Samedi 31 Janvier 2015 11:18
Lundi 02 Février 2015 15:31
Lundi 02 Février 2015 15:38
Perso moi je l'aurais laisser jouer avec sa raquette car j'en ai strictement rien a faire ...il pourrait même jouer avec un vieux curl que je le laisserai quand même
j'essayerai de le battre et si j'y arrive pas c'est qu'il a été meilleur que moi et c'est tout ... Même si sa raquette n'est pas conforme et bien il s'en sert suffisamment bien pour me battre
Jeudi 12 Février 2015 11:55
bonjour,Jeudi 12 Février 2015 13:08
Je joue avec un PL premier prix, 5 $ sur Eacheng... (ck531a en ox) qui d'origine, quand on passe la balle dessus sans frotter, accroche très peu. On m'a déjà demandé avec un sourire en coin s'il était trafiqué "tiens il brille beaucoup" ,...et c'est pénible...Et j'ai eu droit à des matchs "balancés", avec la remarque "c'est injouable" ou "je ne joue pas contre la raquette"...De même que je joue avec un bois très raide, donc avec peu de temps de contact, difficile à contrôler mais qui renvoie beaucoup l'effet puisque la balle ne reste pas dans la raquette bien longtemps. Donc attention aux jugements trop rapides...
Jeudi 12 Février 2015 13:24
Et si un picot à était mis à l'abri, dans un placard, ou est juste "vieux", parce que la personne n'a pas envie d'en racheter un, et qu'il est en bon état, c'est considéré comme de la triche ? Il faut essayer de pas tout cataloguer, comme ça...Mardi 17 Février 2015 17:53
Comme déjà dit, dans ce domaine, il y a la théorie et la pratique.Jeudi 19 Février 2015 15:13
Comme tu le dis, c'est juste inapplicable comme règlement... Refuser une plaque qui n'est pas dans la liste des revêtements autorisés, ok, c'est applicable, mais alors aller démontrer que la plaque ou la raquette est trafiquée, là... Il faut déjà poser une réserve, éventuellement prendre des photos du matériel sur le moment (car sinon, le type vient en commission avec le même modèle de plaque non trafiqué, ...). C'est quasiment plus pénible pour la personne qui pose la réclamation que pour le contrevenantJeudi 19 Février 2015 16:10
Au risque de passer pour un vieux radoteur:
Jeudi 19 Février 2015 16:10
Au risque de passer pour un vieux radoteur:
Mardi 24 Février 2015 15:32
De toute façon, avec l'apparition des balles plastiques ( beaucoup moins de rotations, plus lentes, plus flottantes, ...) les picots longs deviendront inefficaces et donc rapidement obsolètes. Qu'ils soient homologués ou non, ce sera une véritable boucherie !Mardi 24 Février 2015 16:18
Mardi 24 Février 2015 21:40
Dimanche 01 Mars 2015 15:05
Dimanche 01 Mars 2015 16:21
Pour Droopy certainement... Ceci dit les boosters et colles rapides sont beaucoup plus fréquents que les pl trafiqués. A méditer...Dimanche 01 Mars 2015 18:02
Dimanche 01 Mars 2015 18:17
Dimanche 01 Mars 2015 19:55
Et on ne parle pas, si l'arbitre est un peu laxiste, de ceux qui rentrent dans l"aire de jeux avec un sac ( ou une pochette) pour leur bouteille, leur serviette voire + ... une 2 ème raquette
bien sûr pas à trop haut niveau !
Dimanche 01 Mars 2015 20:21
Décidément , à vous écouter, c'est à désespérer de la nature humaine ! Moi j'ai plutôt confiance. De toute façon, les tricheurs sont en général des nuls et en trichant ils le sont encore plus.Lundi 02 Mars 2015 07:28
Pas d'accord sur cette réflexion: les tricheurs ne sont pas forcément des nuls.Sur un plan général c ' est plutôt à haut niveau que la triche commence, essentiellement à cause de l ' argent.
. Bon au TT pas trop !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement