Mardi 10 Mars 2009 00:27
ou pas...
Mardi 10 Mars 2009 00:35
Bon oh, le mangeur de balles, on est sensé être encourageants ici

Mardi 10 Mars 2009 08:24
Mardi 10 Mars 2009 10:07


Mardi 10 Mars 2009 10:38

Mardi 10 Mars 2009 10:41


Mardi 10 Mars 2009 11:13

et enfin 2008-2009 (année en s'entrainant a fond) 70-60 et la je suis quasi 55...Mardi 10 Mars 2009 12:36


Mardi 10 Mars 2009 12:45
Chacun à ses étapes.Mardi 10 Mars 2009 12:49
Et surtout ce n'est qu'un sport, une distraction. Si ça dévient source d'angoisse et d'énervement, c'est plus la peine
Mardi 10 Mars 2009 13:02

(pas taper..lol)
Mardi 10 Mars 2009 14:03
(pas taper..lol)

Mardi 10 Mars 2009 14:26
Après tu verras tu prendras encore plus de plaisir.
) !!
Mardi 10 Mars 2009 14:39
(pas taper..lol)
et surtout enormement de contre re
Mercredi 11 Mars 2009 11:54
Mercredi 11 Mars 2009 12:12
Oui ca doit pas être super.Mercredi 11 Mars 2009 12:16
Petite anecdote d'hier soirMercredi 11 Mars 2009 13:54
Côté suspens, vous avez dû palpiter de stress, d'anxieté, d'angoisse puis de plaisir.Mercredi 11 Mars 2009 13:59
Samedi 14 Mars 2009 20:00
Voilà, je rentre de ma journée de championnat.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général