Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jusqu'à quel niveau aimeriez-vous progresser ? - Page 6

Samedi 21 Février 2009 19:46

Citation de rouge13 :
moi aussi je suis tete de série tom mais c'est pas pour sa que sa m'arrange


perso ca m'arrange pas non plus vu que je connais pas le tableau, mais c'est la première fois que je suis tête de série Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Février 2009 21:11

Citation de nasri58 :
J'en connais dans mon club qui veulent passer 70 mais qui déchantent à chaque phase car ils sont toujours 75 !!! Rire


Bizarre je fais pas partie de ton club ms je me sens visé enfin concernéRire. Dès que j'ai les points pour être 70 pan je fais un mois suivant pourri. En janvier c'est pire j'étais à 5 pts et j'ai fait -31.25 aux indivRire un vrai jour sans! Bon j'ai récupéré 20 pts en février en une journée de championnat. Mais les indivs arrivent donc on verra bien ce que ça donnera. C'est le dernier tour et c'est à déols et non à chtx. Vu que j'arrive mieux à jouer à déols qu'à chtx... Pour les finales par classement je serais tête de série ms je les fais pas (plus). Je les ai faites il y a 2 et 3 ans et à chq fois je fais une contre en barrage (il y a 2 ans j'ai fait ma seule contre de la saison lors du dernier match!). L'an dernier je les ai pas faites et cette année je bosse le vendredi soir des finales par classement (qui sont à chtx en plus!)

Samedi 21 Février 2009 22:28

comme quoi ya pas qu'a cosne que sa arrive a des gensRire

Dimanche 22 Février 2009 10:39

Misterjr36, on va fonder un club des éternels 75 MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Mars 2009 21:33

j'ai commencé le ping à 17 ans, j'ai jamais fait de panier de balles, ni d'entrainements dirigés, de 29 ans à 35 ans: 6 fois N° dans les 900, aujourd'hui j'ai 36 ans je suis 25, l'objectif final: être N° en Vétéran, à la Forrest Gump, et après çà je peux mourir tranquille enfin le plus vieux possible Émoticône tout ceci grâce à mon poulain Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 21:44

Citation de forrest :


j'ai commencé le ping à 17 ans, j'ai jamais fait de panier de balles, ni d'entrainements dirigés, de 29 ans à 35 ans: 6 fois N° dans les 900, aujourd'hui j'ai 36 ans je suis 25, l'objectif final: être N° en Vétéran, à la Forrest Gump, et après çà je peux mourir tranquille enfin le plus vieux possible Émoticône tout ceci grâce à mon poulain Émoticône


Et si tu avais fait du panier de balle et des entrainements dirigés tout ça en ayant commencé 2 ou 3 ans plus tôt... Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 00:48

Tu joues avec 2 softs. On m'a toujours dit que quelqu'un qui savait se servir d'un ou deux softs serait plutôt doué. Apparemment, c'est le cas Clin d'oeil

Jeudi 12 Mars 2009 20:37

Citation de nasri58 :
Tu joues avec 2 softs. On m'a toujours dit que quelqu'un qui savait se servir d'un ou deux softs serait plutôt doué. Apparemment, c'est le cas Clin d'oeil


le meilleur exemple c'est Ronan GUEGUEN, Ex N° 27, il est maintenant vétéran, il joue dans mon équipe, avec deux softs, çà dégage mortel, tu regardes ses résultats.......et en plus sans entrainements.... Émoticône il est fort ce GUEGUEN!

Samedi 14 Mars 2009 15:32

Moi j'ai commencé en B2 et cette anné je suis en M2, En B2 je faisais que les -13 ans en équipe, jusqu'au jour ou mon frere devait faire le criterium fédéral. I l était malade 2 ou 3 heures avant la compétition mon entraineur ma appeler et me dit que j'allais joué.
J'ai joué et j'ai finis 1er alors que je remplacer mon frere Content. J'ai joué en regionale a Vire ( ou j'ai finis 12/24 ). Mon entraineur a commencé a me faire confiance et a m'inscrire a de plus de competitions. L'année derniere en M1 j'ai progréssé de 30 points seulement car j'ai eu de gros problemes de hanches. Cette année je commencais avec 730 point et là j'en ai 815 Content. Et je vise etre 70 a la fin de la saison ce qui va etre dure. Mis hier j'ai gagné contre un 65 avec 1094 points donc entre 200 et 300 point alors ca me ferai progresser de 17 points. Si je continue comme ca je pourrais peut etre, etre 70 a la fin de la saison Content

Samedi 14 Mars 2009 15:37

Je commencais en novembre avec 660 points. JE suis actuellemnt a 753 points. Mon objectif est 75 normalement c'est largement possible vu que j'ai gagne 100 points en 5 mois et qu'il reste 3 mois pour 50 points et que la je suis sur une phase de perf ( 70 et 65^^ ).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 14 Mars 2009 15:53

