Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jusqu'à quel niveau aimeriez-vous progresser ? - Page 7

Samedi 14 Mars 2009 20:27

A long terme, mon objectif c'est de monter 25 (euh càd 18-19 avec le prochain système de classement si je me trompe pas ?).

Pour l'instant blessé, j'étais 35, donc je suis redescendu tout juste 40, j'ai hâte de pouvoir reprendre et revenir au taquet... La motiv est toujours là, l'envie de jouer aussi, après un an de galères, quand je vais revenir ça devrait le faire Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 14 Mars 2009 21:01

Si un jour je joue 35 je serais heureux

Samedi 14 Mars 2009 22:09

Personne veut être n°1 mondial ? Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 22:12

J'ferai tout pour être 25 ou numéro perso.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 15 Mars 2009 12:13

Moi atteindre 1000 points ce serait déjà pas mal Rire

Dimanche 15 Mars 2009 13:59

Citation de maxhunter44 :
Moi j'ai commençé en M1 j'ai fait q'une phase en M1 j'e suis passé de 650 à 758.
Et cette année je suis M2 et j'ai 1047 points j'aimerais bien être à 1100 fin de saison.
ça va être chaud mais je pense que c'est fesable.


Ce n'est pas vrai maxhunter44, je suis allé sur le site de la fftt j'ai entré ton nom et j'ai vu " B***** Maxime 976 points " !!!! Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 14:18

si il a réellement 1047 et même 1070,5 aujourd'hui en comptant les point qu'il vient de gagner car il a compter les points indiv et championnats qui ne sont pas encore afficher

Dimanche 15 Mars 2009 14:21

D'accord, mais il faudra vérifier a la prochaine mise a jour de la fftt parce que si il perds des points...

Dimanche 15 Mars 2009 16:17

effectivement ce qui à dit maxou 44 est vrai il était avec moi ce matin.
J'éspère ne pas perdre de points d'ici la fin du mois.
Bon aller je vais m'entrainer à plus.

Dimanche 15 Mars 2009 18:55

Citation de saelttbréhal :
D'accord, mais il faudra vérifier a la prochaine mise a jour de la fftt parce que si il perds des points...

Je pense que c'est vrai, il gagne déjà 30 points avec les résultats du 1er mars !!

Dimanche 15 Mars 2009 19:07

Euh, on s'en branle un peu non? Fin s'il nous dit qqchose et qu'ensuite personne croit, on peut aller vérifier pour tout le monde aussi >_>
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 15 Mars 2009 20:32

Eh bien si je compte correctement ça fait.
dimanche 1er mars championnat par équipe
r****** Yves 1180 +17
t****** david 950 +5.5
g****** bernard 979 +6

Dimanche 8 mars indivs

f***** matthieu 1087 -3
G****** medhi 966 +6
f******* augustin 1059 +8
b******* jean come 1028 +8
d****** baptiste 1000 +6
m****** willy 878 +5
t******* lucas 835 +4
s****** adrien 1086 +10

dimanche 15 mars championnat par équipe

F***** erwan 1152 +13
p****** cédic 867 +4
b**** jerome 1017 +7

sois au total 96.5
976 + 96.5=1072.5

Je sais qu'il y en à qui n'en ont rien à faire mais je veux pas être traiter de menteur

Dimanche 15 Mars 2009 20:32

Eh bien si je compte correctement ça fait.
dimanche 1er mars championnat par équipe
r****** Yves 1180 +17
t****** david 950 +5.5
g****** bernard 979 +6

Dimanche 8 mars indivs

f***** matthieu 1087 -3
G****** medhi 966 +6
f******* augustin 1059 +8
b******* jean come 1028 +8
d****** baptiste 1000 +6
m****** willy 878 +5
t******* lucas 835 +4
s****** adrien 1086 +10

dimanche 15 mars championnat par équipe

F***** erwan 1152 +13
p****** cédic 867 +4
b**** jerome 1017 +7

sois au total 96.5
976 + 96.5=1072.5

Je sais qu'il y en à qui n'en ont rien à faire mais je veux pas être traiter de menteur

Lundi 16 Mars 2009 06:22

Pour les points dont tu te sers as-tu pris leur situation mensuelle début mars? car si tu as pris celle du début de 2e phase tes calculs seraient erronés.
En tout cas belle progression! Il y a 2 ans j'avais gagné 100.25 en mars dt 51.25 il y a 2 ans d'aujourd'hui.... C'est rendu loin tt ça!

Lundi 16 Mars 2009 16:40

je les est pris début mars

Lundi 16 Mars 2009 17:26

C'est aussi vrai que j'en ai toujours rien à foutre.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 16 Mars 2009 18:46

Citation de Benji713 :
C'est aussi vrai que j'en ai toujours rien à foutre.


Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 19:38

Citation de Benji713 :
C'est aussi vrai que j'en ai toujours rien à foutre.

Et de même pour ta phrase . . . Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 19:50

Émoticône Ca castagne Rire

Lundi 16 Mars 2009 21:27

et sinon ?? Émoticône bon pour moi objectif perso arriver a être numero dans les 5 ans max ou etre 20 à 20 ans voila j'espère réussir mais j'ai le temps j'ai commencer C2 et aujourd'hui je suis J2
4
2
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général