Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les grandes répliques au cinéma - Page 5

Mardi 10 Mars 2009 15:24

"Je vais te poser une question qui peut te paraitre tres personnelle... T'es plutot Mac ou PC?" ... disait Elie Semoun dans son nouveau film Cyprien.... Content
Oui je sais, le film a l'air nul, et il l'est, mais j'ai quand même bien rigolé... et au final j'ai passé un meilleur moment que devant les ch'tis ...

Vendredi 13 Mars 2009 17:55

Citation de robinos33 :
"Je vais te poser une question qui peut te paraitre tres personnelle... T'es plutot Mac ou PC?" ... disait Elie Semoun dans son nouveau film Cyprien.... Content
Oui je sais, le film a l'air nul, et il l'est, mais j'ai quand même bien rigolé... et au final j'ai passé un meilleur moment que devant les ch'tis ...

Donc, il n'est pas nul^^...

"Maman disait toujours, la vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
"Cours, Forrest !!!!!!!!!!!!!"

Tom Hanks in Forrest Gump

Mercredi 25 Mars 2009 00:02

Le Guignolo avec JP Belmondo :

Tout le charme de l'Orient... Moitié loukoum, moitié ciguë... L'indolence et la cruauté... en somme, le Coran alternatif.

100.000 dollats au soleil, tjs avec Belmondo :

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 00:04 par badaboum

Jeudi 26 Mars 2009 11:35

" Si j'buvais pas, je s'rai un autre homme, et j'y tiens pas ! " Gabin dans "Un singe en hiver"

Jeudi 26 Mars 2009 19:52

Je viens de relire le sujet, il y a quand même une réplique cultissime qu'on n'a pas encore citée :

"Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?"

(Arletty à Louis Jouvet dans Hôtel du Nord" ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mars 2009 19:52 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Avril 2009 14:44

Je sais pas si elle a été dit donc je la met: "quand l'appétit va tout va" dixit obélix dans "astérix et cléopatre" je crois Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 20:20

Citation de pimousse59 :
Je sais pas si elle a été dit donc je la met: "quand l'appétit va tout va" dixit Obélix dans "Astérix et Cléopâtre" je crois Émoticône

C'est pas dans le D.A "les 12 travaux d'Astérix" ?

Lundi 13 Avril 2009 20:21

Benoît Poolvorde dans Podium :
"Quoi il faudrait que je fasses un CAP Cloclo pour animer la foire au boudin à Auchan ?!"

Lundi 13 Avril 2009 20:36

Thierry Lhermitte dans "Les bronzés"

Popeye [à Nathalie] : "Je me suis niqué plus de 80 gonzesses depuis le début de la saison, et bin sans te flatter, j'ai l'impression que tu vas être dans les 10-15 premières. "

Lundi 13 Avril 2009 20:54

"un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
un taxi pour Tobrouk

Mardi 14 Avril 2009 18:39

Citation de cyrilus54 :
Citation de pimousse59 :
Je sais pas si elle a été dit donc je la met: "quand l'appétit va tout va" dixit Obélix dans "Astérix et Cléopâtre" je crois Émoticône

Dans ce cas mille excuses à mon ami obélix.

Mardi 14 Avril 2009 19:33

Citation de pimousse59 :
Citation de cyrilus54 :
Citation de pimousse59 :

Dans ce cas mille excuses à mon ami obélix.

Non je crois bien que c'est dans Astérix et Cléopâtre, et ça a d'ailleurs donné une chanson lourde à souhait dans le film MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 14 Avril 2009 22:36

Nom d'un menhir !!! Cyrilus54 a raison, il s'agit bien d'une chanson du dessin animé.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 19 Avril 2009 23:28

dans le film ce soir sur FR2, en 2eme partie de soirée
deux hommes sont dans une voiture"ah, il pleut""non il ne pleut pas c'est une averse""et vous n'allez pas mettre les essuie glaces?""non j'attends qu'il commence à pleuvoir".

ça ma bien fait rire...

Mardi 21 Avril 2009 00:35

Bonjour à tous,

Moi pérsonnellemet des tat de replique que je trouve géniales, mais benoit poelvoorde dans "Mr Manatane" et "c'est arrivée près de chez vous" et les répliques dans Kaamelott sont éxcellentes :

* Extrait de monsieur Mr Manatane :

Les produits de beauté :

1°) J'avais une amies, qui eu sont petit succé dans les années 80 qui vient me voir et qui me dit : "Monsieur Manhattan je me sent fannée", je lui dit "Non sheila, t'a simplement trop d'peau sur la gueule !!!.
2°) J'avais une amie qui me disait souvent : "Jean-Francois, la vrais beauté n'est elle pas celle qui viens du coeur ?", j'lui dit mon cul ouai, c'est les moches qui disent ca !!

