Samedi 21 Février 2009 19:46
Samedi 21 Février 2009 21:11

. Dès que j'ai les points pour être 70 pan je fais un mois suivant pourri. En janvier c'est pire j'étais à 5 pts et j'ai fait -31.25 aux indiv
un vrai jour sans! Bon j'ai récupéré 20 pts en février en une journée de championnat. Mais les indivs arrivent donc on verra bien ce que ça donnera. C'est le dernier tour et c'est à déols et non à chtx. Vu que j'arrive mieux à jouer à déols qu'à chtx... Pour les finales par classement je serais tête de série ms je les fais pas (plus). Je les ai faites il y a 2 et 3 ans et à chq fois je fais une contre en barrage (il y a 2 ans j'ai fait ma seule contre de la saison lors du dernier match!). L'an dernier je les ai pas faites et cette année je bosse le vendredi soir des finales par classement (qui sont à chtx en plus!)
Samedi 21 Février 2009 22:28
comme quoi ya pas qu'a cosne que sa arrive a des gens
Dimanche 22 Février 2009 10:39
Misterjr36, on va fonder un club des éternels 75
Lundi 09 Mars 2009 21:33
j'ai commencé le ping à 17 ans, j'ai jamais fait de panier de balles, ni d'entrainements dirigés, de 29 ans à 35 ans: 6 fois N° dans les 900, aujourd'hui j'ai 36 ans je suis 25, l'objectif final: être N° en Vétéran, à la Forrest Gump, et après çà je peux mourir tranquille enfin le plus vieux possible
tout ceci grâce à mon poulain
Lundi 09 Mars 2009 21:44
tout ceci grâce à mon poulain
Mardi 10 Mars 2009 00:48
Tu joues avec 2 softs. On m'a toujours dit que quelqu'un qui savait se servir d'un ou deux softs serait plutôt doué. Apparemment, c'est le cas
Jeudi 12 Mars 2009 20:37

il est fort ce GUEGUEN!
Samedi 14 Mars 2009 15:32
Moi j'ai commencé en B2 et cette anné je suis en M2, En B2 je faisais que les -13 ans en équipe, jusqu'au jour ou mon frere devait faire le criterium fédéral. I l était malade 2 ou 3 heures avant la compétition mon entraineur ma appeler et me dit que j'allais joué.
. J'ai joué en regionale a Vire ( ou j'ai finis 12/24 ). Mon entraineur a commencé a me faire confiance et a m'inscrire a de plus de competitions. L'année derniere en M1 j'ai progréssé de 30 points seulement car j'ai eu de gros problemes de hanches. Cette année je commencais avec 730 point et là j'en ai 815
. Et je vise etre 70 a la fin de la saison ce qui va etre dure. Mis hier j'ai gagné contre un 65 avec 1094 points donc entre 200 et 300 point alors ca me ferai progresser de 17 points. Si je continue comme ca je pourrais peut etre, etre 70 a la fin de la saison
Samedi 14 Mars 2009 15:37
Je commencais en novembre avec 660 points. JE suis actuellemnt a 753 points. Mon objectif est 75 normalement c'est largement possible vu que j'ai gagne 100 points en 5 mois et qu'il reste 3 mois pour 50 points et que la je suis sur une phase de perf ( 70 et 65^^ ).Samedi 14 Mars 2009 15:53
. J'ai joué en regionale a Vire ( ou j'ai finis 12/24 ). Mon entraineur a commencé a me faire confiance et a m'inscrire a de plus de competitions. L'année derniere en M1 j'ai progréssé de 30 points seulement car j'ai eu de gros problemes de hanches. Cette année je commencais avec 730 point et là j'en ai 815
. Et je vise etre 70 a la fin de la saison ce qui va etre dure. Mis hier j'ai gagné contre un 65 avec 1094 points donc entre 200 et 300 point alors ca me ferai progresser de 17 points. Si je continue comme ca je pourrais peut etre, etre 70 a la fin de la saison 
Samedi 14 Mars 2009 16:16
. J'ai joué en regionale a Vire ( ou j'ai finis 12/24 ). Mon entraineur a commencé a me faire confiance et a m'inscrire a de plus de competitions. L'année derniere en M1 j'ai progréssé de 30 points seulement car j'ai eu de gros problemes de hanches. Cette année je commencais avec 730 point et là j'en ai 815
. Et je vise etre 70 a la fin de la saison ce qui va etre dure. Mis hier j'ai gagné contre un 65 avec 1094 points donc entre 200 et 300 point alors ca me ferai progresser de 17 points. Si je continue comme ca je pourrais peut etre, etre 70 a la fin de la saison 
Samedi 14 Mars 2009 16:22
. J'ai joué en regionale a Vire ( ou j'ai finis 12/24 ). Mon entraineur a commencé a me faire confiance et a m'inscrire a de plus de competitions. L'année derniere en M1 j'ai progréssé de 30 points seulement car j'ai eu de gros problemes de hanches. Cette année je commencais avec 730 point et là j'en ai 815
. Et je vise etre 70 a la fin de la saison ce qui va etre dure. Mis hier j'ai gagné contre un 65 avec 1094 points donc entre 200 et 300 point alors ca me ferai progresser de 17 points. Si je continue comme ca je pourrais peut etre, etre 70 a la fin de la saison 
Samedi 14 Mars 2009 16:24
[quote=Samedi 14 Mars 2009 16:31
Skinner, tu es classé combien ?Samedi 14 Mars 2009 16:49
Moi j'ai commençé en M1 j'ai fait q'une phase en M1 j'e suis passé de 650 à 758.Samedi 14 Mars 2009 17:25
...
Samedi 14 Mars 2009 18:52
Moi j'aimerais bien terminer 35 pour cette saison 2009
Samedi 14 Mars 2009 19:53
Ce qui est chiant c'est la dériveSamedi 14 Mars 2009 20:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général