Vendredi 27 Mars 2009 13:32
Vendredi 27 Mars 2009 13:56
Oui enfin parmi ceux qui disent qu'ils vont arrêter il n'y en a pas tant que ça qui le font vraiment. Mon président dit tous les ans que c'est sa dernière saison à la présidence et il est tjs là. en même tps personne ne le remplacerait
. D'autres joueurs semblent donner l'impression qu'ils vont arrêter et ne viennent pas aux entrainements et qu'on doit pas compter dessus pour la saison suivante. Finalement ceux-là sont bien là alors qu'on ne les attendait pas et nous sont d'un grand secours au moment de faire les équipesVendredi 27 Mars 2009 14:53
Oui tu as raison. Beaucoup de gens font des annonces à gogo pour X raisons parfois incompréhensibles. C'est un peu le cas de notre entraîneur qui annonce qu'il sera peut être plus là à la rentrée. Il se désinsveti de quelques trucs, mais que légèrement. Fait mine de dire: "mais comment vous ferez l'année prochaine...." Il annonce en même temps que seul telle personne connait sa décision sur sa poursuite au sein du club. Je parie qu'il va continuer en fait.Vendredi 27 Mars 2009 16:36
bruno,as-tu songé a faire un stage d'1 semaine?(si tu en as le temps )....Vendredi 27 Mars 2009 16:48
Je crois qu"en février, je parlais de stage et même en Chine. J'avais crée un sujet d'ailleurs intitulé "comment choisir son premier stage quand on débute" je crois.Samedi 28 Mars 2009 08:56
Salut à tout le monde...Samedi 28 Mars 2009 17:36
Et bravo à toi cizirf pour ta prose tout d'abord mais aussi pour ta motivation et ton approche si pragmatique du ping... la sagesse sûrement
Dimanche 29 Mars 2009 09:23

Dimanche 29 Mars 2009 09:44
Sacré feuilleton, n'est-ce pas?

Dimanche 29 Mars 2009 11:55
Salut BrunoDimanche 29 Mars 2009 12:12
A la reprise de septembre 2 vari spin comme toi irait surement très bien à Bruno, les sections loisir ou un club sympathique dans lequel les gens font soit de la compet soit du loisir..le tout est d'arriver à acquérir un niveau passe partout pour jouer dans un petit club..tout les moyens sont à utiliser.. cela doit être possible avec 2 semaines de stage d'arriver à te faire renvoyer une ou deux balles sur la table..Dimanche 29 Mars 2009 17:09
En même temps cizirf, où je joue en session compétition (d'ailleurs il n'y a que cela dans mon club), si ce n'est pas avec S. ou son frère ou le doyen cu club, on ne me joue que pour faire des matchs et me mettre minable du genre 11/1, 11/2, 11/0. C'est tout aussi chiant à la longue.

Dimanche 29 Mars 2009 20:44
)
Dimanche 29 Mars 2009 22:50
bon bon......ok........Je vais m'équiper d'une VRAIE raquette alors!!!!!
Dimanche 29 Mars 2009 22:53
1.8 et 1.5 les vari spin, le 1.2 c'est quand même assez lent...Dimanche 29 Mars 2009 22:55
Très bien ça comme config.Dimanche 29 Mars 2009 22:59
Dimanche 29 Mars 2009 23:11
Oui, petit panda, pas de revirement, je lui avait conseillé d'attendre la rentrée de septembre et donc d'avoir presque une année de pratique avant d'investir dans une raquette..
Dimanche 29 Mars 2009 23:13
T'es un bon petit, t'as du mordant j'aime ça
Dimanche 29 Mars 2009 23:28

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général