Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les grandes répliques au cinéma - Page 3

Samedi 17 Janvier 2009 11:54

De tête, je ne me souviens plus exactement des paroles :

Dans Stargate, Jack faisant des mots croisés en lisant les définitions à haute voix : "Corps exerçant une forte attraction? .... Uma Thurman!"

Samedi 17 Janvier 2009 12:20

Je suis tres desappointé !.

Zorg dans Le 5eme element.

Samedi 17 Janvier 2009 13:03

Citation de Rémi86 :
Le bon, la brute et le truand :

[Le Truand est dans son bain, un homme armé se pointe vers lui]
Homme : Ca faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vus, toutes les fois ou j'aurais eu la possibilité de te descendre, tu n'étais jamais à ma main.
[On découvre que l'homme a le bras droit coupé]
Homme : Mais aujourd'hui ça va changer parce que tu es à ma pogne, oui j'ai eu tout le temps d'apprendre à tirer de la main gauche.
[Il met en joue le Truand, ce dernier tire à travers la baignoire, l'homme est en train de mourir]
Le Truand : Quand on tire, on raconte pas sa vie...



Le Bon : Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...



Je crois que c'est plus exactement:
"quand on tue, on raconte pas sa vie'

Samedi 17 Janvier 2009 13:05

Dans le même film:
"T'as pas un père, t'en a milles. T'es le fils de tout le monde"

Samedi 17 Janvier 2009 13:11

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Michel Audiard Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages

Mon pseudo provient d'un des personnages de ce film.

Samedi 17 Janvier 2009 13:17

Les Morfalous.
Le banquier (François PERROT) sort et pisse sur un cable éléctrique à haute tension.Il s'éléctrocute et meurt.
Sa femme (Marie LAFORET) dit alors:
"c'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite"

Samedi 17 Janvier 2009 13:25

Citation de dinguedong :
Citation de Peric :
Citation de Francis :
Citation de Capoblanco :
"Thérèse n'est pas moche, elle a un physique difficile...".

Le Père Noël est une ordure.

Je crois que la réplique est plutôt :
"Thérèse n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile, c'est différent".

Dans ce genre de film y a presque que des répliques cultes !
Celle-ci m'avait échappé jusqu'à la dernière diffusion :
"Et puis, ça a été la rencontre avec Thérèse, je me rappelle, elle vivait avec une autre étudiante en orthopédie dans des conditions très précaires. Elle habitaient des gîtes ignobles, quai Branly."


je pense que cette dernière réplique dite par Clavier est dans la pièce mais pas dans le film.

Je confirme, une belle contrepeterie. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Janvier 2009 13:25 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Janvier 2009 18:16

"Pas de pierres, pas de construction. Content Pas de construction, pas de palais. MDR Pas de palais, MDR MDR...pas de palais. Émoticône

G.Darmon dans Astérix et Obélix mission Cléopâtre

venant de Kaamelott, mais que tout le monde répète maintenant :
"ouais c'est pas faux"
" (claquement de langue) classe !"
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 17 Janvier 2009 18:25

dans SCARFACE

Tony à Mani "Mani mira mira mira" et ensuite"oyé ça papaya ça vous direz un ice-cream avec mon ami et moi" tony montana à une bombe.

ou sinon " meme quand je ment c'est vrai" toujours et encore le GRAND TONY MONTANA et j'en passe.......
dans ce film aussi il y en a plein des phrases cultes.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 17 Janvier 2009 18:28

ou dans DOBERMANN

Vincent Cassel (le dobermann) à Manu :

VC : t'inquiète manu on est à l'abri
Manu : j'm'en fou moi j'veux aller chercher ma bite Émoticône
trop bon
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 18 Janvier 2009 15:43

Citation de tomcr58 :
"Pas de pierres, pas de construction. Content Pas de construction, pas de palais. MDR Pas de palais, MDR MDR...pas de palais. Émoticône

G.Darmon dans Astérix et Obélix mission Cléopâtre

venant de Kaamelott, mais que tout le monde répète maintenant :
"ouais c'est pas faux"
" (claquement de langue) classe !"


rectification :

"karadoc il pete quand il dort... (Tic) Classe ! "
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Janvier 2009 20:17

Citation de Manuxme :
Si j'aurais su, j'serais pas venu

La guerre des boutons


- c'est bon la gôute
- ah y crache pas dessus hein

Lundi 26 Janvier 2009 11:41

Citation de Difool :
Les Tontons flingueurs (Lino Ventura):

Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier…L’homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois… Mais la vérité m’oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu!
Michel Audiard

Un film que je connais par coeur, tous les dialogues sont énormes! (les comédiens aussi!)


