Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les grandes répliques au cinéma - Page 4

Mardi 10 Février 2009 18:07

J' ai vécu 3 années dans le Nord. Ce que Dany Boon a voulu faire passer dans son film, c'est cet amour d'une Région, "les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors" chante Enrico Macias. C'est une région exceptionnelle par la chaleur humaine et la simplicité des gens qui l' habitent Émoticône

Mardi 10 Février 2009 18:09

Citation de Nivôdjeu :
J' ai vécu 3 années dans le Nord. Ce que Dany Boon a voulu faire passer dans son film, c'est cet amour d'une Région, "les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors" chante Enrico Macias. C'est une région exceptionnelle par la chaleur humaine et la simplicité des gens qui l' habitent Émoticône


Je suis d'accord avec le message de ce film, mais franchement, le film en lui-même, c'est pas terrible terrible.

Mardi 10 Février 2009 21:21

Le film en lui-même est pas si mal, mais c'est "l'effet de mode ch'ti" qui, perso m'a complètement dégoûté... Entendre tout le monde dire "Hey biloute, hein ?" c'est franchement insupportable
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Février 2009 20:20

Citation de tomcr58 :
Le film en lui-même est pas si mal, mais c'est "l'effet de mode ch'ti" qui, perso m'a complètement dégoûté... Entendre tout le monde dire "Hey biloute, hein ?" c'est franchement insupportable
Émoticône
c'est une catastrophe,le pognon qu'ils se font avec les T shirt,les tasses"hey biloute "...ça me dégoute tout ce fric alors que les gens du nord sont un peu dans la mouise...quand on pense qu'ils ont fait des VHS à la sortie en DVD,en prétextant le fait que les gens du nord n'ont pas les moyens de s'acheter un lecteur DVD, alors on leur prend leur thunes en sortant la VHS...hallucinant...

Samedi 14 Février 2009 20:27

Citation de joffrey :
Citation de tomcr58 :
Le film en lui-même est pas si mal, mais c'est "l'effet de mode ch'ti" qui, perso m'a complètement dégoûté... Entendre tout le monde dire "Hey biloute, hein ?" c'est franchement insupportable
Émoticône
c'est une catastrophe,le pognon qu'ils se font avec les T shirt,les tasses"hey biloute "...ça me dégoute tout ce fric alors que les gens du nord sont un peu dans la mouise...quand on pense qu'ils ont fait des VHS à la sortie en DVD,en prétextant le fait que les gens du nord n'ont pas les moyens de s'acheter un lecteur DVD, alors on leur prend leur thunes en sortant la VHS...hallucinant...

D'après ENVOYE SPECIAL de jeudi dernier, les recettes des produits dérivés sont reversées à des assos locales.

Mais je suis d'accord avec toi qu'ils en ont trop fait sur ce film!

Dimanche 15 Février 2009 09:09

"I am your father rrrrrrrssss"

Vendredi 27 Février 2009 11:31

Citation de Francis :
Deux autres que j'aime bien, du gouverneur de Californie quand il était encore acteur, je crois que c'est dans "Prédator" :
-1ère scène : Schwarzy débarque avec ses hommes dans un camp de méchants révolutionnaires anticapitalistes, il défonce la porte d'une cabane d'un coup de pied, il dit :
"Toc toc !" et tire dans le tas.
-2ème scène : dans la même partie, Schwarzy rentre dans une autre cabane, vois un méchant, lui lance un couteau long comme mon bras qui se plante dans sa poitrine, et dit :
"Aiguise moi ça !"
Émoticône


Ah Predator et ses dialogues cultes...
Moi j'aime bien quand Billy flaire le Predator et que Schwarzy s'interroge:
-Mais qu'est-ce qu'il a bordel !
-J'en sais rien sergent, mais il a une trouille de pucelle...

Vendredi 27 Février 2009 13:26

"I'll be back..."
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Février 2009 13:39

Citation de Francis :
"I'll be back..."
Émoticône


Génial...sinon, c'est vraiment bien t'as vraiment eu une bonne idée avec ce topic ! Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 13:41

Citation de joffrey :
Citation de tomcr58 :
Le film en lui-même est pas si mal, mais c'est "l'effet de mode ch'ti" qui, perso m'a complètement dégoûté... Entendre tout le monde dire "Hey biloute, hein ?" c'est franchement insupportable
Émoticône
c'est une catastrophe,le pognon qu'ils se font avec les T shirt,les tasses"hey biloute "...ça me dégoute tout ce fric alors que les gens du nord sont un peu dans la mouise...quand on pense qu'ils ont fait des VHS à la sortie en DVD,en prétextant le fait que les gens du nord n'ont pas les moyens de s'acheter un lecteur DVD, alors on leur prend leur thunes en sortant la VHS...hallucinant...


C'est sur faut arrêter et puis il s'étonne même de son unique sélection aux Oscar, Dany Boon...moi ça m'étonne vraiment pas quoi attends on dirait qu'il a pas été au cinéma cette année...d'ailleurs y en a qui manquent à l'appel...quand je revois Cloverfield ou The Dark Knight...

Vendredi 27 Février 2009 13:44

Par contre joffrey, je comprends pas ton point de vue par rapport à la situation des gens du Nord ?? Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 13:48

Citation de Francis :
"I'll be back..."
Émoticône


Et les vannes pourries d'Hawkins...^^

Jeudi 05 Mars 2009 21:02

La vie est un long fleuve tranquille (re)passe ce soir à la télé, ça me fait penser à une scène culte, celle où Patrick Bouchitey chante et joue à la guitare " Jésus, reviens". Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 00:38

"Il a fait bip bip, on a fait meuh, il a plongé, la raie l'a piqué, il a coulé comme un plomb. C'est horrible". Ca doit se voir que j'ai revu "les Bronzés" récemment. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Mars 2009 09:46

"Oh oui, oh oui, j'la sens bien, continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Clara Morgane dans tous ses films
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 06 Mars 2009 11:03

Citation de magic :
"Oh oui, oh oui, j'la sens bien, continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Clara Morgane dans tous ses films

Petite digression pour citer quelques titres de films X assez... marquants :
"L'arrière-train sifflera 3 fois"
"Blanche Fesse et les 7 mains"
"La glande vadrouille"
"La décharge victorieuse"
"2 slips ami-ami"
"Pamela moi par derrière"
Et celui que je trouve le plus... poétique :
"Tourne ton cul, j'arrive".
Émoticône
Et maintenant revenons aux répliques.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Mars 2009 11:15

Citation de Francis :

Et maintenant revenons aux répliques.


Oui, il vaut mieux...

Vendredi 06 Mars 2009 12:29

Hum...euh ouais...

L'emmerdeur avec Jacques Brel:
"-Ah les femmes, aujourd'hui elles accouchent n'importe ou...dans lezs trains, les bus...les voitures...avec ça je vais rater mon rendez-vous moi...

Vendredi 06 Mars 2009 12:30

les* trains

Lundi 09 Mars 2009 04:31

Citation de cbs1 :
Citation de Francis :

Et maintenant revenons aux répliques.


Oui, il vaut mieux...


choquée cbs1? Émoticône

Citation de tomcr58 :
Le film en lui-même est pas si mal, mais c'est "l'effet de mode ch'ti" qui, perso m'a complètement dégoûté... Entendre tout le monde dire "Hey biloute, hein ?" c'est franchement insupportable


Et quand on disait déjà biloute avant on a le droit de continuer ou non? Émoticône Émoticône


Sinon je vais faire classique... "May the force be with you" MDR
1
4
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café