Le Q.I. :

1°) J'avais une amies dont je ne dirait pas son nom, secret profesionel oblige. Elle vien me voir et me dit : "Manatane, j'ai envie d'enseigner les mathématique appliquer", je lui dit "Non sheila, tu a une grosse flaque d'eau dans le cerveau ont l'entend quand tu tousse !, fait plutot de la musique!"

Willy le viking :

2°) "Willy vous ete vinking, et a ce titre vous violer, vous pillez, vous écartelez des pretres et vous tabasser les bouc avec une batte, bravo willy !"

* Extrait de c'est arrivée pret de chez vous :

1°) Benoit : Ils avaient penssée installer des cerisier du Japon tout le long des allées, tu vois, un peut dans le style citée balnéaire anglaise. C'etait une riche idée, est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait ??? Est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait ???????
Rémy : Non
Benoit : Si, si ils l'ont fait et cétait pas mal parti, mais ils se sont arreter la, et moi j'ai dit oui, oui mais non !!!!

* Extrait de Kaamelott :

--------
- Caius Camillus : Alors ca y est vous buter des romains maintenant !
- Arthur : Mais pas du tout, c'est parce qu on vous a vue ont c'est dit tien un viking.
- Caius : Un viking ici, comme ca ...?
- Leodagan : Ha bah oui j'imagine bien, un viking a 150 borne des cotes
- Arthur : Vous pourriez soutenir vous aussi !!!
- Leodagan : Ouai enfin le principale c est que vous ete pas mort, le reste...
- Caius : Ouai bah moi c est justement le reste qui me préocupe !!!
- Arthur : Enfin par le passer ont vous a jamais poser de probleme par le passer, bah voila !
- Caius : Ouai m'enfin y en a deux trois ils sont parti au champignon ils sont jamais revenu !!!
- Leodagan : Ah ca, les champignon, quand ont connais pas, faut se mefier !!!
-------
- Yvain : Heu, la chevalerie, c'est pas la ou ont range les cheveaux ?
-------
- Angharad : Je me demande si vous me trouver pas un peut cavalière ?
- Perceval : Je sait pas je vous ai jamais vue a cheval !!!
-------
- Elias : BIen pour faire la potion de guerison des plaie il faut faire mariner des racines melanger a la bile de renard d'un coter, et faire bouillire de l'eau de l'autre. Donc moi je me suis aucuper de la marinade sans aucun soucci et lui il c'est occuper de faire bouillird de l'eau.
- Merlin : CHEZ PAS CE QUI C'EST PASSER CA MA PETER A LA GUEULE J'AI LA FEUILLE EN RIDEAU !

Enfin je m'arrete la car pour kamelott y en a tellement des truc comme ca !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Avril 2009 00:36 par wongtao

Mardi 21 Avril 2009 13:17

A propos de "C'est arrivé près de chez vous", même si ça n'est pas une réplique, il y a la fameuse recette du cocktail dit "le Petit Gregory". Émoticône
Sinon, quand Poelevorde a assassiné des gens dans une maison bourgeoise et que leur fils s'est sauvé dans le parc, il se met à crier : "Gamin ! Gamin ! allez viens, c'est pour rire". Ca mériterait aussi de figurer dans le sujet sur l'humour noir. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Avril 2009 14:29

wongtao, j'avais commencé à lire ce que tu avais écrit: ça avait l'air marrant, mais vu toutes les fautes, il faut lire 2 fois la même phrase pour comprendre le sens et j'ai donc arrêté avant la fin.

Désolée de faire ma chieuse avec l'orthographe, mais c'est pénible d'avoir de tels "textes".

Mardi 21 Avril 2009 16:00

Citation de cbs1 :
wongtao, j'avais commencé à lire ce que tu avais écrit: ça avait l'air marrant, mais vu toutes les fautes, il faut lire 2 fois la même phrase pour comprendre le sens et j'ai donc arrêté avant la fin.

Désolée de faire ma chieuse avec l'orthographe, mais c'est pénible d'avoir de tels "textes".

tu es une demoiselle, cbs1?!

Mardi 21 Avril 2009 16:10

oui je suis une fille, sinon j'aurais écrit autre chose, non? Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 16:13

c'était une question à laquelle je connaissais la réponse... Émoticône enfin je l'ai devinée...
1
4
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café