Lundi 02 Mars 2009 11:25
Essaie la natation si tu sais nager. En tout cas moi ça m'aide à me changer les idées quand ça va moins bien. Pour revenir au stage de ping dt tu parlais plus haut, si tu peux fais celui de la 4S tours en juillet ou aout si t'arrives à poser des congés à cette période. Ils sont vraiment très compétents et il y a de ts les niveaux. http://www.4s-tours-tennis-de-table.com/Pages/promo-ping.htmlLundi 02 Mars 2009 11:30
Lundi 02 Mars 2009 11:41
tu est quand même vachement indécis, si tu aimes vraiment le ping, ton arrêt comme une fatalité est un peu bizarre..
Lundi 02 Mars 2009 13:35
Lundi 02 Mars 2009 14:02
Oui, c'est sur.Lundi 02 Mars 2009 14:04
un club sur ta route du coté de lyon serait peut être pas mal effectivement, mais sinon pour charvieu une baisse de licencié ça arrive à tous les clubs mais c'est pas forcement la fin des haricots..Lundi 02 Mars 2009 14:11
Lundi 02 Mars 2009 14:12
Avec toutes ces écritures, je ne vous ai pas parlé des résultats de cette journée.Lundi 02 Mars 2009 14:13
Lundi 02 Mars 2009 15:42
Sinon Bruno, pourquoi ne pas mettre un petit antitop pour troubler ses jeunes et gagner facilement tes matchs ?Lundi 02 Mars 2009 16:07
Lundi 02 Mars 2009 16:21
Lundi 02 Mars 2009 16:34
Lundi 02 Mars 2009 20:51
Ok ok.Mercredi 04 Mars 2009 09:51
J'ai donc fait le point hier soir.Mercredi 04 Mars 2009 12:35
Allez je suis avec toi !!!!Mercredi 04 Mars 2009 13:04
Durant toutes les pages du sujet, on n'a que fait te répéter qu'il ne faudrait pas te décourager si tu perdais tous tes matches, ce qui était évident !Mercredi 04 Mars 2009 13:21
A chaque fois que je lis le titre de ce sujet, ça me fais marrer.. c'est bon enfant...et avec tous les commentaires "courage", "on est avec toi" " on est content pour toi"... ça renforce le coté monde de bisounours pavés de bonnes intentions, c'est marrant..mais c'est cool!Mercredi 04 Mars 2009 13:58


Mercredi 04 Mars 2009 14:00
En tout cas, merci à tous pour vos commentaires, encouragements, témoignages et autres conseils.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général