Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jusqu'à quel niveau aimeriez-vous progresser ? - Page 10

Dimanche 11 Octobre 2009 20:16

Citation de loçan :
Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Moi vu mon âge et mon classement ( et mes matchs d'hier soir) je ne m'attends pas à des miracles. J'ai actuellement 751 pts, si je passe un jour classé 9, ça sera un miracle.

Ne désespère pas loçan !
Avec de l'entrainement et de la volonté tu pourras certainement monter 900 Clin d'oeil

Je désespère pas mais à 19 ans, la marge de progression est minime. J'ai pris ma 1ère licence à 13 ans et je ne suis mis a prendre des points qu'à partir de mes 17 ans.

Si tu as la volonté de progresser à mon avis le reste suivra

Dimanche 11 Octobre 2009 21:04

La volonté ne suffit pas tjs malheureusement!!!

Dimanche 11 Octobre 2009 22:22

Citation de tomcr58 :
L'année dernière, à la même époque je comptais passer 9 dès novembre, et 10 dans le courant de l'année, et annonçant une progression prometteuse... Émoticône
Comment dire ? Ce n'est pas ce qui s'est passé...Émoticône

Cette année, si j'arrive a passer 9 ce sera déjà pas mal, et même 10/11 en "point culminant" serait énorme...MDR

Ne reves pas trop tom Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 23:13

ah bon, c'est vieux 19 ans ?? Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 23:54

je joue depuis l'age de 15 ans et jusqu'a 32 ans j'ai stagné entre 50 et 45 sans faire d'entrainement serieux et d'un coup avec un bon entraineur, je vise 30 a la fin de saison, donc tous peut arriver

Lundi 12 Octobre 2009 09:40

Citation de ouf_ping :
Salut

j'ai repris la compète cette année avec 500 points !

en prenant une licence en fin d'année dernière, j'en aurais 650, y'a comme un bug dans le nouveau comptage !

j'espère prendre entre 100 et 150 points cette année (en D3, il n'y a pas de nombreuses perfs possibles)

compte tenu de mon âge canonique, si j'arrive un jour à 900 points, je serais super content !

Mais si il y a des perfs à faire en D3 !
J'ai repris le ping cette année après une très longue interruption ... je démarre donc à 500 pt. Émoticône
Ce week end, en D3 donc et en B car je suis forcement le moins classé de l'équipe, nous sommes tombé face à une grosse équipe qui alignait tout de même un joueur à 900 env et deux autres à 1050 env. Miam !! J'ai battu les deux joueurs à 1050, ça fait quelques points non ? Bon, il y en a un des deux qui a fait un peu la gueule certes.

Et pour en revenir au sujet du post, et bien j'ai arrêté en 1990 a peu près en étant 40. Si j'arrive à retrouver un jeu et un classement équivalent dans quelques temps, je m'estimerais satisfait, mais il y a encore beaucoup, beaucoup de taf pour y parvenir.
"Plus on pédale moins vite moins on avance plus vite"

Lundi 12 Octobre 2009 10:32

11 ans de ping, 8 ans que je suis entre les classements 60 et 65 ( a chaque demi saison, je monte et je descend entre les deux). Mon ideal serait d'etre un jour 40 mais 50 m'irait deja tres bien mais bon j'ai peu d'espoir à moins de changer de club et d'aller dans un club avec des entraineurs mais j'ai pas envie car l'ambiance de mon club est sympa ou alors de prendre un entraineur personnel mais bon faut de la tune MDR.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Lundi 12 Octobre 2009 13:54

Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Moi vu mon âge et mon classement ( et mes matchs d'hier soir) je ne m'attends pas à des miracles. J'ai actuellement 751 pts, si je passe un jour classé 9, ça sera un miracle.

Ne désespère pas loçan !
Avec de l'entrainement et de la volonté tu pourras certainement monter 900 Clin d'oeil

Je désespère pas mais à 19 ans, la marge de progression est minime. J'ai pris ma 1ère licence à 13 ans et je ne suis mis a prendre des points qu'à partir de mes 17 ans.

Si tu as la volonté de progresser à mon avis le reste suivra

Merci les gars, Émoticône ça remonte le moral. En ce qui concerne la volonté, ça je l'ai. Cette année, j'ai changé de club et je suis passé de 2h à 7h30 par semaine donc 2h dirigé par une entraineuse. Mais les résultats tardent à venir. Samedi, je fais une contre sur un 709 (Je perd 3-2) mais généralement pour battre des adversaires qui ont moins de points que moi, il n'y a pas de problème. Cependant, je n'arrive pas à battre des mieux classés que moi. Encore samedi, j'ai une balle de 2 set à 1 sur un 10 et je perd le set 13-11 et je me prends 3-1; et le match d'après, je perds un 9 3-1. Sa fout vraiment les boules de voir qui manque pas grandchose à chaque fois.

Lundi 12 Octobre 2009 14:06

Ait de la patience Loçan !

Rome ne s'est pas fait en 1 jour.
Tu va les avoir les 900 pts. Si tu arrive à accrocher des 10 et 9, tu va un jour faire la perf sur 9 puis sur 10 et les points vont monter vite.

