commencé en j3 maintenant 24 ans et 25 a 1900 et quelque (jusqu'a 1970 une fois) , pour montrer qu'avec un peu d'entrainement et de bonnes volontés on peut arriver au niveau 25 ,apres c'est plus dur.
J'ai commencé a 15 ans et j'en est 20 .A la mi saison j'étais 55 et en ce moment j'ai presque 1500 points. J'aimerais les avoir pour la fin de saison et un jour passer 25.
bonjours je suis 55 en cadet 1 sa fei 3 ans que j'en fait je suis en N2 cadet en criterium et R3 en championnat j'espere etre 25 en J1 et etre numero 100 a 25 ans
Moi vu mon âge et mon classement ( et mes matchs d'hier soir) je ne m'attends pas à des miracles. J'ai actuellement 751 pts, si je passe un jour classé 9, ça sera un miracle.
Moi vu mon âge et mon classement ( et mes matchs d'hier soir) je ne m'attends pas à des miracles. J'ai actuellement 751 pts, si je passe un jour classé 9, ça sera un miracle.
Ne désespère pas loçan !
Avec de l'entrainement et de la volonté tu pourras certainement monter 900
Mon but est d'arriver 10, il y a deux jours j'aurai dit facilement réalisable mais vu mes performances d'aujourd'hui, je pense que ca va être dur de gagner ces 200 points surtout en perdant des petits 8... :'(
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
L'année dernière, à la même époque je comptais passer 9 dès novembre, et 10 dans le courant de l'année, et annonçant une progression prometteuse...
Comment dire ? Ce n'est pas ce qui s'est passé...
Cette année, si j'arrive a passer 9 ce sera déjà pas mal, et même 10/11 en "point culminant" serait énorme...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Ne désespère pas loçan !
Je désespère pas mais à 19 ans, la marge de progression est minime. J'ai pris ma 1ère licence à 13 ans et je ne suis mis a prendre des points qu'à partir de mes 17 ans.
Ne désespère pas loçan !
Je désespère pas mais à 19 ans, la marge de progression est minime. J'ai pris ma 1ère licence à 13 ans et je ne suis mis a prendre des points qu'à partir de mes 17 ans.
J'ai eu le même problème que toi, mais je pense que tu peux encore progresser jusqu'à la trentaine, comme les sportifs en général, voire même plus tard après, s'il y a déclic.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.