Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pointzobrevers

Messages de pointzobrevers

Mardi 31 Août 2010 17:53

bonjour les pongistes!

barth j'avais zappé que tu étais aux ponts de cé, moi qui vient des ponts de cé, ça me fait chaud au coeur tu sais Clin d'oeil

j'étais revenu une semaine à angers, toupil pour le tournoi de l'essl, ça fait bizarre de jouer avec une main droite... après plus de 3 ans d'arrêt!

je reviens sur angers encore une semaine pendant la 1ère semaine de championnat du coup, peut-être je me réinscris à l'essl pour dépanner... mais bon la planète ping est derrière moi maintenant.

barth, continue ton acharnement sur SPID, abîme pas trop la touche F5 quand même! je suis venu sur le forum justement parce qu'anjouping n'a rien de bien important à raconter Clin d'oeil.

et puis passe moi ton num en MP, peut-être je pourrais faire un tour à votre tournoi amical après le mariage d'une cousine le même jour (11 sept).

fred pointeau

Lundi 12 Octobre 2009 17:06

Merci beaucoup! Pays de l'Ozon est en effet un club qui convient mieux!

Lundi 12 Octobre 2009 15:55

Merci Pong69!!

Croix Rousse ont des bons numérotés jusqu'à 700 et après ça passe presque direct au classement 17. C'est presque pareil pour Rillieux avec moins de joueurs. L'ASUL n'a qu'un 700, 20 et 19. Ca fait peu de relance pour les 2 derniers clubs...

Y'a-t-il un autre club aux alentours du Rhône ou y'a un bon niveau (numérotés et classés 29-19).

Merci.

Lundi 12 Octobre 2009 15:38

On parle bien de colles rapides???

La colle avec VOC, c'est bien les colles rapides que l'on utilisait tous il y a 2 ans (genre colle rapide Yasaka Tibhar...)?
Si elle est interdite, la vende-t-il toujours? et au même prix?
C'est super contraignant d'attendre plusieurs jours pour que ça sèche...

Pour les colles rapides sans VOC, sont-elles efficaces, combien de temps dure l'effet collage?
A quel prix vendent ils ces colles?
Quelles sont les marques que vous conseillées?

Merci pour les éclaircissements, je suis pas passés par les sites officiels encore...

Lundi 12 Octobre 2009 15:08

C vrai que tous les changements de règles ont fait mal!!!

J'ai commencé à 15 ans NC en 1997, puis au cours des années 65, 50, 45, 30 et 25.
J'ai bloqué à 25 avec la règle des services et du fait que j'étais le meilleur de mon club pendant plusieurs années.
Je suis passé numéroté 987 à mon meilleur niveau.
Les 2 dernières années de ping je suis resté tout proche des numérotés en gagnant souvent des 400 puisque je jouais en nationale.
J'ai arrêté il y a 2 ans et maintenant que je me réinscris, pourquoi pas remonter numéro!

Lundi 12 Octobre 2009 12:02

Ce sont de bonnes recommendations!

Il y a une bonne panoplie de joueurs classés 19, 20 et petits numéros!

Merci à toi!

Lundi 12 Octobre 2009 11:28

Bonjour,

Je souhaite reprendre le ping et faire des tournois.
J'ai arrêté il y a 2 ans quand j'étais pratiquement numéroté.

Je cherche un club sur Paris ET sur Lyon où je pourrais m'entraîner.
Quels clubs me conseillez-vous?

Merci!
Fred

Mercredi 02 Mai 2007 11:45

salut xav apparement pas de tournoi ce week end dans la région pays de la loire.

y'a un tournoi à Enclos (29 - Bretagne) si tu veuxRire pour moi ça fait un loin d'Orléans...

Here is the link : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22197-1.html

@+

Mercredi 02 Mai 2007 11:40

Puisque personne met le lien pour le détail des tableaux, le voici :

http://www.premiumorange.com/liguepc.tt/actualites/tournoi%20poitiers.pdf

Lundi 30 Avril 2007 21:24

Résultats tableau NC-25 (non numéroté) :

1 - Pointeau Frédéric
2 - Letourneur Damien
3 - Lemarchand Valentin
4 - Dente Sylvain
5 - Ortion Emmanuel
6 - Jardin Benoît
7 - Chanteloup David
8 - Rautureau Damien

D'autres résultats ?