Moi je suis un peu comme toi. J'aimerais bien passer 10 voire 11 mais je n'arrive pas à faire les grosses perfs ! J'accroche ces classements et meme des 12,13 mais je ne gagne pas.

Mais bon je ne désespere pas et j'espere bien réussir ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 12 Octobre 2009 14:21

aller jusqu'à 25 me plairait bien, je pense que j'en suis capable, après reste à appliquer tout ça !

Lundi 12 Octobre 2009 14:56

nc en cadet 2 , 55 en j3 , 50 à 18 ans , puis 15 à 22 ans et 20 à 24 ans puis numéro (de 300 a 900 selon les année ) jusqu'à 32 ans et depuis 25 et maintenant entre 18 et 19 , j'espere revenir pas loin de numéro un jour mais bon les jeux ont bien évoluer et les différentes reformes m'ont fait mal

Lundi 12 Octobre 2009 14:59

pareil,mon but est d'arriver un jur a 25,18^^
étonnant non?

Lundi 12 Octobre 2009 15:08

C vrai que tous les changements de règles ont fait mal!!!

J'ai commencé à 15 ans NC en 1997, puis au cours des années 65, 50, 45, 30 et 25.
J'ai bloqué à 25 avec la règle des services et du fait que j'étais le meilleur de mon club pendant plusieurs années.
Je suis passé numéroté 987 à mon meilleur niveau.
Les 2 dernières années de ping je suis resté tout proche des numérotés en gagnant souvent des 400 puisque je jouais en nationale.
J'ai arrêté il y a 2 ans et maintenant que je me réinscris, pourquoi pas remonter numéro!

Vendredi 14 Décembre 2012 16:02

Citation de niko08200 :
11 ans de ping, 8 ans que je suis entre les classements 60 et 65 ( a chaque demi saison, je monte et je descend entre les deux). Mon ideal serait d'etre un jour 40 mais 50 m'irait deja tres bien mais bon j'ai peu d'espoir à moins de changer de club et d'aller dans un club avec des entraineurs mais j'ai pas envie car l'ambiance de mon club est sympa ou alors de prendre un entraineur personnel mais bon faut de la tune MDR.

Je remonte ce topic d'il y a trois ans car trois ans apres je suis monté quand même 13 toujours en etant dans le même club, bon j'ai galeré et maintenant je suis dans la pente descendante mais bon je serai arrivé à monter "50" quand même MDR

Vendredi 14 Décembre 2012 16:24

Citation de niko08200 :
Citation de niko08200 :

Je remonte ce topic d'il y a trois ans car trois ans apres je suis monté quand même 13 toujours en etant dans le même club, bon j'ai galeré et maintenant je suis dans la pente descendante mais bon je serai arrivé à monter "50" quand même MDR

Bravo! Mais "pente descendante" à 27 ans, tu as encore de la marge de progression je pense...
Sinon est-ce que tu peux analyser ce qui t'as permit de monter en classement? Un déclic, plus d'entrainements, ... ?
Je suis moi-même en progression, cette année j'arrive à m'entrainer un peu plus que l'année dernière (entrainements dirigés) et je sens une nette progression ce qui me motive encore plus.

Vendredi 14 Décembre 2012 16:33

je pense qu'entre 11 et 13 il suffit de rien pour passer le cap
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 16:38 par werner1977

Vendredi 14 Décembre 2012 16:38

Citation de werner1977 :
plusieurs choses, j'ai joué pendant une saison dans des divisions ou j'ai pu me mettre en confiance contre des 9/10/11, le tenergy 05 sur le revers qui m'a fait enormement progressé puisque je fais moins de fautes en tenue de balle et demarrage en revers, je demarre meme les services avec, Mon jeu s'en retrouve plus équilibré avec mon coup droit qui a toujours été pas mal. Ca a suffit pour passer 13 MDR

Du coup ton profil n'est pas à jour Clin d'oeil
Sinon pour la tenue de balle, j'y travaille!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 16:39 par taebek

Vendredi 14 Décembre 2012 16:39

plusieurs choses, j'ai joué pendant une saison dans des divisions ou j'ai pu me mettre en confiance contre des 9/10/11, le tenergy 05 sur le revers qui m'a fait enormement progressé puisque je fais moins de fautes en tenue de balle et demarrage en revers, je demarre meme les services avec, Mon jeu s'en retrouve plus équilibré avec mon coup droit qui a toujours été pas mal. Ca a suffit pour passer 13

Vendredi 14 Décembre 2012 16:40

@werner1977 : à mince nos messages se sont croisés...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 16:40 par taebek

Vendredi 14 Décembre 2012 16:42

Citation de niko08200 :
plusieurs choses, j'ai joué pendant une saison dans des divisions ou j'ai pu me mettre en confiance contre des 9/10/11, le tenergy 05 sur le revers qui m'a fait enormement progressé puisque je fais moins de fautes en tenue de balle et demarrage en revers, je demarre meme les services avec, Mon jeu s'en retrouve plus équilibré avec mon coup droit qui a toujours été pas mal. Ca a suffit pour passer 13

werner1977 = niko08200 ???
4
2
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général