Vendredi 14 Décembre 2012 17:18
Salut, je suis 12 à 25 ans. J'espère monté 14 dans les 10 années à venir, c'est pas énorme mais vu comment j'ai galéré pour monter 12 je me dis que ce sera déjà très bien.Vendredi 14 Décembre 2012 17:30
je ne me fixe pas d'objectifs chiffrés.Vendredi 14 Décembre 2012 19:24
Vendredi 14 Décembre 2012 20:29
https://www.facebook.com/TrollingFotos?notif_t=page_new_likes" data-width="466">Samedi 15 Décembre 2012 09:54
Mon rêve c'est 25 (1800pts). C'était le maxi quand j'ai commencé le ping, au-delà c'est n°. Bon je rêve pas trop... mais si j'y arrivais un jour j'aurais une sensation de plénitude rare
Samedi 15 Décembre 2012 14:31
J'ai commencé le ping il y a une douzaine d'année en loisir puis il y a 2 ans je me suis engagé en fftt à 46 ans je suis 8, "mon rêve" c'est de passer 9 ou plus mais je commence de me faire vieux. Je me rend compte que les réflexes ne sont plus là et je suis toujours en retard sur la balle, donc le principal est de se faire plaisir.Samedi 15 Décembre 2012 15:15
Je suis comme cipca,d'ailleur on a le même âge,mon objectif c"est de passé 10 mais je sens que ça être dur,surtout physiquement.Samedi 15 Décembre 2012 16:16
balivernes.... 40 ans l'année prochaine, et je viens de prendre 4 classements en 4 ans (comme les djeun's !).Samedi 15 Décembre 2012 16:42
46 ans et 1594 points ce mois-ci. Retrouver mon classement à 16 me semble à ma portée. Par contre, je n' ai jamais atteint les 1700 points soit sous la barre des 3900 meilleurs joueurs français (1662 au maxi = N° 4920 français à l' époque)Samedi 15 Décembre 2012 17:51
ouai! mais les gars vous avez commencé à quel âge?Samedi 15 Décembre 2012 18:06
Je n' ai vraiment joué en compétition qu' à partir de 24 ans. Avant j' avais joué uniquement en loisirs. J' étais 40 à 29 ans. J' ai été 35 puis 16 quelques phases. Je ne suis jamais descendu 45 (14), pour le moment...Samedi 15 Décembre 2012 19:04
Début à 12 ans dans un tout petit club, quand tu sauras couper la balle tu seras un homme mon fils... 50 à 16 ans, 40 à 21 et jusqu'à 25, arrêt, reprise vers 30 ans et oscillations entre 13 et 14 depuis... à moins d'une illumination c'est pas gagné d'être 18 mais bon on peut toujours rêver !Samedi 15 Décembre 2012 20:09
Tout est faisable,mais d'un faut avoir le talent (que je ne dois pas avoir),après on peux compensé par l'entrainement, mais là le problème c'est d'avoir le temps,résultat je progresse doucement mais surement et encore...Samedi 15 Décembre 2012 21:03
J'ai commencé à 11 ans et aujourd'hui j'en est 18 et je ne suis que 1200 donc j'aimerai un jour pourquoi pas devenir au moins 1500
Dimanche 16 Décembre 2012 00:55
Commencé à 16 ans, jamais eu d'entraineur (mais une volonté farouche depuis le début). Je commence à peine à avoir les coups de base. Mon soucis est effectivement que je ne sais pas du tout jusqu'à quel niveau j'aimerai progresser parce qu'il faudrait peut être que je ralentisse un jour de jouer
Dimanche 16 Décembre 2012 13:58
moi je veux être numéro 1 mondial!
ah oui c est vrai, c est pour les megalos qui aiment bien parlé d eux sur la toile!
Dimanche 16 Décembre 2012 17:34
"Con"prends bien que personne ne t'oblige à le lire ou mieux à y répondre
Dimanche 16 Décembre 2012 19:31

Dimanche 16 Décembre 2012 21:22
Reprise du ping plutôt positif car je repasse 10. Maintenant, il faut juste confirmer en 2ème phase et passer le cap des 1100. Étant donnée que je ne joue que en perf c'est faisable. Objectif à plus long terme.. passer 13/14..Alors la ça va être une autre perte de manche. Alors du coup la question qui se pose..Indiv ou pas?Dimanche 16 Décembre 2012 21:34
j'ai commencé l'année dernière, donc à 5Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général