Samedi 14 Mars 2009 20:09
Avoir un entraîneur qu'il t'ait bien sollicité , s'il ne se donne pas la peine un minimum de te rassurer, c'est foutu.Samedi 14 Mars 2009 21:14
J'avais une réelle motivation de progresser pour bien jouer et si possible gagner au départ. En m'inscrivant dans ce club, j'y allais en loisir au début et 2 fois par semaine.Samedi 14 Mars 2009 21:29
Personnellement, arrête dès aujourd'hui le championnat, dis le toi.Samedi 14 Mars 2009 22:22
Je te conseille aussi d'arrêter la compétition.
Samedi 14 Mars 2009 22:32
J'ai déjà ralenti à 2 séances par semaine depuis 2/3 semaines. Et là, je n'y serai pas la semaine prohaine.Samedi 14 Mars 2009 22:43
c'est regrettable que lorsque tu est très "débutant", les gens ne soit pas forcement tous demandeurs pour jouer avec toi, mais c'est un état de fait... même si ce serait mieux que tout le monde fasse la queue pour jouer avec toi...le meilleur moyen est de te dire qu'une fois que tu sera moins "très débutant" les gens jouerons avec toi moins à reculons.. donc progresses un peu et après ça ira mieux..Samedi 14 Mars 2009 22:52
J'ai un peu progresé en jouant parfois jusqu'à 12h par semaine avec des joueurs différents.Samedi 14 Mars 2009 23:06
Il y a plusieurs façon de voir l'entrainement contre un moins fort:Samedi 14 Mars 2009 23:27
Il y a aussi le fait qu'étant débutant, je suis peut être un peu plus motivé pour travailler qu'un jeune qui fait des entraînements dirigés depuis 3 ou 4 ans.Dimanche 15 Mars 2009 00:35
Et oui tout le monde est passé par le stade débutant à un moment, plus ou moins long.. en l'oubliant ou pas, chacun a envie de progresser..toi même qui vient juste de commencer le ping, tu parles d'avoir besoin de jouer contre plus fort pour progresser, alors t'imagines qu'un 50 avait planifier de jouer contre un débutant pour sa progression..Dimanche 15 Mars 2009 00:53
En une phrase, une personne qui débute le ping et qui aime ce sport ne demande qu'à jouer avant tout et est prêt à beaucoup de choses pour progresser.Dimanche 15 Mars 2009 02:17
Je persiste, tu as quand même fait une grosse erreur de commencer la compétition si tôt.Dimanche 15 Mars 2009 06:49
Et le jeune auquel tu faisais allusion ds les pages précédentes et qui faisait régulièrement des balles avec toi, il veut plus jouer avec toi?Dimanche 15 Mars 2009 08:31
Même si je suis le "capitaine" de cette équipe, ce n'est pas moi qui en choisi la compo.Dimanche 15 Mars 2009 12:26
Ouais, pas super comme trucs.
Dimanche 15 Mars 2009 13:24


Dimanche 15 Mars 2009 13:40
Oui, c'est sur.Samedi 21 Mars 2009 19:24
Oui, çà paraît logique de ne pas laisser faire n'importe quoi par les derniers arrivés.Dimanche 22 Mars 2009 00:11
Si tu n'as plus envie de jouer au ping pong, quitte tout de suite le club pour en trouver un mieux ou change de sport.
Dimanche 22 Mars 2009 09:30
quentinsz,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général