Ils vont voir qui c'est Raoul. Aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver ... éparpillées, façon puzzle (B Blier)

J'adore ce film aussi, un monument du cinéma français
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 26 Janvier 2009 13:34

Citation de mouette :
Citation de Rémi86 :
Le bon, la brute et le truand :

[Le Truand est dans son bain, un homme armé se pointe vers lui]
Homme : Ca faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vus, toutes les fois ou j'aurais eu la possibilité de te descendre, tu n'étais jamais à ma main.
[On découvre que l'homme a le bras droit coupé]
Homme : Mais aujourd'hui ça va changer parce que tu es à ma pogne, oui j'ai eu tout le temps d'apprendre à tirer de la main gauche.
[Il met en joue le Truand, ce dernier tire à travers la baignoire, l'homme est en train de mourir]
Le Truand : Quand on tire, on raconte pas sa vie...



Le Bon : Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...



Je crois que c'est plus exactement:
"quand on tue, on raconte pas sa vie'

(Tuco is in a bubble bath. The One Armed Man enters the room)
One Armed Man: I've been looking for you for 8 months. Whenever I should have had a gun in my right hand, I thought of you. Now I find you in exactly the position that suits me. I had lots of time to learn to shoot with my left.
(Tuco kills him with the gun he has hidden in the foam)
Tuco: When you have to shoot, shoot, don't talk.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 13:37 par Aptaleon
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 27 Janvier 2009 13:05

"maman disais toujours, la vie c comme une boite de chocolat, on ne sais jamais sur quoi on va tombé

forrest gump

énorme ce film

Vendredi 30 Janvier 2009 21:56

Une réplique qui ne vient pas d'un film, mais d'un sketch des Deschiens sur Canal + :
2 Deschiens déguisées en vieilles rombières discutent de Philippe Gildas, et l'un d'eux dit :

"Je ne sais pas quel âge il a, mais en tout cas il fait plus".

Du pur Deschiens. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Février 2009 15:42

Parmi les "moments cultes", on pourrait à la rigueur citer la scène où Kad Merad passe commande en ch'ti dans un resto dans Bienvenue chez les Ch'tis.

A propos de ce film, Dany Boon a déclaré aujourd'hui qu'il ne se rendrait pas à la cérémonie des César car son film n'y est nommé qu'une fois. Émoticône Il fait du boudin, le Dany?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 15:43 par cbs1

Mardi 10 Février 2009 15:59

"Roberto, mio palmo" !!

- les yeux bleus ?
- oui
- les deux ?
- ouiche

- Pour bien faire, il aurait fallu une cerise confite.

- oh non, tout le camp se l'ai faite, merde.........

- non, pas quand je ramasse les mégots Jean-Claude.
et PAF le chien !!

Mardi 10 Février 2009 17:55

Citation de cbs1 :
Parmi les "moments cultes", on pourrait à la rigueur citer la scène où Kad Merad passe commande en ch'ti dans un resto dans Bienvenue chez les Ch'tis.

A propos de ce film, Dany Boon a déclaré aujourd'hui qu'il ne se rendrait pas à la cérémonie des César car son film n'y est nommé qu'une fois. Émoticône Il fait du boudin, le Dany?


on devrait pouvoir lui dire que ça casse pas trois à un picard son truc sans qu'il se vexe même si tous les marmots de france sont allés le voir avec leur parents!

cependant dans les passages qui m'ont bien fais marré, il y a celui de galabru: l'été ça va il fait 0, 1 mais l'hiver, ça descent, ça descent...-20, -30, tu restes couché, il te foute du -40.....c'est le noooooord!!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18803740&cpersonne=2590.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 17:58 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 10 Février 2009 17:57

Je vais me faire taper sur les doigts, mais tant pis, je me lance: je ne comprends toujours pas pourquoi ce film a eu un tel succès; si j'osais, je dirais même que c'est un navet.
1
4
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café