Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiburce

Messages de tiburce

Samedi 17 Janvier 2009 13:11

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Michel Audiard Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages

Mon pseudo provient d'un des personnages de ce film.

Mardi 20 Mai 2008 21:02

Je confirme. Beau parcours du TTS emmené par Rémi Rebeyrolles qui a su transcender l'équipe après un premier tour très difficile face à Mions.

Samedi 20 Mai 2006 19:08

C'est quoi une mine Stewie Wonder? Une frappe en... aveugle?

Samedi 20 Mai 2006 17:39

Le mi-long je l'ai dans le CD. Le type a passé le match a jouer dans mon backside (revers).

Samedi 20 Mai 2006 06:38

Pour te répondre bigaline, j'ai mis relativement longtemps à maîtriser le 563-1. Auparavant j'ai toujours eû des backsides. Depuis que je joue avec un picot mi-long je joue les matchs de manière plus tactique (c'est peut-être aussi l'âge qui me dicte sa loi!). J'essaye de jouer en variation et placement. Mais j'ai constaté aussi que beaucoup de joueurs évitent presque systématiquement mon CD. Pour l'anécdote, en championnat par équipe j'ai tapé sèchement un 55 qui n'a joué pratiquement que sur mon revers (backside). A la fin du match il m'a dit :Lles picots moi, je peux pas les jouer!". Marrant non?

Vendredi 19 Mai 2006 19:02

Je rebondis sur le 563. J'utlise le 563-1 avec une mousse de 1.5 mm sur le CD.
Je suis un joueur allround et je m'en sert aussi bien en défense, en bloc ou en top.
Je trouve que cette plaque apporte plus d'effets génants qu'un soft.
Il est curieux de constater que cette plaque est regardée par mes adversaires comme étant un PL.
Je ne connais pas ton système de jeu Bigaline mais perso après quelques 20 années d'arrêt de ping j'ai trouvé une arme interressante pour mon jeu .

Mardi 09 Mai 2006 19:31

Albaran Mollinard remporte le NC-50 et perd en demi du 40 contre Thierry Despeghel je crois. C'est un mec très sympa je confirme, comme la plupart des mecs du TTTM que je croise d'ailleurs.

Mardi 11 Octobre 2005 20:07

Bonjour à tous c'est mon premier post ici.
Un 45 en D2? C'est ce qu'on a fait ce WE. Et rien d'étonnant pour autant.
Dans notre poule on trouve trois équipes qui alignent grosso modo 45/50/60 en A.
Les poules par le hasard du tirage au sort peuvent être relativement musclées.
Un coup d'oeil sur spid m'a même fait découvrir un 30 et un ancien 25 qui sévissent en D2.
C'est un peu chaud pour le 75 qui peut se retrouver en face je le concède volontiers.
Mais c'est plus honnête que le faux NC qui reprend. Ce specimen nous a couté la montée en D1 l'année dernière.
Ancien 35 qui a arrêté quelques années et changé de ligue, je peux vous assurer que l'énergumène côte à 650 points fait toujours un malheur en B de D2!

Vendredi 05 Novembre 2004 22:08

W.O. : Walk Over = déclarer forfait
Way Out = fausse route...

Samedi 25 Septembre 2004 07:52

La critique est toujours facile... Perso je n'ai pas ton niveau Barom2001 et c'est pas pour le pognon que je fais des tournois.
Je suis parti content avec une chemisette (j'ai perdu en demi-finale du NC-60). Mais ce que je retiens du tournoi c'est une super ambiance à la buvette avec la bande à Tadek...
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiburce

Résolu