Citation de saelttbréhal :
Moi j'ai commencé en B2 et cette anné je suis en M2, En B2 je faisais que les -13 ans en équipe, jusqu'au jour ou mon frere devait faire le criterium fédéral. I l était malade 2 ou 3 heures avant la compétition mon entraineur ma appeler et me dit que j'allais joué.
J'ai joué et j'ai finis 1er alors que je remplacer mon frere Content. J'ai joué en regionale a Vire ( ou j'ai finis 12/24 ). Mon entraineur a commencé a me faire confiance et a m'inscrire a de plus de competitions. L'année derniere en M1 j'ai progréssé de 30 points seulement car j'ai eu de gros problemes de hanches. Cette année je commencais avec 730 point et là j'en ai 815 Content. Et je vise etre 70 a la fin de la saison ce qui va etre dure. Mis hier j'ai gagné contre un 65 avec 1094 points donc entre 200 et 300 point alors ca me ferai progresser de 17 points. Si je continue comme ca je pourrais peut etre, etre 70 a la fin de la saison Content


Est-ce raisonnable ?

Samedi 14 Mars 2009 16:16

Citation de saelttbréhal :
Citation de saelttbréhal :
Moi j'ai commencé en B2 et cette anné je suis en M2, En B2 je faisais que les -13 ans en équipe, jusqu'au jour ou mon frere devait faire le criterium fédéral. I l était malade 2 ou 3 heures avant la compétition mon entraineur ma appeler et me dit que j'allais joué.
J'ai joué et j'ai finis 1er alors que je remplacer mon frere Content. J'ai joué en regionale a Vire ( ou j'ai finis 12/24 ). Mon entraineur a commencé a me faire confiance et a m'inscrire a de plus de competitions. L'année derniere en M1 j'ai progréssé de 30 points seulement car j'ai eu de gros problemes de hanches. Cette année je commencais avec 730 point et là j'en ai 815 Content. Et je vise etre 70 a la fin de la saison ce qui va etre dure. Mis hier j'ai gagné contre un 65 avec 1094 points donc entre 200 et 300 point alors ca me ferai progresser de 17 points. Si je continue comme ca je pourrais peut etre, etre 70 a la fin de la saison Content


Est-ce raisonnable ?


Raisonnable ?

Samedi 14 Mars 2009 16:22

Citation de Skinner :
Citation de saelttbréhal :
Citation de saelttbréhal :
Moi j'ai commencé en B2 et cette anné je suis en M2, En B2 je faisais que les -13 ans en équipe, jusqu'au jour ou mon frere devait faire le criterium fédéral. I l était malade 2 ou 3 heures avant la compétition mon entraineur ma appeler et me dit que j'allais joué.
J'ai joué et j'ai finis 1er alors que je remplacer mon frere Content. J'ai joué en regionale a Vire ( ou j'ai finis 12/24 ). Mon entraineur a commencé a me faire confiance et a m'inscrire a de plus de competitions. L'année derniere en M1 j'ai progréssé de 30 points seulement car j'ai eu de gros problemes de hanches. Cette année je commencais avec 730 point et là j'en ai 815 Content. Et je vise etre 70 a la fin de la saison ce qui va etre dure. Mis hier j'ai gagné contre un 65 avec 1094 points donc entre 200 et 300 point alors ca me ferai progresser de 17 points. Si je continue comme ca je pourrais peut etre, etre 70 a la fin de la saison Content


Est-ce raisonnable ?


Raisonnable ?


Oui, est-ce que je pourrais le faire ?

Samedi 14 Mars 2009 16:24

[quote=

Oui, est-ce que je pourrais le faire ?


Bien sur, c'est également mon objectif mais c'est pas évident, d'autant plus qu'il ne reste presque plus d'indivs...
Bonne chance à toi !

Samedi 14 Mars 2009 16:31

Skinner, tu es classé combien ?

Samedi 14 Mars 2009 16:49

Moi j'ai commençé en M1 j'ai fait q'une phase en M1 j'e suis passé de 650 à 758.
Et cette année je suis M2 et j'ai 1047 points j'aimerais bien être à 1100 fin de saison.
ça va être chaud mais je pense que c'est fesable.

Samedi 14 Mars 2009 17:25

Citation de saelttbréhal :
Skinner, tu es classé combien ?


845 pts, euh -6 en comptant le dernier critérium Émoticône ...

Samedi 14 Mars 2009 18:52

Moi j'aimerais bien terminer 35 pour cette saison 2009 Émoticône

Mon objectif de début d'année était d'être 35 : passer de 1356 à un peu plus de 1600 points. Là j'ai 1522 points.

Courage, plus que 80 points à gagner Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 18:52 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 14 Mars 2009 19:53

Ce qui est chiant c'est la dérive

Samedi 14 Mars 2009 20:11

Citation de maxhunter44 :
Ce qui est chiant c'est la dérive


Ouais c'est vrai...c'est rageant quand on avait juste le compte...
4
2
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général