Tableau toutes catégories, Damien Merceron gagne en finale contre Marius Pantelimon.

Dimanche 15 Avril 2007 13:40

Félicitations aux Niortais ! (y)

Espérons qu'ils feront bonne impression en N1 l'année prochaine, qu'ils se maintiendront !

Dimanche 15 Avril 2007 09:59

Mûrs-Erigné - Angoulême : 04-11 (04-12)

Voici le détail pour Mûrs-Erigné :

Merceron 2/3
Danciu 0/2
Le Breton 1/2
Double 0/1

Claveau 1/2
Goncalves 0/3
Pointeau 0/2
Double 0/1

Perfs : Le Breton sur Mandon, Claveau sur Testu.
Contres : Claveau et Goncalves sur Lasserre, Danciu sur Oancea, Merceron sur Duranspahic.

Dimanche 25 Mars 2007 19:50

Cappelle-la-Grande - Mûrs-Erigné : 03 / 11

Voici le détail pour Mûrs-Erigné :

Merceron 2/2
Danciu 1/2
Le Breton 2/2
Double 1/1

Claveau 1/2
Goncalves 2/2
Pointeau 2/2
Double 0/1

Perfs : Le Breton sur Vandenbossche et un 400, Goncalves sur Hochard, Pointeau sur Dufosse et Hochard

Mercredi 21 Mars 2007 23:14

angouleme-rennes 11/07
bruille -pontault 11/07
mayenne-niort 07/11
capelle-murs 07/11

Que des 11-07 quoi... :-)

Mercredi 21 Mars 2007 01:57

hey brebis, sans toi ce topic n'existerait pasRire
je te soutiens ! c'est vrai que c'est pas évident pour une île d'attirer de bons joueurs.
qui est ce bruno perrier ?
perso je recherche à m'installer dans le sud mais il faut qu'on me propose un travail en échange, ce serait dans les banques (conseiller financier) vu que j'ai un bts forces de vente et déjà travaillé un an en centre d'appels.
@+ brebis !

Lundi 19 Mars 2007 14:11

Classement : 25
Meilleure perf : N°293 en décembre 2006
Pire contre : euh ça doit être y'a 2 ans quand j'étais N°987 et que je jouais en super d1 j'ai perdu un 40Rire

Lundi 19 Mars 2007 03:42

Bonjour à tous les gens du Gard.

Je voulais savoir si les clubs de ce département étaient bien niveau ambiance et si y'avait du mouvement dans le ping dans ce département.

Et plus particulièrement le club de St Christol Lèz Alès.

Merci d'avance

Lundi 19 Mars 2007 03:20

Eh bien tu vois quand on parle du loup, j'ai reçu un mail qui est intéressé par mon annonce sur fftt.com pour le club de St Christol Lèz Alès près d'Alès et de Nîmes, tu connais ?

Dimanche 18 Mars 2007 04:51

Je ne peux plus me passer de la mer et du soleil. C'est mon élément alors obligé de déménager mais ce n'est pas pour tout de suite. J'attends de trouver un emploi dans les banques par ici vers Angers et puis après je demanderai une mutation dans le Sud, peu importe où, ça peut être la région PACA, le Languedoc...

Si vraiment aucun boulot se présente par chez moi, je ferai une demande en début d'année : mutation si on me trouve un boulot dans les banques.

Samedi 17 Mars 2007 13:36

salut pointzobrevers,
n'etant pas de l'asand je ne peux t'aider car je ne sais pas ou est leur nouvelle salle mais une chose est sure l'eau est bien chaude et colorée en provence. par contre toi tu peux me rendre un petit service en envoyant un grand bonjour a chemin alexandre de la part de luyé-tanet bruno.ca lui rappelera de tres bons souvenirs.merci encore.

-------------

salut !
Alex a fait avec nous des journées de dépannage quand Thomas Le Breton n'était pas là. On devrait le revoir une dernière fois la dernière journée contre Angoulême alors dès que je le vois je lui transmets.
Et merci pour l'info "eau chaude et colorée" je m'y crois déjà !
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pointzobrevers

Résolu