Mercredi 04 Mars 2009 14:06

Mercredi 04 Mars 2009 14:19
Oui on ne cesse de le répéter mais l'aspect psychologique est primordial au ping
Mercredi 04 Mars 2009 15:31
Tout a fait d'accord.Mercredi 04 Mars 2009 15:42
quentinsz,
Mercredi 04 Mars 2009 16:10
Oui 4 sets héhé.Mercredi 04 Mars 2009 18:09
Moi le 2e déclic a eu lieu il y a 2 ans après avoir lu "L'entrainement mental du sportif" - "comment éliminer les freins psychologiques pour atteindre les conditions optimales de performance" de Hervé LE DEUFF aux éditions Amphora. Parallèlement le 1er mars j'avais changé de picot long (pour le fakir) après avoir réussi à battre mon 1er 75 de la saison une semaine avant. Résultat +100.25 en un mois avec 13V/16M pour finir la saison!Jeudi 05 Mars 2009 09:55
Jeudi 05 Mars 2009 10:04
Oui c'est sur j'aurai aussi préféré jouer mon vrai niveau.Jeudi 05 Mars 2009 10:19
Et puis des fois jouer des débutants c'est très déstabilisant!!!! Même si tu joues à fond t'es pas sûr de gagner. Ex moi quand j'étais au lycée dès que je jouais qqun qui en faisait pas impossible de jouer! Remarque que qd il savait jouer j'y arrivais pas non plus! Quand on n'est pas doué on n'est pas doué! Enfin mtn je me fais moins avoir qu'avant mais il y a vraiment des jeux contre lesquels tu peux pas imposer ton jeu. Il y a 5-7 ans un pote qui ne faisait pas de ping ms qui ne tenait bien la balle me battait 9 fois sur 10 (presque tjs à la belle d'ailleurs c'était rageant!) car il me mettait des balles longues et hautes et dès que je commençais à perdre pied ben c'était chaud pour revenir.Jeudi 05 Mars 2009 11:04
Je me souviens d'une fois, contre un 80, j'avais le sentiment qu'il ne foutait rien. On échangeait des balles, mais il jouait un peu en genfoutisme, enfin c'était ce que j'ai ressenti. Quand il a proposé de faire un match, j'ai dit oui tout de suite, en espérant qu'il allait jouer plus sérieusement.
Jeudi 05 Mars 2009 12:40
Parfait.Jeudi 05 Mars 2009 13:26
Un débutant qui se prend des vestes contre un 80, c'est monnaie courante. Je sais de quoi je parle.
Lundi 09 Mars 2009 11:33
Je vous fait part d'une conversation que j'ai eue avec un des adultes inscrit en septembre dernier.Lundi 09 Mars 2009 12:01
Bah saute sur l'occasion sérieux si tu les aime bien !!Lundi 09 Mars 2009 13:27
Oui, jouer avec eux pourrait être sympa.Lundi 09 Mars 2009 21:05
Lundi 09 Mars 2009 21:32
Le niveau au tennis de table se fait par cap.
Lundi 09 Mars 2009 23:35
Par cap (ou pallier) tu dis?
Lundi 09 Mars 2009 23:45
quentinsz, as-tu fait des stages dans ta progression?Mardi 10 Mars 2009 00:15
Personnellement les pauses me sont benefiques.

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général