu verras la super sensation que ca fait ( enfin pour moi c'était un petit extase !! )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général