Dimanche 22 Mars 2009 10:05
Oui de l'extérieur, ça fait un peu théâtralisé comme intégration dans une association, le méchant P. toujours prêt à lancer une remarque acerbe, C. machiavélique qui utilise ses débutants adultes comme chauffeur pour jeunes.. Je ne pense pas que quelconque joueur de ton club visualise la situation comme ça....je pense qu'ils te perçoivent comme un débutant sympathique et pas très bon (pour l'instant), et qu'ils se limitent pour la plupart à cette vision..Dimanche 22 Mars 2009 11:23
Pour situer le contexte, en première phase, nous n'avions aucune équipe en D4.Mercredi 25 Mars 2009 09:37
C'"est donc officiel, je ne continue plus le championnat.Mercredi 25 Mars 2009 09:46
C'est sur que pour un adulte débutant sans groupe loisir, c'est moins facile et il y a de quoi se décourager!Mercredi 25 Mars 2009 10:01
Par rapport à la demande de P., j'ai surtout trouvé mesquins de dire qu'il prendrait le gagnant alors que je ne suis même pas en mesure de prendre un seul set à n'importe quel joueur du club.Mercredi 25 Mars 2009 10:37
de toute façon s'il y a des absents en D2 qui visait la montée, ce n'est pas avec les joueurs de D4 qu'ils vont les remplacer!Mercredi 25 Mars 2009 10:53
). Lors de mon premier match je perds 9/11 10/12 7/11 contre un 40 et j me suis vraiment fait plaisir contre luiMercredi 25 Mars 2009 10:58
çà paraît compromis en effet.Mercredi 25 Mars 2009 11:00
Je parles de remplacement en termes de résultats sur l'objectif de montée en D1..
Mercredi 25 Mars 2009 11:16
Je suis un peu triste et déçu de ton évolution dans le ping, mais visiblement la structure dans laquelle tu évolue n'était pas bien adaptée à tes attentes (petit club sans section loisir), et attaquer très tot la compet dans cette structure n'aura finalement pas été une bonne chose pour toi. Je te souhaite de trouver une autre structure pour continuer le ping malgré tout. C'est un sport difficile au début mais passionnant quand on commence à ressentir ses progrès.Mercredi 25 Mars 2009 12:00
Mercredi 25 Mars 2009 12:04
Mercredi 25 Mars 2009 12:11
Peut-être était-ce trop tôt effectivement, mais il y a un moment où tu va renverser la vapeur et gagner des matchs

Mercredi 25 Mars 2009 12:13
Ben qd j'étais jeune je faisais les indivs dès ma première saison mais c'était avant tout pour passer du tps avec mes potes qui en faisaient aussi. Et en 6 ans j'ai dû gagner une dizaine de matchs grand maxi. Et j'ai du mettre 2 ans avant d gagner mon 1er vrai match. Je me suis lgtps considéré comme le plus mauvais du département (et c'était pas totalement faux d'ailleurs
)! Combien de fois j'ai ramené la feuille de match à la table de l'organisateur des compètes avec une défaite à la clef en me disant "t'es vraiment bon à rien mon pauvre julien"!!!! Enfin depuis 2 ans et demi ça s'est bien arrangé tout ça avec une saison 2006-2007 qui restera la meilleure pour moi en terme de progression de 681 pts à 829 pts dt + 100 points en mars 2007!
Mercredi 25 Mars 2009 12:18
Et bien voila ! Ce témoignage vient appuyer le fait que ça va très probablement se retourner à un moment précis, que tu aura un déclic, que l'entrainement paiera et que tu vas gagner des matchs au final
Mercredi 25 Mars 2009 12:29
)! Combien de fois j'ai ramené la feuille de match à la table de l'organisateur des compètes avec une défaite à la clef en me disant "t'es vraiment bon à rien mon pauvre julien"!!!! Enfin depuis 2 ans et demi ça s'est bien arrangé tout ça avec une saison 2006-2007 qui restera la meilleure pour moi en terme de progression de 681 pts à 829 pts dt + 100 points en mars 2007!
, tu est donc un exemple de persévérance..Mercredi 25 Mars 2009 12:35
Mercredi 25 Mars 2009 12:40
ça veut dire que j'était 25 avant d'arreter le ping il a 2 ans...ça existe plus mais avant quand on arrêtait et reprenait, on était assimilé 25 "as" après 2 d'arret puis assimilé 30 etc...Mercredi 25 Mars 2009 13:26


Mercredi 25 Mars 2009 13:31
)! Combien de fois j'ai ramené la feuille de match à la table de l'organisateur des compètes avec une défaite à la clef en me disant "t'es vraiment bon à rien mon pauvre julien"!!!! Enfin depuis 2 ans et demi ça s'est bien arrangé tout ça avec une saison 2006-2007 qui restera la meilleure pour moi en terme de progression de 681 pts à 829 pts dt + 100 points en mars 2007! Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général