A long terme, mon objectif c'est de monter 25 (euh càd 18-19 avec le prochain système de classement si je me trompe pas ?).
Pour l'instant blessé, j'étais 35, donc je suis redescendu tout juste 40, j'ai hâte de pouvoir reprendre et revenir au taquet... La motiv est toujours là, l'envie de jouer aussi, après un an de galères, quand je vais revenir ça devrait le faire
Moi j'ai commençé en M1 j'ai fait q'une phase en M1 j'e suis passé de 650 à 758.
Et cette année je suis M2 et j'ai 1047 points j'aimerais bien être à 1100 fin de saison.
ça va être chaud mais je pense que c'est fesable.
Ce n'est pas vrai maxhunter44, je suis allé sur le site de la fftt j'ai entré ton nom et j'ai vu " B***** Maxime 976 points " !!!!
si il a réellement 1047 et même 1070,5 aujourd'hui en comptant les point qu'il vient de gagner car il a compter les points indiv et championnats qui ne sont pas encore afficher
effectivement ce qui à dit maxou 44 est vrai il était avec moi ce matin.
J'éspère ne pas perdre de points d'ici la fin du mois.
Bon aller je vais m'entrainer à plus.
Eh bien si je compte correctement ça fait.
dimanche 1er mars championnat par équipe
r****** Yves 1180 +17
t****** david 950 +5.5
g****** bernard 979 +6
Eh bien si je compte correctement ça fait.
dimanche 1er mars championnat par équipe
r****** Yves 1180 +17
t****** david 950 +5.5
g****** bernard 979 +6
Pour les points dont tu te sers as-tu pris leur situation mensuelle début mars? car si tu as pris celle du début de 2e phase tes calculs seraient erronés.
En tout cas belle progression! Il y a 2 ans j'avais gagné 100.25 en mars dt 51.25 il y a 2 ans d'aujourd'hui.... C'est rendu loin tt ça!
et sinon ?? bon pour moi objectif perso arriver a être numero dans les 5 ans max ou etre 20 à 20 ans voila j'espère réussir mais j'ai le temps j'ai commencer C2 et aujourd'hui je suis J2