Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Auxerre droit en Ligue 2 !? - Page 10

Sondage

Pensez-vous qu'auxerre va se maintenir?

Oui - 52.7% - 29 vote(s)
Non - 47.3% - 26 vote(s)

Vendredi 22 Mai 2009 17:47

bordeaux-monaco: 0-1

nancy-marseille: 1-2

allez l OM

Samedi 23 Mai 2009 18:43

Sochaux-Nantes: 2-1 (Nantes craque et descend)
Lyon-Caen: 1-0 (victoire dans la douleur)
Auxerre-Saint Etienne: 1-1 (St-É sauve le maitien)
Nancy-Marseille: 1-2 (A l'arrache mais une victoire)
Bordeaux-Monaco: 0-0 (je veux y croire pour Marseille)
Le Havre-Lille: 1-2
Le Mans-Grenoble: 0-0 (Aucun intérêt)
Nice-Toulouse: 0-2
Rennes-Lorient: 2-1
Valenciennes-Paris: 1-0 (Kombouaré montre à Le Guen qu'il vaudra mieux Rire )

Après faut pas oublier que les dernières journées sont plus riches en buts
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 23 Mai 2009 20:53

Pour suivre le multiplex ^^

http://fr.justin.tv/rimk04

Allez l'OM !

Dimanche 24 Mai 2009 09:02

Quand je pense que c'est moi qui ai créé ce sujet il y a quelques mois et que ça sent vraiment le roussi pour les auxerrois à l'époque! Ca va vite dans le foot quand même! Auxerre est 8e avec 11 pts d'avance sur le 10e et 18 sur l'ASSE. Un petit lien très explicite du parcours auxerrois depuis la 22e journée pour les amoureux des stats : http://www.foot-national.com/classement.php?type=GENERAL&debut=22&fin=38&champ=33
Sans leur passage à vide ils seraient sûrement européens l'an prochain. 6 victoires d'affilée quand même c'est assez impressionnant quand on sait qu'ils étaient 17e à égalité de points avec Saint-Etienne 18e à la 22e journée et qu'ils avaient pris que 2 points sur les 8 matchs précédents!

Dimanche 24 Mai 2009 09:07

Citation de tomcr58 :

Émoticône 8 pronostics de bons sur 10 pas mal du tout. T'as joué à cote et match ou à loto foot?

Dimanche 24 Mai 2009 09:49

Citation de misterjr36 :
Quand je pense que c'est moi qui ai créé ce sujet il y a quelques mois et que ça sent vraiment le roussi pour les auxerrois à l'époque! Ca va vite dans le foot quand même! Auxerre est 8e avec 11 pts d'avance sur le 10e et 18 sur l'ASSE. Un petit lien très explicite du parcours auxerrois depuis la 22e journée pour les amoureux des stats : http://www.foot-national.com/classement.php?type=GENERAL&debut=22&fin=38&champ=33
Sans leur passage à vide ils seraient sûrement européens l'an prochain. 6 victoires d'affilée quand même c'est assez impressionnant quand on sait qu'ils étaient 17e à égalité de points avec Saint-Etienne 18e à la 22e journée et qu'ils avaient pris que 2 points sur les 8 matchs précédents!
C'est vrai qu'Auxerre était mal barré! Maintenant ils sont 3e des matches retours, c'est pas mal quand même! Je pense que c'est surtout grâce à leur buteur Ireneusz Jelen qui cartonne en ce moment!

Lundi 25 Mai 2009 18:27

Citation de misterjr36 :
Citation de tomcr58 :

Émoticône 8 pronostics de bons sur 10 pas mal du tout. T'as joué à cote et match ou à loto foot?

Malheureusement non Émoticône et sur un site ou les pronos comptent j'ai pas mis ca Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 08:33

Citation de MOMOCHAT :
Je coupe la poire en deux avec Nantes et Sochaux !

Pour l'instant j'ai deux bonnes équipes pour la descente Nantes et Le Havre , j'espère m'être trompé pour Sochaux , sinon dans l'Est Nancy va se retrouver bien seul.

Mardi 26 Mai 2009 19:51

Citation de MOMOCHAT :

Pour l'instant j'ai deux bonnes équipes pour la descente Nantes et Le Havre , j'espère m'être trompé pour Sochaux , sinon dans l'Est Nancy va se retrouver bien seul.
Sochaux ne redescendra pas, t'inquiètes pas pour Nancy, les sochaliens seront là la saison prochaine! Et peut-être que Strasbourg va monter, ça ferait 3 clubs dans l'Est.

Dimanche 31 Mai 2009 09:59

Bon alors dans l'Est on aura Nancy et Sochaux , je suis content de m'être trompé. Pour la normandie c'est la grisaille avec Caen et Le Havre relégués.

Dimanche 31 Mai 2009 13:16

Citation de MOMOCHAT :
Bon alors dans l'Est on aura Nancy et Sochaux , je suis content de m'être trompé. Pour la normandie c'est la grisaille avec Caen et Le Havre relégués.

De toute façon ces 2 clubs ne faisaient pas de coup d'éclat...
Enfin ce que je veux dire c'est qu'ils sont habitués à l'ascenseur, un peu comme les 2 clubs corses il y a 4-5 ans

Dimanche 31 Mai 2009 15:37

Citation de tomcr58 :
Enfin ce que je veux dire c'est qu'ils sont habitués à l'ascenseur, un peu comme les 2 clubs corses il y a 4-5 ans
Bastia et Ajaccio ne sont pas près de remonter en Ligue 1, Ajaccio a même failli descendre cette année je crois.

Dimanche 31 Mai 2009 18:35

C'est pour ça que j'ai dit "il y a 4-5 ans", maintenant ce sont Nantes, Le Havre, Metz, Strasbourg (enfin pas cette année mais sûrement l'année prochaine) qui font le yo-yo...

Dimanche 31 Mai 2009 18:53

Ou alors ils vont descendre en National! Troyes a failli monter l'an dernier. Souvent ceux qui échouent au pied du podium font des saisons difficiles derrière

Dimanche 31 Mai 2009 18:58

Amiens n'était pas très loin de monter la saison dernière, je crois qu'ils avaient finis 4e. Et là, ils descendent en National...

Dimanche 31 Mai 2009 19:36

Non c'était il y a 2 ans. Ils avaient fini 4e à un point du 3e et à 2 du 2e après une phase retour exceptionnelle.

Lundi 01 Juin 2009 22:28

Clair ça fait bizarre de voir Troyes et Amiens descendre de L2. Comme ça fera bizarre de voir Arles en L2 !!

Lundi 01 Juin 2009 22:39

tu as voulu dire Troyes et Amiens en national...

pour en revenir, au sujet( auxerre droit en L2?!) une deuxième partie de saison et un jelen qui pète le feu a permis à l'AJA de s'en sortir une année de plus...
Auxerre les fesses, l'abbé déchante... Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 22:46

Joffrey, seb56 a dit "voir Troyes et Amiens descendre de L2" et pas en L2 Clin d'oeil

Ca fait bizarre de voir Arles en L2 (Déçu pour Cannes qui continue de finir 4ème tous les ans) et bizarre de voir Boulogne en L1...

Lundi 01 Juin 2009 22:52

je ne sais vraiment pas lire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 22:52 par joffrey
2
3
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport